La furie 10 Posted September 1, 2015 Author Partager Posted September 1, 2015 Bonne nuit soula. Je dois me lever dans approximativement 01h50 mns :04: En passant, ravie de t'avoir connu ;) Citer Link to post Share on other sites
soula202 10 Posted September 1, 2015 Partager Posted September 1, 2015 merci moi aussi avec beaucoup de plaisir Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted September 1, 2015 Partager Posted September 1, 2015 hahahahahaha j'adooooooore ton histoire <3 et surtout la façon dont tu la raconte "coup de cœur" xD Et bien, à ce qu'il parait, ils volent vraiment ou empruntent. Les choses qui disparaissent et réapparaissent à leurs places "chghol ma sra walou" c'est bien là l'un de leurs jeux favoris. Mais bon, faut voir le bon côté des choses Luciana: Elle est fashion la djeniya, elle ne fait qu'emprunter c'est pas vraiment voler vue qu'elle les remet à leur place et intacte, et puis elle ne schlingue pas des pieds et des aisselles c'est déjà ça. Et peut être même que vous avez de la famille en commun vue que vos festivités ont lieu au même temps. Alors pourquoi demander à ta maman de la reprendre? c'est cool d'avoir les même goûts ;) Ayaah :eek: C'est vrai :eek: Je n'y avais jamais pensé! J'aurais donc une cousine Djeniya :o Sinon, oui c'est cool d'avoir les mêmes goûts, à condition que l'échange se fasse dans les deux sens :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 1, 2015 Author Partager Posted September 1, 2015 Ayaah :eek: C'est vrai :eek: Je n'y avais jamais pensé! J'aurais donc une cousine Djeniya :o Sinon, oui c'est cool d'avoir les mêmes goûts, à condition que l'échange se fasse dans les deux sens :rolleyes: Pssst hey luciana, éclaire moi sur les nouvelles tendances si un jour t'arrive à repérer sa garde-robe. À ce qu'il paraît, ils nous dépassent de loin! :-D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 2, 2015 Author Partager Posted September 2, 2015 Quelques photos flippantes On se demande si c'est réel ou pas. Certains pensent que c'est parce que le film fut réutilisé (pratique courante à l'époque) et que deux photos sont l'une sur l'autre. Mais d'autres croient qu'il s'agit d'une photo réelle. Quelque soit le cas, elle est vraiment effrayante. Le fantôme de L'Horreur d'Amityville en train de hanter Ce qui est effrayant est que cette photo fut prise par un appareil installé sur le palier pour prendre des photos automatiquement pendant la nuit, et il n'y a aucune autre photo de ce garçon dans le film. Cette photo fut prise à l'église de Worstead en 1975 par le mari de la femme assise devant. Ils jurent qu'il n'y avait personne derrière eux et quand ils ont demandé au prêtre, il leur a dit qu'une femme blanche hantait l'église depuis 150 ans. Citer Link to post Share on other sites
soula202 10 Posted September 2, 2015 Partager Posted September 2, 2015 yaaaaaaaaaaa yemaaaaaaaaaaaaaaaaa :eek::eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 2, 2015 Author Partager Posted September 2, 2015 yaaaaaaaaaaa yemaaaaaaaaaaaaaaaaa :eek::eek::eek::eek: Oh salut soula. Comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
soula202 10 Posted September 2, 2015 Partager Posted September 2, 2015 Oh salut soula. Comment vas tu? ca va merci au fait merci pour la série trop cool le brun avec ses cheveux bouclé hilarant :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 2, 2015 Author Partager Posted September 2, 2015 ca va merci au fait merci pour la série trop cool le brun avec ses cheveux bouclé hilarant :crazy::crazy::crazy: Je t'en prie, y a vraiment pas de quoi. L'essentiel, c'est qu'elle te plaise! Deux choses que j'adore, l'horreur et la comédie :p t'as vu c un malade le type! xD Soula, c'est vraiment pas la compagnie qui me déplaît mais je dois essayer de dormir. J'ai pratiquement pas dormis la nuit passée. Donc prends soin de toi l'amie. Bonne nuit et à très bientôt j'espère ;) Citer Link to post Share on other sites
soula202 10 Posted September 2, 2015 Partager Posted September 2, 2015 bonne nuit a toi aussi repose toi bien:sleep_1::sleep_1::sleep_1::sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted September 2, 2015 Partager Posted September 2, 2015 [YOUTUBE]oyKPsYNYpk8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted September 2, 2015 Partager Posted September 2, 2015 [YOUTUBE]pqjTH1lSc5M[/YOUTUBE] a toi d'en jugée Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 2, 2015 Author Partager Posted September 2, 2015 [YOUTUBE]oyKPsYNYpk8[/YOUTUBE] Bonjour sassi. Ça va? Ah elle porte pas de casque! Mais quelle inconscience! :p Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 2, 2015 Author Partager Posted September 2, 2015 [YOUTUBE]pqjTH1lSc5M[/YOUTUBE] a toi d'en jugée :eek: C'est le super-héros flash qui est revenu de sa retraite? De toutes les façons je m'en fous qui sait, chuis amoureuse de lui c'est bon! Je suis amoureuuuuuuuuse <3 t'aurais pas son numéro? Hein sassi dis! I'm in love Citer Link to post Share on other sites
Guest Mighominated Posted September 2, 2015 Partager Posted September 2, 2015 :eek: C'est le super-héros flash qui est revenu de sa retraite? De toutes les façons je m'en fous qui sait, chuis amoureuse de lui c'est bon! Je suis amoureuuuuuuuuse <3 t'aurais pas son numéro? Hein sassi dis! I'm in love le héro est une femme , si tu remarque bien sa démarche apres avoir sauvé le type Citer Link to post Share on other sites
Guest Mighominated Posted September 2, 2015 Partager Posted September 2, 2015 [YOUTUBE]Ru5_A66bb9U[/YOUTUBE] le pauvre ... Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 2, 2015 Author Partager Posted September 2, 2015 le héro est une femme , si tu remarque bien sa démarche apres avoir sauvé le type Pourquoi tu as brisé mon rêve migho? :-( et moi qui croyais avoir trouver l'homme de ma vie! :-( et bien c'est raté! Ça ne sera pas pour aujourd'hui! -_- Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 2, 2015 Author Partager Posted September 2, 2015 [YOUTUBE]Ru5_A66bb9U[/YOUTUBE] le pauvre ... J'avoue. Ça c'est gore! Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 3, 2015 Author Partager Posted September 3, 2015 Paralysie du sommeil ça nous est arrivé à tous, à un moment ou à un autre, de faire ces cauchemars, ces horribles cauchemars où on ne peut ni bouger, ni crier. Parfois même on a l'impression qu'on est réveillé (ou on l'est réellement); immobile, que les yeux qui bougent. Et parfois on sent même une présence avec nous. Nous sommes comme paralysés et nous avons l'impression que notre cœur va s'arrêter, de peur, de fatigue à force d'essayer de se libérer... qui sait! Voilà ce que croient certains à propos de ce phénomène. Photos et documentaire: Elle est drôle la tête du cheval derrière lol Doc: Je vous souhaite de faire de beaux rêves :D Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted September 4, 2015 Partager Posted September 4, 2015 Bonjour sassi. Ça va? Ah elle porte pas de casque! Mais quelle inconscience! :p bonjour furie ------avec lahenoudou il faut s'attendre a tout ;) [YOUTUBE]ezAHN_1E6uM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 4, 2015 Author Partager Posted September 4, 2015 bonjour furie ------avec lahenoudou il faut s'attendre a tout ;) [YOUTUBE]ezAHN_1E6uM[/YOUTUBE] Bonjour sassi :D ça va? Bon pour la première séquence, je pense que la voiture était garée de l'autre côté dans un angle mort où on la voyait pas, puis elle a démarré direct! Non sérieux, pourquoi ils se baladeraient en Mahindra quand ils peuvent tout simplement se téléporter? La seconde séquence, je crois que c'est être humain normal qui est sorti des buissons, il était surement en train de faire pipi et a croisé un sanglier ou un truc du genre donc il est sorti en courant :confused: Ils peuvent se téléporter et aussi passer à travers les objets donc comment il aurait pu être heurter par une voiture? Pour la troisième séquence, ça c'est super cool! Ils ont des portails :eek: c génial Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 4, 2015 Author Partager Posted September 4, 2015 T'as vu cette vidéo sassi? [YOUTUBE]6eIvK1-7u4M[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted September 4, 2015 Partager Posted September 4, 2015 le vrai superman---------------chez lahnouda [YOUTUBE]XXtdr1sQKys[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
soula202 10 Posted September 4, 2015 Partager Posted September 4, 2015 bonjour je crois que ce phenoméne on l’appelle chez nous la djhama et en général selon ce qui disent il part a l’adolescence:ghostface::ghostface::ghostface::ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mighominated Posted September 4, 2015 Partager Posted September 4, 2015 [YOUTUBE]yKz-rcYtQU0[/YOUTUBE]:ghostface::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts