Mister7V 902 Posted August 28, 2015 Partager Posted August 28, 2015 Toutes les photos ici ->Les 40 plus belles mosquées du monde MOSQUÉE BLEUE OU SULTAN AHMET CAMII, ISTANBUL, TURQUIE MOSQUÉE SUR L'EAU OU MASJID SELAT MELAKA, MELACCA, MALAYSIE GRANDE MOSQUÉE DE SAMARRA, IRAK MOSQUÉE DU PROPHÈTE OU MASJID AL-NABAWI, MÉDINE, ARABIE SAOUDITE MASJID AL-HARAM, LA MECQUE, ARABIE SAOUDITE Toutes les photos ici ->Les 40 plus belles mosquées du monde Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 28, 2015 Partager Posted August 28, 2015 Toutes les photos ici ->Les 40 plus belles mosquées du monde MOSQUÉE BLEUE OU SULTAN AHMET CAMII, ISTANBUL, TURQUIE MOSQUÉE SUR L'EAU OU MASJID SELAT MELAKA, MELACCA, MALAYSIE GRANDE MOSQUÉE DE SAMARRA, IRAK MOSQUÉE DU PROPHÈTE OU MASJID AL-NABAWI, MÉDINE, ARABIE SAOUDITE MASJID AL-HARAM, LA MECQUE, ARABIE SAOUDITE Toutes les photos ici ->Les 40 plus belles mosquées du monde 41 inchallah:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted August 29, 2015 Partager Posted August 29, 2015 j'ai adoré la mosquée bleue et la mosquée malaisienne Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted August 29, 2015 Author Partager Posted August 29, 2015 41 inchallah:D :mdr: j'ai hésité à la faire :D j'ai adoré la mosquée bleue et la mosquée malaisienne aussi, j'espère la visiter un jour Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted August 29, 2015 Partager Posted August 29, 2015 :mdr: j'ai hésité à la faire :D aussi, j'espère la visiter un jour Oui moi aussi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted August 29, 2015 Partager Posted August 29, 2015 j'ai adoré la mosquée bleue et la mosquée malaisienne Moi aussi, les autres sont plutôt de grandes mosquées et non de belles mosquées.:D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted August 29, 2015 Author Partager Posted August 29, 2015 Oui moi aussi :o On ira au même moment :o :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted August 29, 2015 Partager Posted August 29, 2015 On ira au même moment :o :D ohhhh t'es mignon :o je ne sais pas ce qu'il pensera de ça le monsieur :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted August 29, 2015 Partager Posted August 29, 2015 Moi aussi, les autres sont plutôt de grandes mosquées et non de belles mosquées.:D Oui elle ne sont pas moins belles cependant, pour la mosquée malaisienne j'ai aimé qu'elle soit érigée sur l'eau, c'est vraiment trop beau Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted August 29, 2015 Author Partager Posted August 29, 2015 ohhhh t'es mignon :o je ne sais pas ce qu'il pensera de ça le monsieur :confused: redface2 ah oui j'y ai pas pensé :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted August 29, 2015 Partager Posted August 29, 2015 redface2 ah oui j'y ai pas pensé :confused: :mdr: pas grave fréro :o mais je n'y pas vois un grand inconvénient ^^ Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted August 29, 2015 Author Partager Posted August 29, 2015 :mdr: pas grave fréro :o mais je n'y pas vois un grand inconvénient ^^ :mdr: dac :p mais lui si :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted August 29, 2015 Partager Posted August 29, 2015 :mdr: dac :p mais lui si :rolleyes: wallah je sais pas vraiment :p car lui il se permet des amies :mad: donc à priori je peux me permettre aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted August 29, 2015 Author Partager Posted August 29, 2015 wallah je sais pas vraiment :p car lui il se permet des amies :mad: donc à priori je peux me permettre aussi :D il faut pas le laisser :mad: bah oui dans ce cas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted August 29, 2015 Partager Posted August 29, 2015 il faut pas le laisser :mad: bah oui dans ce cas :D tu penses Ok noté :mad: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted August 29, 2015 Author Partager Posted August 29, 2015 tu penses Ok noté :mad: Oui :mad: rien walou nada niet :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted August 29, 2015 Partager Posted August 29, 2015 Oui :mad: rien walou nada niet :mad: ok :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted August 29, 2015 Author Partager Posted August 29, 2015 ok :mad: :D :D:D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 29, 2015 Partager Posted August 29, 2015 Celle de Malaisie est juste sublime vraiment ça fait rêver...mais j'avoue que la Turquie les mosquées j'étais totalement sous le charme c'est con j'avais l'impression de me retrouver dans les milles et une nuit, ou un disney genre aladin(lol) ça a un côté féerique, les mosquée la lumière, le Bosphore...même el adhan avec la prononciation turque je trouvais ça apaisant on aurait dit un chant... Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted August 29, 2015 Partager Posted August 29, 2015 Vous croyai que votre dieu est contends de voir le fric mis dans des pierres alors que certains de ses enfants meurent de faim ? Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 29, 2015 Partager Posted August 29, 2015 Vous croyai que votre dieu est contends de voir le fric mis dans des pierres alors que certains de ses enfants meurent de faim ? C'est pas propre a la religion musulmane d'avoir des lieux de culte spectaculaires en terme d'architecture...si il s'agit de lancer un sujet sur la mosquée XXXL d'Alger c'est un autre débat crois pas que c'était l'objet du post...ça res des lieux de culte qui sont chargés d'histoire pour certains et interessant a voir visiter qu'on soit croyant ou pas d’ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted August 29, 2015 Author Partager Posted August 29, 2015 Vous croyai que votre dieu est contends de voir le fric mis dans des pierres alors que certains de ses enfants meurent de faim ? Et le tien pourquoi il les aide pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 29, 2015 Partager Posted August 29, 2015 Mario 22 tu dis des betises. :confused: tu te fais passer pour un gaouri mais ton francais te denonce...:D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 29, 2015 Partager Posted August 29, 2015 Elles sont toutes sublimes :o j'ai envie de pleurer! Bien sûr les mosquées de la Mecque et d'el Médina (El masdjid el nabawi el charif et mesdjid el haram) sont particulières! Après y a celles de la Malaisie, Indonésie, et Russie qui sont vraiment à couper le souffle. Juste "WoW" Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted August 30, 2015 Partager Posted August 30, 2015 Elle est belle aussi celle d'Abu Dhabi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts