Jump to content

Fais moi peur!

Recommended Posts

• Réponses 176
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

le vrai superman---------------chez lahnouda :)

[YOUTUBE]XXtdr1sQKys[/YOUTUBE]

En inde ils ont des jinn qui se téléportent, d'autres qui volent!!! Chez nous en algérie, on a que des jinn elli yesoknou fel mdjari wel 3ibed -_- même nos jnnouns sont là juste pour emmerder le monde, ils font rien d'extraordinaire -_-

bonjour je crois que ce phenoméne on l’appelle chez nous la djhama et en général selon ce qui disent il part a l’adolescence:ghostface::ghostface::ghostface::ghostface:

Bonjour toi. ça va? oui c'est el djhama, mais elle part pas à l'adolescence, à moins que je sois une éternelle ado!!! qui sait? xD lol

En inde ils ont des jinn qui se téléportent, d'autres qui volent!!! Chez nous en algérie, on a que des jinn elli yesoknou fel mdjari wel 3ibed -_- même nos jnnouns sont là juste pour emmerder le monde, ils font rien d'extraordinaire -_-

(même nos jnnouns sont là juste pour emmerder le monde, ils font rien d'extraordinaire)--------------- :mdr::mdr::mdr: hayla

Guest Luciana

:mdr::mdr:

T'as oublié, "w'yesser9ou lehwayedj" :rolleyes:

Hi sassi. Comment vas tu? Ça fait un bout de temps!

Oh on dirait qu'il est entré par une porte! C'est incroyable!

Merci sassi. Elles sont géniales tes vidéos

bonsoir

je croyais que cella la va te faire peur :)

la tu vas rigolé

[YOUTUBE]hAxkfpQdXHc[/YOUTUBE] :)

bonsoir

je croyais que cella la va te faire peur :)

la tu vas rigolé

[YOUTUBE]hAxkfpQdXHc[/YOUTUBE] :)

Aaaaaaaaahahahahahahahaha il a l'air très intelligent le type hahahahahah 3djabni comment il est reparti hahahaha il n'y en lui que sa maladresse qui est flippante et super marrante aussi xD merci sassi, j'adore xD

regarde bien et a la fin de la vidéo il y a une explication

[YOUTUBE]CBLiYDA5Aro[/YOUTUBE]

Je ne crois pas qu'elle soit réelle celle-ci par contre. Ça sent le trucage à plein nez! Et de quelle explication tu parles? Tu penses qu'elle se poussait toute seule? Je ne pense pas, il faut tout de même une assez grande force!

Je ne crois pas qu'elle soit réelle celle-ci par contre. Ça sent le trucage à plein nez! Et de quelle explication tu parles? Tu penses qu'elle se poussait toute seule? Je ne pense pas, il faut tout de même une assez grande force!

re furie

je suis du meme avis que toi , pour ce qui est de la fin du vidéo on explique que on peut facilement faire des vidéo truquées

re furie

je suis du meme avis que toi , pour ce qui est de la fin du vidéo on explique que on peut facilement faire des vidéo truquées

Re sassi :-D

Ah bon? Ma khardjetlich ana! C'est peut-être parce que je l'ai vu sur mon tel. Je vais la revoir tout à l'heure sur mon pc