Jump to content

Fais moi peur!

Recommended Posts

• Réponses 176
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pas vraiment, c'est de bosser dans ce local qui m'intéresse :04: y a de la place pour moi?

Je ne sais pas, t'aimerais travailler avec des femmes laides et antipathiques qui veulent toutes épouser le gérant et me font cier moi, parce que ... je ne sais meme pas pourquoi ? :o :D

PS: ma question était sérieuse, enfin si t'es dans le domaine.

Je ne sais pas, t'aimerais travailler avec des femmes laides et antipathiques qui veulent toutes épouser le gérant et me font cier moi, parce que ... je ne sais meme pas pourquoi ? :o :D

PS: ma question était sérieuse, enfin si t'es dans le domaine.

C'est quoi le domaine?

a chaque règles, vous penserez à ce film :mdr::mdr::mdr:

[YOUTUBE]D7xj5Khzm7o[/YOUTUBE]

What the hell is this? :eek: c'est du sérieux ça? c'est un vrai film? hahahaha! Ils ont dépensé du fric pour un truc pareil? Gerbe, raniania et à la fin quelqu'un a bouffé un tampon... Ils osent appeler ça un film d'horreur? Oo Mais bon ça ne m'étonne pas trop des allemands ya3ni! :mdr:

:mdr::mdr:ils sont en train de préparer le 2..( pas de règles pour le tampon).

attention........ça saigne beaucoup.......:D:crazy:

Bonsoir momo :D

T'es sérieux? :confused: Pourquoi le premier a été une réussite? :crazy: on aura vraiment tout vu :mdr:

• 2 weeks later...

Salut La furie

A vrai dire j'ai peur pour toi , avec tes insomnies a demanbuler la nuit toute seule et a chercher a visualiser ses videos d'horreur , j'ai peur que tu te transforme ou qu'ils viennent te chercher:( alors arrete ça de suite apprend à dormir comme tout le monde a la bonne heure, et arrete de te faire peur, cherche plutot des videos qu te feront rire plutot que de te faire peur , maoschiste va:mad:

Salut La furie

A vrai dire j'ai peur pour toi , avec tes insomnies a demanbuler la nuit toute seule et a chercher a visualiser ses videos d'horreur , j'ai peur que tu te transforme ou qu'ils viennent te chercher:( alors arrete ça de suite apprend à dormir comme tout le monde a la bonne heure, et arrete de te faire peur, cherche plutot des videos qu te feront rire plutot que de te faire peur , maoschiste va:mad:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Heyyy bonjour Cosner. Merci de me rendre visite :D Comment vas tu?

Que je me transforme en quoi? Vampire? Loup-garou? Furie? :p :mdr: Et qui viendra me chercher? Les extraterrestres? Les morts? :ghostface: :mdr: Mais voyons, rien de celà n'existe! Il y a que les djnoun et eux possèdent, manipulent, tuent... Ils rigolent pas, ni transformation à la twilight, ni kidnapping à la x-fils :mdr:

J'adore avoir des poussées d'adrénaline. Ça n'a rien à voir avec le masochisme, enfin un petit chwiya quand même :mdr: mais bon, c'est pas ça qui va me tuer. Par contre mes insomnies si, mon coeur finira sûrement par lâcher.

Et puis, je compte sur toi pour me faire rire :p

Mais que me vaut l'honneur de l'inquiétude de Cosner en personne à mon sujet? :D

Au plaisir de te lire ;)