Jump to content

Fais moi peur!

Recommended Posts

• Réponses 176
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Luciana
hahahahahaha j'adooooooore ton histoire <3 et surtout la façon dont tu la raconte "coup de cœur" xD

Et bien, à ce qu'il parait, ils volent vraiment ou empruntent. Les choses qui disparaissent et réapparaissent à leurs places "chghol ma sra walou" c'est bien là l'un de leurs jeux favoris.

Mais bon, faut voir le bon côté des choses Luciana: Elle est fashion la djeniya, elle ne fait qu'emprunter c'est pas vraiment voler vue qu'elle les remet à leur place et intacte, et puis elle ne schlingue pas des pieds et des aisselles c'est déjà ça. Et peut être même que vous avez de la famille en commun vue que vos festivités ont lieu au même temps.

Alors pourquoi demander à ta maman de la reprendre? c'est cool d'avoir les même goûts ;)

Ayaah :eek: C'est vrai :eek: Je n'y avais jamais pensé! J'aurais donc une cousine Djeniya :o

Sinon, oui c'est cool d'avoir les mêmes goûts, à condition que l'échange se fasse dans les deux sens :rolleyes:

Ayaah :eek: C'est vrai :eek: Je n'y avais jamais pensé! J'aurais donc une cousine Djeniya :o

Sinon, oui c'est cool d'avoir les mêmes goûts, à condition que l'échange se fasse dans les deux sens :rolleyes:

Pssst hey luciana, éclaire moi sur les nouvelles tendances si un jour t'arrive à repérer sa garde-robe. À ce qu'il paraît, ils nous dépassent de loin! :-D

Quelques photos flippantes

bad37d8c-8305-4674-b7aa-477948ec361c.jpg

On se demande si c'est réel ou pas. Certains pensent que c'est parce que le film fut réutilisé (pratique courante à l'époque) et que deux photos sont l'une sur l'autre. Mais d'autres croient qu'il s'agit d'une photo réelle. Quelque soit le cas, elle est vraiment effrayante.

Le fantôme de L'Horreur d'Amityville en train de hanter

233d602c-ce72-4f8d-9c3e-faff51934d8d.jpg

Ce qui est effrayant est que cette photo fut prise par un appareil installé sur le palier pour prendre des photos automatiquement pendant la nuit, et il n'y a aucune autre photo de ce garçon dans le film.

384c5979-e8b9-4815-b593-0986bb642c74.jpg

Cette photo fut prise à l'église de Worstead en 1975 par le mari de la femme assise devant. Ils jurent qu'il n'y avait personne derrière eux et quand ils ont demandé au prêtre, il leur a dit qu'une femme blanche hantait l'église depuis 150 ans.

3147487326_1_4_pVEWkkhI.png

3147487326_1_2_WSS7q4ZH.png

ca va merci au fait merci pour la série trop cool le brun avec ses cheveux bouclé hilarant :crazy::crazy::crazy:

Je t'en prie, y a vraiment pas de quoi. L'essentiel, c'est qu'elle te plaise! Deux choses que j'adore, l'horreur et la comédie :p t'as vu c un malade le type! xD

Soula, c'est vraiment pas la compagnie qui me déplaît mais je dois essayer de dormir. J'ai pratiquement pas dormis la nuit passée. Donc prends soin de toi l'amie. Bonne nuit et à très bientôt j'espère ;)

[YOUTUBE]pqjTH1lSc5M[/YOUTUBE]

a toi d'en jugée

:eek: C'est le super-héros flash qui est revenu de sa retraite?

De toutes les façons je m'en fous qui sait, chuis amoureuse de lui c'est bon! Je suis amoureuuuuuuuuse <3 t'aurais pas son numéro? Hein sassi dis!

I'm in love 😍

Guest Mighominated
:eek: C'est le super-héros flash qui est revenu de sa retraite?

De toutes les façons je m'en fous qui sait, chuis amoureuse de lui c'est bon! Je suis amoureuuuuuuuuse <3 t'aurais pas son numéro? Hein sassi dis!

I'm in love 😍

le héro est une femme , si tu remarque bien sa démarche apres avoir sauvé le type 😏

Paralysie du sommeil

ça nous est arrivé à tous, à un moment ou à un autre, de faire ces cauchemars, ces horribles cauchemars où on ne peut ni bouger, ni crier. Parfois même on a l'impression qu'on est réveillé (ou on l'est réellement); immobile, que les yeux qui bougent. Et parfois on sent même une présence avec nous. Nous sommes comme paralysés et nous avons l'impression que notre cœur va s'arrêter, de peur, de fatigue à force d'essayer de se libérer... qui sait!

Voilà ce que croient certains à propos de ce phénomène. Photos et documentaire:

Paralysie-Sommeil-10.jpg

fussli_0.jpg

Elle est drôle la tête du cheval derrière lol

Cauchemar.jpg

3044277267_1_9_OfbTkbEI.png

Doc:

Je vous souhaite de faire de beaux rêves :D

bonjour furie

:)------avec lahenoudou il faut s'attendre a tout ;)

[YOUTUBE]ezAHN_1E6uM[/YOUTUBE]

Bonjour sassi :D ça va?

Bon pour la première séquence, je pense que la voiture était garée de l'autre côté dans un angle mort où on la voyait pas, puis elle a démarré direct! Non sérieux, pourquoi ils se baladeraient en Mahindra quand ils peuvent tout simplement se téléporter?

La seconde séquence, je crois que c'est être humain normal qui est sorti des buissons, il était surement en train de faire pipi et a croisé un sanglier ou un truc du genre donc il est sorti en courant :confused: Ils peuvent se téléporter et aussi passer à travers les objets donc comment il aurait pu être heurter par une voiture?

Pour la troisième séquence, ça c'est super cool! Ils ont des portails :eek: c génial