Jump to content

Fais moi peur!

Recommended Posts

• Réponses 176
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Mighominated
Je n'ai jamais eu peur des rats moi. Leur seul défaut c'est qu'ils sont crades. Moi ma phobie.... non je te le dirai pas, j'ai la forte impression que je le regretterai si je te le dis :chut:

Mais non tkt. Je garderai ta phobie en secret yeu.gif

:mdr:j'ai piqué un fou rire sur un topic de fantômes :D

Bah quoi? je pensais que c'était le prénom Raba7 moi! et je me demandais qui c'était et quel était le rapport avec le réalisateur Wes Craven :confused:

tda7ki 3liya? ma ta7achmich? :p

comme je suis une grande peureuse je vais regarder tous sa le matin car a cette heure je vais flippé :eek::eek::eek:

:D la nuit Soula, tout le charme réside dans le fait de les voir la nuit, dans l'obscurité .... Bref, je me tais sinon je vais te faire flipper lol tu les verras la journée :D

film Intolérable cruauté comedie, Romance

avec George Clooney, Catherine Zeta-Jones, Geoffrey Rush

je préfère:cool::cool:

mmmmmmmmmm regarde plutôt cette série, promit tu ne vas pas le regretter, surtout que t seule, tu pourras hurler de rire comme bon te semble. Parce que moi, je me souviens quand je la regardais, mon père est venu super furax à 4h du mat me demandant de me la fermer. Bref, le nom de la série, je m'égare comme toujours lol "misfits" enjoy

mmmmmmmmmm regarde plutôt cette série, promit tu ne vas pas le regretter, surtout que t seule, tu pourras hurler de rire comme bon te semble. Parce que moi, je me souviens quand je la regardais, mon père est venu super furax à 4h du mat me demandant de me la fermer. Bref, le nom de la série, je m'égare comme toujours lol "misfits" enjoy

:D:D:D ok merci