Jump to content

Ce qu'une petite fille pense de Kim Kardashian

Recommended Posts

Guest Dark Shadow
A son age, elle est plus mature que 99% des femmes et des hommes Algeriens.

B7AqVRn-PTc

Mon dieu adorable :mdr:

ON dit que la vérité sort de la bouche des enfants ^^ quoiqu'elle m'a l'air plus adulte qu'enfant ^^

B7AqVRn-PTc

:mdr:

Je vais un peu dans les clichés mais j'aime bien les afro-américains avec leur façon de parler surtout leur "Maaaaaaaaaaaan?? Whaaaaaaaaat? DAFUQ did you just say?...." ....

Kim Karadashian est une autre preuve de la relativité de la pensée humaine qui peut basculer d'un extrême qui est représenté par Kim Kardashian à l'autre extrême où l'on risque de se faire fouetter pour une simple main sans gants... Vous arrivez à croire que Daech et Kim Kardashian vivent sur une même planète? Penser ainsi, ça me fait tout bizarre... :crazy:

C'est Chocolate qui ne va pas apprécier ton titre... :D

Guest Dark Shadow
:mdr:

Je vais un peu dans les clichés mais j'aime bien les afro-américains avec leur façon de parler surtout leur "Maaaaaaaaaaaan?? Whaaaaaaaaat? DAFUQ did you just say?...." ....

Kim Karadashian est une autre preuve de la relativité de la pensée humaine qui peut basculer d'un extrême qui est représenté par Kim Kardashian à l'autre extrême où l'on risque de se faire fouetter pour une simple main sans gants... Vous arrivez à croire que Daech et Kim Kardashian vivent sur une même planète? Penser ainsi, ça me fait tout bizarre... :crazy:

C'est Chocolate qui ne va pas apprécier ton titre... :D

C'est les deux extrêmes, khayrou el oumouri awssatouha :D

Guest Dark Shadow
Sauf pour Draham, il ne faut pas se contenter du salaire moyen.... :D

ah oui mais parfois je me sens mal à m'imaginer vivre dans l'opulence, ou alors c'est juste parce que je suis pauvre que je pense comme ça :D

ah oui mais parfois je me sens mal à m'imaginer vivre dans l'opulence, ou alors c'est juste parce que je suis pauvre que je pense comme ça :D

Oh Moi? Je n'ai aucun mal.. Si on devait avoir de scrupule même dans l'imagination... Mataslakch :D

Dans ma tête, je tue même des collègues :mdr::D

Guest Dark Shadow
Oh Moi? Je n'ai aucun mal.. Si on devait avoir de scrupule même dans l'imagination... Mataslakch :D

Dans ma tête, je tue même des collègues :mdr::D

Y a latif :eek: moi je les tue pour d'autres motifs :mdr:

Guest samirovsky

B7AqVRn-PTc

Ça tout l'air d'une répétition, cette vidéo,

Mais, quelle actrice cette petite fille !!

Vous entendrez parler d'elle à Hollywood dans quelques années.:D

A son age' date=' [b']elle est plus mature que 99% des femmes[/b] et des hommes Algeriens.

B7AqVRn-PTc

Pour les hommes oui :mdr: mais les femmes algériennes, je ne pense pas :rolleyes: c'est plutôt les actrices des films et séries du moyen orient

:confused:

Tu nous prends pour des lesbiennes Mister7V? Relis toi... :mdr:

:confused: non

C'est prendre les actrices comme modèles "parfaites" à suivre, faire comme elles quoi :D, comme les hommes qui prennent kim pour la femme parfaite u see? :rolleyes:

Enfin moi je voulais dire ça mais concernant l'auteur du post je sais pas :mdr:

pas pour moi en tout cas :closedeyes:

:D

Tant mieux alors :rolleyes:

:confused: non

C'est prendre les actrices comme modèles "parfaites" à suivre, faire comme elles quoi :D, comme les hommes qui prennent kim pour la femme parfaite u see?

Ah d'accord. Je ne sais pas, mais les actrices turques ont l'air normal, elles sont choisies belle mais sinon, elles restent des femmes normales... C'est les histoires qui sont.... tirées par les cheveux :crazy:

Pour les syriens, je me pose toujours la question si ils continuent à produire vu l'état du pays, et surtout ils étaient chargés de traduire les feuilletons turques en syrien... Les femmes du monde arabes n'auront plus rien de quoi mettre sous les dents à cause de Daech. :D

Ah!!!!!!!!! mais tu connais pas la nouvelle mode? Les coréens... Les feuilletons coréens. J'avais une collègue qui collectionnait même les photos :kissSmiley d'un acteur coréen. :D

Ah d'accord. Je ne sais pas, mais les actrices turques ont l'air normal, elles sont choisies belle mais sinon, elles restent des femmes normales... C'est les histoires qui sont.... tirées par les cheveux :crazy:

mdrr :mdr: grave

pour les turques, c'est surtout qu'elles ont moins de peintures sur le visage :D généralement

Pour les syriens, je me pose toujours la question si ils continuent à produire vu l'état du pays, et surtout ils étaient chargés de traduire les feuilletons turques en syrien... Les femmes du monde arabes n'auront plus rien de quoi mettre sous les dents à cause de Daech. :D

un grand malheur pour elles :( elle vont faire grève

des familles vont en souffrir :( et le pure c'est que plus rien ne sortira de la cuisine :(

Ah!!!!!!!!! mais tu connais pas la nouvelle mode? Les coréens... Les feuilletons coréens. J'avais une collègue qui collectionnait même les photos :kissSmiley d'un acteur coréen. :D

Non mais plus rien ne m'étonne :mdr:

rien à voir mais je viens de voir la nouvelle pub "ngaous" sur une chaine dz, :confused::confused: la femme DJ sur la plage elle doit avoir plus de 60 ans :confused:

B7AqVRn-PTc

Etant donné que Kim Kardashian est un produit de l'industrie people américaine (et occidentale en général) et que son suscès est avant tout local (c'est-à-dire en Amérique), on peut alors dire que cette petite fille est plutôt plus mature que des millions d'américains, ceux-là mêmes qui ont fait son succès.

Les Algériens n'y sont pour rien. Au mieux elle est considérée chez nous comme une p..e. Sans plus.

Etant donné que Kim Kardashian est un produit de l'industrie people américaine (et occidentale en général) et que son suscès est avant tout local (c'est-à-dire en Amérique), on peut alors dire que cette petite fille est plutôt plus mature que des millions d'américains, ceux-là mêmes qui ont fait son succès.

Les Algériens n'y sont pour rien. Au mieux elle est considérée chez nous comme une p..e. Sans plus.

Toujours a repondre a cote.

Kim Kirdashan est un detail, je parlais de la maturité de la fille, a comparer avec les femmes et hommes algeriens.

Pour ce qui est des p... l'Algerie n'a pas de lecon a recevoir de ce cote la, on en a deja un bon paquet malgré tous les interdits...

Tape sur goolge meriem s... tape tu verras de quoi est capable une animatrice de l'ENTV algerienne...

Et là, Furiosa, qui se précipite sur google... :D

Moi aussi ! je ne vois pas wech dakhel les Algériens fel west ? :huh:

Non Kim Kardashian n'est pas un détail. Elle est tout aussi AMÉRICAINE que sont qui ont fait son succès. Elle est le produit de l'Amérique...un prétendu "détail" que même Barack Obama connaît comme le rappelle cette petite fille.

Et pour tout dire, cette petite fille raisonne comme bon nombre d'Algériens et Algériennes que tu invectives (et l'islam aussi): on ne doit pas MONTRER sa nudité au monde.