EyesDz 10 Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 Non Kim Kardashian n'est pas un détail. Elle est tout aussi AMÉRICAINE que sont qui ont fait son succès. Elle est le produit de l'Amérique...un prétendu "détail" que même Barack Obama connaît comme le rappelle cette petite fille. Et pour tout dire, cette petite fille raisonne comme bon nombre d'Algériens et Algériennes que tu invectives (et l'islam aussi): on ne doit pas MONTRER sa nudité au monde. ah la C plus logique. Mais je ne pense pas que c'est ce que voulait nous dire Adminou ! :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 je ne peu pas visionner mais qu'est ce quelle dit de cette péripatéticienne ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 3, 2015 Author Partager Posted September 3, 2015 Non Kim Kardashian n'est pas un détail. Elle est tout aussi AMÉRICAINE que sont qui ont fait son succès. Elle est le produit de l'Amérique...un prétendu "détail" que même Barack Obama connaît comme le rappelle cette petite fille. Et ? Et pour tout dire, cette petite fille raisonne comme bon nombre d'Algériens et Algériennes que tu invectives (et l'islam aussi): on ne doit pas MONTRER sa nudité au monde. Toujours l'art de répondre à coté. Tu es très fort dans son domaine, je ne sais pas comment tu fais, tu as un doctorat dans l'art de la mauvaise foi et la déviation se sujet ?! Je parle de la maturité de la fille, de comment elle parle, comme elle s'exprime. Kim est un détail, elle aurait pu parler de Missy ou du Pape, ça n'aurait rien changé. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 6, 2015 Partager Posted September 6, 2015 Et ? Toujours l'art de répondre à coté. Tu es très fort dans son domaine, je ne sais pas comment tu fais, tu as un doctorat dans l'art de la mauvaise foi et la déviation se sujet ?! Je parle de la maturité de la fille, de comment elle parle, comme elle s'exprime. Kim est un détail, elle aurait pu parler de Missy ou du Pape, ça n'aurait rien changé. Non, le titre de ton topic est: Ce qu'une petite fille PENSE de KIM KARDASHIAN. Ou alors il fallait choisir un titre plus en phase avec ce que "tu voulais dire"...mais que la petite fille a dit à ta place (et la majeure partie des Algériens et Algériennes pensent). Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted September 7, 2015 Partager Posted September 7, 2015 Maalich une petite traduction pour les nuls en anglais ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts