Jump to content

Comment vous interprétez le clip?

Recommended Posts

Pédophilie ptet du fait du physique de la jeune femme qui fait jeune physiquement, mais c'est habituel chez les gymnastes etc...j'y avais même pas pensé.

Moi pareil j'y vois plus un couple enfermé (cage comme symbolique ptet) dans une relation dominant dominé, limite violente (mots, actes) et que l'un essaye de se défaire de cette relation, l'autre le retiens un moment mais ça ne durera pas...

Pédophilie ptet du fait du physique de la jeune femme qui fait jeune physiquement, mais c'est habituel chez les gymnastes etc...j'y avais même pas pensé.

Moi pareil j'y vois plus un couple enfermé (cage comme symbolique ptet) dans une relation dominant dominé, limite violente (mots, actes) et que l'un essaye de se défaire de cette relation, l'autre le retiens un moment mais ça ne durera pas...

La danseuse a douze ou treize ans, je crois qu'elle a été prise car c'est une célébrité de télé réalité et qu'elle avait aussi participé au succès du précédent tube de Sia. Le clip a suscité une polémique, c'était programmé je crois. Surtout avec la société américaine que je trouve plus "pudique" que l'européenne en ce qui concerne ses productions audio-visuels. :D