Jump to content

Fais moi peur!

Recommended Posts

• Réponses 176
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

[YOUTUBE]INkrCMcWEhE[/YOUTUBE]

Je trouve que ce n'est que justice. Même que ce n'est pas cher payé!

Tu sais combien d'animaux meurent (sans raison valable) par ans à cause de l'être humain? des milliers, voir plus! Et combien d'humains meurent à cause d'un animal? peut être un ou deux! Faut vraiment bien faire les comptes.

L'être humain les tue, pour le plaisir (les combats d'animaux, ou juste pour le plaisir de les voir crever et se sentir puissant), par avidité (tout ses foutus mercenaires qui j'espère crèveront tous dans d’atroces souffrances sauf ceux qui décident de se repentir) etc... Il démolie leur habitat, les tue pour leur forure..., pour des jeux médiocres, les font souffrir pour des expériences qui n'en valent même pas la peine pour qu'une connasse ait l'illusion de rester jeune...

C'est normal que ces animaux là développent une agressivité "anormale" (aux yeux de l'homme). Eux qui tuent pour se nourrir ou pour se protéger seulement. Même un être humain sujet à une constante maltraitance et humiliation devient agressif et développe un comportement psychopathe!!!

Après l'autre salaud pleure comme une fiotte quand il est attaqué!!!! J'espère que ce ne soit que le début de ses souffrance! Parce que, à côté, le pauvre animal à été tuer de sang froid!

Désolée, mais moi ces humains ne me font aucune peine. C'est les animaux qui m'en font. Parce qu'eux personne ne voit leur larmes :'(

(Je n'aime pas parler de religion et de politique, mes convictions ne concernent que moi) Alors je parle de moi, il m'est strictement interdit de faire du mal à un animal, sauf pour me nourrir ou me défendre. Je dois traiter les animaux avec bonté autant que l'être humain. Et puis même sans ça!!!! :eek: comment oserai je? ils sont tellement innocents! tellement mignons <3 C'est triste pour ses humains dépourvus d'âme qu'ils ne puissent voir ça!

[YOUTUBE]WhdljmBzIRA[/YOUTUBE]

âmes sensibles s'abstenir .

ça donne la gerbe .

Par contre celle-là je préfère m'abstenir de la voir. Parce que déjà dans la première, j'ai vu plus d'animaux souffrir que d'êtres humains. Ce n'est pas que je veuille que les êtres humains souffrent, loin de là! Je ne veux seulement pas voir ses formes d'injustices! Quand ils parlent de violence et oublient la leur. Les pires visions d'horreur pour moi... qu'on fasse du mal aux animaux, personnes âgées, enfants, personnes malades et pauvres! Je ne supporte vraiment pas ça! c'est trop douloureux!

Guest Mighominated
Par contre celle-là je préfère m'abstenir de la voir. Parce que déjà dans la première, j'ai vu plus d'animaux souffrir que d'êtres humains. Ce n'est pas que je veuille que les êtres humains souffrent, loin de là! Je ne veux seulement pas voir ses formes d'injustices! Quand ils parlent de violence et oublient la leur. Les pires visions d'horreur pour moi... qu'on fasse du mal aux animaux, personnes âgées, enfants, personnes malades et pauvres! Je ne supporte vraiment pas ça! c'est trop douloureux!

Oui moi aussi j'apprécie la beauté de la nature et des animaux .

Ce sont la des accidents qui arrive par imprudence , quand à l'injustice

la nature reprend toujours ses droits , toute chose a une fin .

si ça se trouve ces chasseurs sont deja mort et enterrés face à leur actes :)

Oui moi aussi j'apprécie la beauté de la nature et des animaux .

Ce sont la des accidents qui arrive par imprudence , quand à l'injustice

la nature reprend toujours ses droits , toute chose a une fin .

si ça se trouve ces chasseurs sont deja mort et enterrés face à leur actes :)

Ne te méprends pas. C'était loin d'être une critique envers toi; vraiment loin de moi cette idée. Bien au contraire, j'apprécie vraiment ton partage. C'est juste que la cause animale me tient vraiment à cœur. Et je suis une passionnée, je parle avec hystérie de ce que j'aime :D Mais c'est normal, chuis une furie :p

Chawala hada?

Heureusement que je l'ai regardé à quatre heure de l'après-midi. Qalbi essaghir la yata7amal.

Je passais juste vous saluez, je reste pas longtemps. :o

:ghostface:

Coucou Furiosa.

Comment vas tu?

Merci d'avoir pris la peine de t'arrêter pour nous faire un coucou. ça me va droit au cœur :kissSmiley

Guest Mighominated
Ne te méprends pas. C'était loin d'être une critique envers toi; vraiment loin de moi cette idée. Bien au contraire, j'apprécie vraiment ton partage. C'est juste que la cause animale me tient vraiment à cœur. Et je suis une passionnée, je parle avec hystérie de ce que j'aime :D Mais c'est normal, chuis une furie :p

Bonjour

Mais non ^^ je sais que la furie est en feu Lol :D

?c=isi&im=%2F2505%2F90582505%2Fpics%2F3208665557_1_22_0EtvRR2b.gif&w=386

Guest Mighominated
aww le zolie minou <3

Bonjour bonjour Mighominated. Comment vas tu?

Bonsoir

Je vais bien El Hmdlh ;) merci Furie :04:

et toi tu va mieux ? fateth chuia la crise :rolleyes:

Bonsoir

Je vais bien El Hmdlh ;) merci Furie :04:

et toi tu va mieux ? fateth chuia la crise :rolleyes:

Coucou toi :D

Oui ça va el 7amdoulileh merci de demander :D

En passant, tiens quelques fins "un peu plus crédibles" pour les contes de fées :p

11896076_10153509463993116_6947714188428723193_n.jpg?oh=123cad75cfec71f649e9bef2e0919f45&oe=56724B1E&__gda__=1450656609_f642ab6f838099c383cd140bb2364e01

11062129_10153509463963116_39725475854657347_n.jpg?oh=c682c979ae5e2be44c147bcba3136b61&oe=56357D6B

11960011_10153509463983116_4375626027767643833_n.jpg?oh=496fbb8ec00a7d158e7d233e357b760c&oe=567CCAC0

lol y en a une que je n'ai pas ajouté parce que comme tu le sais je suis pour la protection des animaux

Guest Luciana

J'adore les histoires qui font peur :crazy:

Je ne sais pas si ça fait peur mais j'ai une histoire de djnoune :eek: A la maison, on s'amusait beaucoup avec cette histoire de djenya voleuse, sans vraiment y croire. Mais maintenant, je commence sérieusement à croire qu'elle existe :chut:

Quand j'étais encore chez ma mère, il arrivait souvent que nos vêtements disparaissent mais jamais ceux de mes frères. Ils disparaissaient et réapparaissaient quelques jours plus tard à l'endroit où ils étaient supposés être, comme par magie. On s'amusait alors avec ma mère en disant "ah, c'est la djenya qui les a empruntés, elle les rendra quand elle aura fini" :mdr: On rigolait et on pensait à chaque fois que nous avions mal chercher. Enfin, il devait sûrement y avoir une explication.

Une fois, ma mère devait se rendre à un mariage. Elle allait mettre ses chaussures ...baaaaaaah. Walou. Elles n'étaient pas à leur place habituelle (le meuble à chaussures). On a retourné la maison de fond en comble en vain. Une semaine plus tard, je faisais le ménage et voilà que je trouve les chaussures perdues sur le meuble à chaussures. Elles étaient apparentes, comme si quelqu'un venait de les poser là. Je demande alors à ma mère où elle les avait trouvées. Surprise, elle me répond qu'elle n'a toujours pas trouvé ses chaussures. :rolleyes: Même si c'était improbable, j'ai quand même demandé à mes frère si c'était eux qui avaient trouvé les chaussures et les avaient mises là. La réponse était négative.

Alors "qui a volé a volé a volé les chaussures de la maman"???

J'avoue que cet épisode m'avait fait une petite frayeur :confused:

Mais bon, je me suis dit qu'il y avait surement encore une explication et si elle existe vraiment, cette djenya, maalich elle gentille, elle ne fait qu'emprunter des vêtements et les rendre par la suite. :mdr:

Rouh ya zmane, welli ya zmane. Quelques années plus tard, autrement dit la semaine dernière, maman est venue me rendre visite. Le soir même j'allais tirer ma robe kabyle pour la prendre au dégraissage avant le dîner de mariage de ma cousine. Je savais très bien où je l'avais mise. Ma recherche se révèle être infructueuse. Awwww ?? Je demande alors à mon mari s'il l'avait portée :eek::mdr::mdr: Non, c'est pas son truc les robes kabyles :mdr: Bref, je cherche ailleurs, je lui avait peut être changé de place!Toujours rien, disparue. J'appelle donc ma mère pour lui demander de chercher chez elle, je l'avais peut-être laissé la-bas?! Elle cherche de son côté, et ne la trouve pas.

Deux jours plus tard, sans même la chercher, je la trouve carrément étalée de façon apparente là où je la cherchait désespéramment.

:rolleyes:

Aya, trouvez moi une réponse douka.

En tout cas, moi je crois que la Djeniya est venue avec ma mère ce jour-là, et maintenant elle squatte chez moi et me vole mes trucs :mad:

Dès que j'ai retrouvé ma djebba, j'ai appelé maman et lui ai demandé de venir reprendre sa djeniya :mdr: matsa3ednich hadi :mdr:

J'adore les histoires qui font peur :crazy:

Je ne sais pas si ça fait peur mais j'ai une histoire de djnoune :eek: A la maison, on s'amusait beaucoup avec cette histoire de djenya voleuse, sans vraiment y croire. Mais maintenant, je commence sérieusement à croire qu'elle existe :chut:

Quand j'étais encore chez ma mère, il arrivait souvent que nos vêtements disparaissent mais jamais ceux de mes frères. Ils disparaissaient et réapparaissaient quelques jours plus tard à l'endroit où ils étaient supposés être, comme par magie. On s'amusait alors avec ma mère en disant "ah, c'est la djenya qui les a empruntés, elle les rendra quand elle aura fini" :mdr: On rigolait et on pensait à chaque fois que nous avions mal chercher. Enfin, il devait sûrement y avoir une explication.

Une fois, ma mère devait se rendre à un mariage. Elle allait mettre ses chaussures ...baaaaaaah. Walou. Elles n'étaient pas à leur place habituelle (le meuble à chaussures). On a retourné la maison de fond en comble en vain. Une semaine plus tard, je faisais le ménage et voilà que je trouve les chaussures perdues sur le meuble à chaussures. Elles étaient apparentes, comme si quelqu'un venait de les poser là. Je demande alors à ma mère où elle les avait trouvées. Surprise, elle me répond qu'elle n'a toujours pas trouvé ses chaussures. :rolleyes: Même si c'était improbable, j'ai quand même demandé à mes frère si c'était eux qui avaient trouvé les chaussures et les avaient mises là. La réponse était négative.

Alors "qui a volé a volé a volé les chaussures de la maman"???

J'avoue que cet épisode m'avait fait une petite frayeur :confused:

Mais bon, je me suis dit qu'il y avait surement encore une explication et si elle existe vraiment, cette djenya, maalich elle gentille, elle ne fait qu'emprunter des vêtements et les rendre par la suite. :mdr:

Rouh ya zmane, welli ya zmane. Quelques années plus tard, autrement dit la semaine dernière, maman est venue me rendre visite. Le soir même j'allais tirer ma robe kabyle pour la prendre au dégraissage avant le dîner de mariage de ma cousine. Je savais très bien où je l'avais mise. Ma recherche se révèle être infructueuse. Awwww ?? Je demande alors à mon mari s'il l'avait portée :eek::mdr::mdr: Non, c'est pas son truc les robes kabyles :mdr: Bref, je cherche ailleurs, je lui avait peut être changé de place!Toujours rien, disparue. J'appelle donc ma mère pour lui demander de chercher chez elle, je l'avais peut-être laissé la-bas?! Elle cherche de son côté, et ne la trouve pas.

Deux jours plus tard, sans même la chercher, je la trouve carrément étalée de façon apparente là où je la cherchait désespéramment.

:rolleyes:

Aya, trouvez moi une réponse douka.

En tout cas, moi je crois que la Djeniya est venue avec ma mère ce jour-là, et maintenant elle squatte chez moi et me vole mes trucs :mad:

Dès que j'ai retrouvé ma djebba, j'ai appelé maman et lui ai demandé de venir reprendre sa djeniya :mdr: matsa3ednich hadi :mdr:

hahahahahaha j'adooooooore ton histoire <3 et surtout la façon dont tu la raconte "coup de cœur" xD

Et bien, à ce qu'il parait, ils volent vraiment ou empruntent. Les choses qui disparaissent et réapparaissent à leurs places "chghol ma sra walou" c'est bien là l'un de leurs jeux favoris.

Mais bon, faut voir le bon côté des choses Luciana: Elle est fashion la djeniya, elle ne fait qu'emprunter c'est pas vraiment voler vue qu'elle les remet à leur place et intacte, et puis elle ne schlingue pas des pieds et des aisselles c'est déjà ça. Et peut être même que vous avez de la famille en commun vue que vos festivités ont lieu au même temps.

Alors pourquoi demander à ta maman de la reprendre? c'est cool d'avoir les même goûts ;)

dOAFzm_x7sqkDSxlhZKWL9mPzPyMa5sBzsYuYS-9_LhouLyOhiGOK8FSq_ahDRYkIg61UUtnQnTAlxMZbKXR6SIXutiltid0k6Yi9qy1ofWMfbwKx5HS7vbr=w506-h284

je déteste ce genre de parasite

C'est quoi ça une araignée qu'il a dans l'oreille? Faut utiliser mindek son cerveau, comme ça y a pas de toile d'araignée qui se crée dessus, ni d'araignées qui sortent par les orifices hahahahaha