Lady Fantasy 12 Posted August 31, 2015 Partager Posted August 31, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted August 31, 2015 Partager Posted August 31, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted August 31, 2015 Partager Posted August 31, 2015 mon dieu ....c'est horrible Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 31, 2015 Author Partager Posted August 31, 2015 j'ai la phobie des clowns :fear: hahahaha c quoi son problème à lui ce gros pervers? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 31, 2015 Author Partager Posted August 31, 2015 mon dieu ....c'est horrible IT "il est revenu" un film culte. Il est magnifique. L'un de mes préférés. C'est vrai qu'il est flippant "ils flottent, ils flottent tous" :D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 31, 2015 Author Partager Posted August 31, 2015 T'as vu la caméra cachée de celui-là? super bien réussi! [YOUTUBE]RPTMlcNFZT8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted August 31, 2015 Partager Posted August 31, 2015 T'as vu la caméra cachée de celui-là? super bien réussi! [YOUTUBE]RPTMlcNFZT8[/YOUTUBE] les pauvres malheureux bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted August 31, 2015 Partager Posted August 31, 2015 Wes Craven l'qa Rabbeh ! :/ Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 31, 2015 Author Partager Posted August 31, 2015 Wes Craven l'qa Rabbeh ! :/ Rabbeh chkoun? Oo Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted August 31, 2015 Partager Posted August 31, 2015 Rabbeh chkoun? Oo مشّي" رابح" مي "ربّه :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mighominated Posted August 31, 2015 Partager Posted August 31, 2015 Je n'ai jamais eu peur des rats moi. Leur seul défaut c'est qu'ils sont crades. Moi ma phobie.... non je te le dirai pas, j'ai la forte impression que je le regretterai si je te le dis :chut: Mais non tkt. Je garderai ta phobie en secret Citer Link to post Share on other sites
Guest Mighominated Posted August 31, 2015 Partager Posted August 31, 2015 ça ne fait pas peur, c'est juste dégoûtant :confused: Je sais mais je ne trouve pas des trucs qui me font peur"/:mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 31, 2015 Partager Posted August 31, 2015 Rabbeh chkoun? Oo :mdr:j'ai piqué un fou rire sur un topic de fantômes :D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 31, 2015 Author Partager Posted August 31, 2015 Mais non tkt. Je garderai ta phobie en secret Non non non après tu vas me chercher plein de photos et de vidéos sur le sujet, non non non ma nel3abch :04: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 31, 2015 Author Partager Posted August 31, 2015 :mdr:j'ai piqué un fou rire sur un topic de fantômes :D Bah quoi? je pensais que c'était le prénom Raba7 moi! et je me demandais qui c'était et quel était le rapport avec le réalisateur Wes Craven :confused: tda7ki 3liya? ma ta7achmich? :p Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 31, 2015 Author Partager Posted August 31, 2015 R.I.P Citer Link to post Share on other sites
soula202 10 Posted September 1, 2015 Partager Posted September 1, 2015 comme je suis une grande peureuse je vais regarder tous sa le matin car a cette heure je vais flippé :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 1, 2015 Author Partager Posted September 1, 2015 comme je suis une grande peureuse je vais regarder tous sa le matin car a cette heure je vais flippé :eek::eek::eek: :D la nuit Soula, tout le charme réside dans le fait de les voir la nuit, dans l'obscurité .... Bref, je me tais sinon je vais te faire flipper lol tu les verras la journée :D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 1, 2015 Author Partager Posted September 1, 2015 Court métrage On s'en fout si on ne comprend rien à ce qu'ils disent, il est super cool et bien réalisé ce court métrage [YOUTUBE]rE8OLVrEWVw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
soula202 10 Posted September 1, 2015 Partager Posted September 1, 2015 :D la nuit Soula, tout le charme réside dans le fait de les voir la nuit, dans l'obscurité .... Bref, je me tais sinon je vais te faire flipper lol tu les verras la journée :D en plus ce soir je suis seule nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn:(:( Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 1, 2015 Author Partager Posted September 1, 2015 en plus ce soir je suis seule nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn:(:( ok ok j'ai rien dit. Tu devrai regarder un film comédie, ça aide toujours à faire évacuer la peur. Et ne regarde surtout pas mon court métrage, tu le verras demain Citer Link to post Share on other sites
soula202 10 Posted September 1, 2015 Partager Posted September 1, 2015 film Intolérable cruauté comedie, Romance avec George Clooney, Catherine Zeta-Jones, Geoffrey Rush je préfère:cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 1, 2015 Author Partager Posted September 1, 2015 film Intolérable cruauté comedie, Romance avec George Clooney, Catherine Zeta-Jones, Geoffrey Rush je préfère:cool::cool: mmmmmmmmmm regarde plutôt cette série, promit tu ne vas pas le regretter, surtout que t seule, tu pourras hurler de rire comme bon te semble. Parce que moi, je me souviens quand je la regardais, mon père est venu super furax à 4h du mat me demandant de me la fermer. Bref, le nom de la série, je m'égare comme toujours lol "misfits" enjoy Citer Link to post Share on other sites
soula202 10 Posted September 1, 2015 Partager Posted September 1, 2015 mmmmmmmmmm regarde plutôt cette série, promit tu ne vas pas le regretter, surtout que t seule, tu pourras hurler de rire comme bon te semble. Parce que moi, je me souviens quand je la regardais, mon père est venu super furax à 4h du mat me demandant de me la fermer. Bref, le nom de la série, je m'égare comme toujours lol "misfits" enjoy :D:D:D ok merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts