Guest Mighominated Posted September 4, 2015 Partager Posted September 4, 2015 le vrai superman---------------chez lahnouda [YOUTUBE]XXtdr1sQKys[/YOUTUBE] el massih el dejjal :confused: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 4, 2015 Author Partager Posted September 4, 2015 le vrai superman---------------chez lahnouda [YOUTUBE]XXtdr1sQKys[/YOUTUBE] En inde ils ont des jinn qui se téléportent, d'autres qui volent!!! Chez nous en algérie, on a que des jinn elli yesoknou fel mdjari wel 3ibed -_- même nos jnnouns sont là juste pour emmerder le monde, ils font rien d'extraordinaire -_- Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 4, 2015 Author Partager Posted September 4, 2015 bonjour je crois que ce phenoméne on l’appelle chez nous la djhama et en général selon ce qui disent il part a l’adolescence:ghostface::ghostface::ghostface::ghostface: Bonjour toi. ça va? oui c'est el djhama, mais elle part pas à l'adolescence, à moins que je sois une éternelle ado!!! qui sait? xD lol Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted September 4, 2015 Partager Posted September 4, 2015 En inde ils ont des jinn qui se téléportent, d'autres qui volent!!! Chez nous en algérie, on a que des jinn elli yesoknou fel mdjari wel 3ibed -_- même nos jnnouns sont là juste pour emmerder le monde, ils font rien d'extraordinaire -_- (même nos jnnouns sont là juste pour emmerder le monde, ils font rien d'extraordinaire)--------------- :mdr::mdr::mdr: hayla Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 4, 2015 Author Partager Posted September 4, 2015 [YOUTUBE]yKz-rcYtQU0[/YOUTUBE]:ghostface::D Salut migho. La première séquence m'a tué hahahaha il lui a piqué sa moto xD ga3 nella3bo xD Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted September 6, 2015 Partager Posted September 6, 2015 En inde ils ont des jinn qui se téléportent, d'autres qui volent!!! Chez nous en algérie, on a que des jinn elli yesoknou fel mdjari wel 3ibed -_- même nos jnnouns sont là juste pour emmerder le monde, ils font rien d'extraordinaire -_- :mdr::mdr: T'as oublié, "w'yesser9ou lehwayedj" :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 6, 2015 Author Partager Posted September 6, 2015 :mdr::mdr: T'as oublié, "w'yesser9ou lehwayedj" :rolleyes: hahahahaha ah oui c'est vrai xD Mais non Luciana, ils les empruntent nuance :D Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted September 9, 2015 Partager Posted September 9, 2015 bonjour [YOUTUBE]9xRcmFOJfw8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 9, 2015 Author Partager Posted September 9, 2015 bonjour [YOUTUBE]9xRcmFOJfw8[/YOUTUBE] Hi sassi. Comment vas tu? Ça fait un bout de temps! Oh on dirait qu'il est entré par une porte! C'est incroyable! Merci sassi. Elles sont géniales tes vidéos Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted September 9, 2015 Partager Posted September 9, 2015 Hi sassi. Comment vas tu? Ça fait un bout de temps! Oh on dirait qu'il est entré par une porte! C'est incroyable! Merci sassi. Elles sont géniales tes vidéos bonsoir je croyais que cella la va te faire peur la tu vas rigolé [YOUTUBE]hAxkfpQdXHc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 9, 2015 Author Partager Posted September 9, 2015 bonsoir je croyais que cella la va te faire peur la tu vas rigolé [YOUTUBE]hAxkfpQdXHc[/YOUTUBE] Aaaaaaaaahahahahahahahaha il a l'air très intelligent le type hahahahahah 3djabni comment il est reparti hahahaha il n'y en lui que sa maladresse qui est flippante et super marrante aussi xD merci sassi, j'adore xD Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 bonjour furie je crois que c'est du sérieux [YOUTUBE]JhenSSukpOU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 regarde bien et a la fin de la vidéo il y a une explication [YOUTUBE]CBLiYDA5Aro[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 ou est la peur? je me demande ou est la peur avec cette belle jeune dame...? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 10, 2015 Author Partager Posted September 10, 2015 bonjour furie je crois que c'est du sérieux [YOUTUBE]JhenSSukpOU[/YOUTUBE] Bonjour sassi Ça va? Elle a l'air triste la dame elle fait de la peine. Oui je pense aussi que c'est du sérieux. 3andhom bezaf hed el 3fayess houma Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 10, 2015 Author Partager Posted September 10, 2015 regarde bien et a la fin de la vidéo il y a une explication [YOUTUBE]CBLiYDA5Aro[/YOUTUBE] Je ne crois pas qu'elle soit réelle celle-ci par contre. Ça sent le trucage à plein nez! Et de quelle explication tu parles? Tu penses qu'elle se poussait toute seule? Je ne pense pas, il faut tout de même une assez grande force! Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 10, 2015 Author Partager Posted September 10, 2015 je me demande ou est la peur avec cette belle jeune dame...? T'arrive à voir toi à quoi elle ressemble? Oo Bonjour rumi Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 T'arrive à voir toi à quoi elle ressemble? Oo Bonjour rumi la taille au moins bayna chabba!!:D:D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 10, 2015 Author Partager Posted September 10, 2015 la taille au moins bayna chabba!!:D:D -_- ahhh les hommes! Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 -_- ahhh les hommes! sbebna les femmes!!:D:D Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 Je ne crois pas qu'elle soit réelle celle-ci par contre. Ça sent le trucage à plein nez! Et de quelle explication tu parles? Tu penses qu'elle se poussait toute seule? Je ne pense pas, il faut tout de même une assez grande force! re furie je suis du meme avis que toi , pour ce qui est de la fin du vidéo on explique que on peut facilement faire des vidéo truquées Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 10, 2015 Author Partager Posted September 10, 2015 sbebna les femmes!!:D:D Ih vous vous n'êtes jamais fautifs, j'oublie! Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 10, 2015 Author Partager Posted September 10, 2015 re furie je suis du meme avis que toi , pour ce qui est de la fin du vidéo on explique que on peut facilement faire des vidéo truquées Re sassi :-D Ah bon? Ma khardjetlich ana! C'est peut-être parce que je l'ai vu sur mon tel. Je vais la revoir tout à l'heure sur mon pc Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 Ih vous vous n'êtes jamais fautifs, j'oublie! et vous voulez qu'une bombe passe devant nous et on reste calme et sages et si elle a un sac plein de pain on lui dit:"mnine chriti lkhoubz?":D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 10, 2015 Author Partager Posted September 10, 2015 et vous voulez qu'une bombe passe devant nous et on reste calme et sages et si elle a un sac plein de pain on lui dit:"mnine chriti lkhoubz?":D Moi je ne veux rien de toi rumi mais absolument rien. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts