Furiosa 10 Posted August 26, 2015 Partager Posted August 26, 2015 Moi? je vois une relation de couple toxique pour la femme :huh: [YOUTUBE]KWZGAExj-es[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 26, 2015 Author Partager Posted August 26, 2015 Voilà une relation toxique envers son autre moitié dont il n'est pas responsable... Certains y voit de la pédophilie... peut être?! Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted August 27, 2015 Partager Posted August 27, 2015 un "combat" à distance sans réel violence entre un fort et un faible mais le faible domine tout le long et le faible abandonne le fort à la fin car il n'arrive pas à le suivre mais c'est très :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 27, 2015 Partager Posted August 27, 2015 Pédophilie ptet du fait du physique de la jeune femme qui fait jeune physiquement, mais c'est habituel chez les gymnastes etc...j'y avais même pas pensé. Moi pareil j'y vois plus un couple enfermé (cage comme symbolique ptet) dans une relation dominant dominé, limite violente (mots, actes) et que l'un essaye de se défaire de cette relation, l'autre le retiens un moment mais ça ne durera pas... Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 27, 2015 Author Partager Posted August 27, 2015 Pédophilie ptet du fait du physique de la jeune femme qui fait jeune physiquement, mais c'est habituel chez les gymnastes etc...j'y avais même pas pensé. Moi pareil j'y vois plus un couple enfermé (cage comme symbolique ptet) dans une relation dominant dominé, limite violente (mots, actes) et que l'un essaye de se défaire de cette relation, l'autre le retiens un moment mais ça ne durera pas... La danseuse a douze ou treize ans, je crois qu'elle a été prise car c'est une célébrité de télé réalité et qu'elle avait aussi participé au succès du précédent tube de Sia. Le clip a suscité une polémique, c'était programmé je crois. Surtout avec la société américaine que je trouve plus "pudique" que l'européenne en ce qui concerne ses productions audio-visuels. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts