lynxy 10 Posted September 19, 2008 Partager Posted September 19, 2008 Griffor - Test de pureté allez les amis testez votre pureté:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted September 19, 2008 Partager Posted September 19, 2008 je veux pas jouer les fausses prudes, mais les questions sont :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 19, 2008 Partager Posted September 19, 2008 y'a des questions elles sont limites la question sur la nécrophilie zoophilie pédophilie c d'un mauvais goût mais bon c pour rire moi comme je suis vieille j'ai du faire apelle à ma mémoire pour certaine réponse sinon ça va je suis un vrai petit démon :D Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted September 19, 2008 Author Partager Posted September 19, 2008 y'a des questions elles sont limites la question sur la nécrophilie zoophilie pédophilie c d'un mauvais goût mais bon c pour rire moi comme je suis vieille j'ai du faire apelle à ma mémoire pour certaine réponse sinon ça va je suis un vrai petit démon :D oui il ya des question qui m'ont :eek:..mais c'est le but en meme tps moi jsuis pure comme l'eau de roche:o Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted September 19, 2008 Partager Posted September 19, 2008 Griffor - Test de pureté allez les amis testez votre pureté:04: Je pu de l’esprit mais le cœur reste pur:D Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted September 19, 2008 Partager Posted September 19, 2008 :mdr: On ma dit que "Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses !...Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure" :mdr::mdr: pourtan j'ai répondu oui sur la question de zoophilie !!! :rolleyes: les question sont tres bien .. Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted September 19, 2008 Author Partager Posted September 19, 2008 Je pu de l’esprit mais le cœur reste pur:D c'est cela .....oui:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 19, 2008 Partager Posted September 19, 2008 Je pu de l’esprit mais le cœur reste pur:D Et Adam il a fait le test?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 19, 2008 Partager Posted September 19, 2008 :mdr: On ma dit que "Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses !...Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure" :mdr::mdr: pourtan j'ai répondu oui sur la question de zoophilie !!! :rolleyes: les question sont tres bien .. QUOI?! c quoi ce jeux moi j'ai répondu non pour la zoophilie et il m'ont dit vous êtes légérement au dessus de le moyenne c honteux :D je veux un autre jeux!!!!! trouver moi un autre test svp Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted September 19, 2008 Partager Posted September 19, 2008 Griffor - Test de pureté allez les amis testez votre pureté:04: je n'ai pas terminé j'ai trouvé les questions trop :eek: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted September 19, 2008 Author Partager Posted September 19, 2008 QUOI?! c quoi ce jeux moi j'ai répondu non pour la zoophilie et il m'ont dit vous êtes légérement au dessus de le moyenne c honteux :D je veux un autre jeux!!!!! trouver moi un autre test svp tu veux quel genre de test??? Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted September 19, 2008 Partager Posted September 19, 2008 c'est cela .....oui:D Merci TINA pour le test, très révélateur:eek:, si t’en as un autre, je suis preneur:) Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 19, 2008 Partager Posted September 19, 2008 tu veux quel genre de test??? comme tu veux ma chérie je te fais confiance .... un truc sympa :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted September 19, 2008 Partager Posted September 19, 2008 :mdr: On ma dit que "Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses !...Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure" :mdr::mdr: pourtan j'ai répondu oui sur la question de zoophilie !!! :rolleyes: les question sont tres bien .. Idem pour le resultat....mais dites moi la personne qui a préparer ce test à vraiment un probléme avec l'urine....:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted September 19, 2008 Partager Posted September 19, 2008 Et Adam il a fait le test?:D ADAM a trop peur de TINA:( et de son test « révélateur » :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 19, 2008 Partager Posted September 19, 2008 ADAM a trop peur de TINA:( et de son test « révélateur » :D Mais Adam est bon n'est ce pas ? Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted September 19, 2008 Partager Posted September 19, 2008 Mais Adam est bon n'est ce pas ? FERRIA, TINA es méchante, elle me fais peur:( Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted September 19, 2008 Partager Posted September 19, 2008 QUOI?! c quoi ce jeux moi j'ai répondu non pour la zoophilie et il m'ont dit vous êtes légérement au dessus de le moyenne c honteux :D je veux un autre jeux!!!!! trouver moi un autre test svp ta du reponde oui pour le truc d'urine :p avec elle seulement tu capitalise 1/2 des bon point loll :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 19, 2008 Partager Posted September 19, 2008 FERRIA, TINA es méchante, elle me fais peur:( Non elle fait partie des membres les plus doux .... vient oublie tes craintes... fait moi confiance .......... Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 19, 2008 Partager Posted September 19, 2008 ta du reponde oui pour le truc d'urine :p avec elle seulement tu capitalise 1/2 des bon point loll :mdr: Non je te jure j'ai pas répondu oui sur les trucs d'urines mais je dirais pas sur quoi sinon ça va te choquer t'es trop jeune en plus t'es pas marié ;) Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted September 19, 2008 Partager Posted September 19, 2008 Non elle fait partie des membres les plus doux .... vient oublie tes craintes... fait moi confiance .......... D’accord, di luis de ma part que ADAM va faire le 2em test Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted September 19, 2008 Partager Posted September 19, 2008 Griffor - Test de pureté allez les amis testez votre pureté:04: j'ai préférer le test sur le Qi!! par contre ce test ne prend pas en compte le repentir qui lave de tout péché? en plus il demande si j'ai une bible? j'ai répondu le coran c'est pas tout a fait pareil Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted September 19, 2008 Partager Posted September 19, 2008 Et bein ça c'est un test toxicomane/obsédé sexuel Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted September 19, 2008 Partager Posted September 19, 2008 Non je te jure j'ai pas répondu oui sur les trucs d'urines mais je dirais pas sur quoi sinon ça va te choquer t'es trop jeune en plus t'es pas marié ;) :eek:mdr lolll ha ok je voi ;) bravo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts