Coom 10 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 Au boulot, nous avons un nouveau local, parait qu il est hanté. Je n’arrête pas d imaginer des trucs quand j y suis. :mad: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 10, 2015 Author Partager Posted September 10, 2015 Au boulot, nous avons un nouveau local, parait qu il est hanté. Je n’arrête pas d imaginer des trucs quand j y suis. :mad: Vous recrutez? :04: je viens bosser avec toi Coom :D Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 Vous recrutez? :04: je viens bosser avec toi Coom :D Wellah, on recrute ... sous-effectif :confused: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 10, 2015 Author Partager Posted September 10, 2015 Wellah, on recrute ... sous-effectif :confused: Hahaha je suis destinée à bosser dans ce local :-D Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 Tu cherches du travail Furie ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 10, 2015 Author Partager Posted September 10, 2015 Tu cherches du travail Furie ? Pas vraiment, c'est de bosser dans ce local qui m'intéresse :04: y a de la place pour moi? Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 Pas vraiment, c'est de bosser dans ce local qui m'intéresse :04: y a de la place pour moi? Je ne sais pas, t'aimerais travailler avec des femmes laides et antipathiques qui veulent toutes épouser le gérant et me font cier moi, parce que ... je ne sais meme pas pourquoi ? :o :D PS: ma question était sérieuse, enfin si t'es dans le domaine. Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 10, 2015 Author Partager Posted September 10, 2015 Je ne sais pas, t'aimerais travailler avec des femmes laides et antipathiques qui veulent toutes épouser le gérant et me font cier moi, parce que ... je ne sais meme pas pourquoi ? :o :D PS: ma question était sérieuse, enfin si t'es dans le domaine. C'est quoi le domaine? Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 Ok, Jean-Mouloud me dit à l’oreillette d’arrêter. Je te MPerai quand tu en auras une. Allez, un énième bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 10, 2015 Author Partager Posted September 10, 2015 Ok, Jean-Mouloud me dit à l’oreillette d’arrêter. Je te MPerai quand tu en auras une. Allez, un énième bonne nuit. Ça marche Coom. Merci. Bonne nuit à toi aussi. À bientôt Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 a chaque règles, vous penserez à ce film :mdr::mdr::mdr: [YOUTUBE]D7xj5Khzm7o[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 13, 2015 Author Partager Posted September 13, 2015 a chaque règles, vous penserez à ce film :mdr::mdr::mdr: [YOUTUBE]D7xj5Khzm7o[/YOUTUBE] What the hell is this? :eek: c'est du sérieux ça? c'est un vrai film? hahahaha! Ils ont dépensé du fric pour un truc pareil? Gerbe, raniania et à la fin quelqu'un a bouffé un tampon... Ils osent appeler ça un film d'horreur? Oo Mais bon ça ne m'étonne pas trop des allemands ya3ni! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
soula202 10 Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 :mdr::mdr: c'est pas un film d’horreur.... c'est voila ce qui arrive c'est on met un tampon pas très propre ..... :crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 13, 2015 Author Partager Posted September 13, 2015 :mdr::mdr: c'est pas un film d’horreur.... c'est voila ce qui arrive c'est on met un tampon pas très propre ..... :crazy::crazy::crazy::crazy: Hahahaha campagne de sensibilisation pour l'hygiène intime Citer Link to post Share on other sites
soula202 10 Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 Hahahaha campagne de sensibilisation pour l'hygiène intime exacte tu a trouvé :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted September 14, 2015 Partager Posted September 14, 2015 a chaque règles, vous penserez à ce film :mdr::mdr::mdr: [YOUTUBE]D7xj5Khzm7o[/YOUTUBE] C'est un vrai film en plus !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 14, 2015 Author Partager Posted September 14, 2015 C'est un vrai film en plus !! :mdr: T'as vu? c'est grave :mdr: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted September 14, 2015 Partager Posted September 14, 2015 T'as vu? c'est grave :mdr: :mdr::mdr:ils sont en train de préparer le 2..( pas de règles pour le tampon). attention........ça saigne beaucoup.......:D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 14, 2015 Author Partager Posted September 14, 2015 :mdr::mdr:ils sont en train de préparer le 2..( pas de règles pour le tampon). attention........ça saigne beaucoup.......:D:crazy: Bonsoir momo :D T'es sérieux? :confused: Pourquoi le premier a été une réussite? :crazy: on aura vraiment tout vu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted September 14, 2015 Partager Posted September 14, 2015 Bonsoir momo :D T'es sérieux? :confused: Pourquoi le premier a été une réussite? :crazy: on aura vraiment tout vu :mdr: non, je plaisante, mais avec eux, on ne sais jamais. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 14, 2015 Author Partager Posted September 14, 2015 non, je plaisante, mais avec eux, on ne sais jamais. :mdr::mdr: Bravo! T'as réussi à me faire peur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 Salut La furie A vrai dire j'ai peur pour toi , avec tes insomnies a demanbuler la nuit toute seule et a chercher a visualiser ses videos d'horreur , j'ai peur que tu te transforme ou qu'ils viennent te chercher:( alors arrete ça de suite apprend à dormir comme tout le monde a la bonne heure, et arrete de te faire peur, cherche plutot des videos qu te feront rire plutot que de te faire peur , maoschiste va:mad: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 29, 2015 Author Partager Posted September 29, 2015 Salut La furie A vrai dire j'ai peur pour toi , avec tes insomnies a demanbuler la nuit toute seule et a chercher a visualiser ses videos d'horreur , j'ai peur que tu te transforme ou qu'ils viennent te chercher:( alors arrete ça de suite apprend à dormir comme tout le monde a la bonne heure, et arrete de te faire peur, cherche plutot des videos qu te feront rire plutot que de te faire peur , maoschiste va:mad: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Heyyy bonjour Cosner. Merci de me rendre visite :D Comment vas tu? Que je me transforme en quoi? Vampire? Loup-garou? Furie? :p :mdr: Et qui viendra me chercher? Les extraterrestres? Les morts? :ghostface: :mdr: Mais voyons, rien de celà n'existe! Il y a que les djnoun et eux possèdent, manipulent, tuent... Ils rigolent pas, ni transformation à la twilight, ni kidnapping à la x-fils :mdr: J'adore avoir des poussées d'adrénaline. Ça n'a rien à voir avec le masochisme, enfin un petit chwiya quand même :mdr: mais bon, c'est pas ça qui va me tuer. Par contre mes insomnies si, mon coeur finira sûrement par lâcher. Et puis, je compte sur toi pour me faire rire :p Mais que me vaut l'honneur de l'inquiétude de Cosner en personne à mon sujet? :D Au plaisir de te lire ;) Citer Link to post Share on other sites
soula202 10 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 bonsoir mon amie comment tu vas?:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 29, 2015 Author Partager Posted September 29, 2015 bonsoir mon amie comment tu vas?:kissSmiley Hey coucou toi. Comment vas tu? :D Moi ça va ça va :D et puis chuis contente que tu sois là :D Kech séries? :p Merci. Ça me fait vraiment plaisir que tu demandes de mes news. C'est super sympa :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts