Furiosa 10 Posted August 28, 2015 Partager Posted August 28, 2015 Oui, très bien. Bsahat'na. Maintenant d'où croyez-vous qu'on va ramener l'argent pour aménager la ville? Le pétrole? Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 29, 2015 Partager Posted August 29, 2015 Oui, très bien. Bsahat'na. Maintenant d'où croyez-vous qu'on va ramener l'argent pour aménager la ville? Le pétrole? C'est qui comme ville concurente?:D:D:D Tokyo? New York? Oufffffffffffffffff Heureusement que c'est SFAX Et je souhaite meme pas à mon chien de passer ses vacances là bas!!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 29, 2015 Partager Posted August 29, 2015 Oui, très bien. Bsahat'na. Maintenant d'où croyez-vous qu'on va ramener l'argent pour aménager la ville? Le pétrole? La carantica :o Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted August 29, 2015 Partager Posted August 29, 2015 Oui, très bien. Bsahat'na. Maintenant d'où croyez-vous qu'on va ramener l'argent pour aménager la ville? Le pétrole? Bsahtkoum Furiosa, J'espère qu'Oran va en profiter pour amorcer sa mue:D C'est la seule vraie ville d'Algérie, ....mon point de vue. Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 29, 2015 Author Partager Posted August 29, 2015 Bsahtkoum Furiosa, J'espère qu'Oran va en profiter pour amorcer sa mue:D C'est la seule vraie ville d'Algérie, ....mon point de vue. Zombretto avait dit qu'une fois qu'on devrait profiter des querelles arabo-kabyles et déclarer notre indépendance... Madamkoum Lahyine. :mdr: Je l'espère mais ils prennent déjà une mauvaise direction comme l'abattage des chats et chiens errants. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted August 29, 2015 Partager Posted August 29, 2015 Zombretto avait dit qu'une fois qu'on devrait profiter des querelles arabo-kabyles et déclarer notre indépendance... Madamkoum Lahyine. :mdr: Je l'espère mais ils prennent déjà une mauvaise direction comme l'abattage des chats et chiens errants. Et c'était quoi ton pseudo,... au temps de Zombretto:p Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 29, 2015 Author Partager Posted August 29, 2015 Et c'était quoi ton pseudo,... au temps de Zombretto:p Princesse Mononoké. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted August 29, 2015 Partager Posted August 29, 2015 Princesse Mononoké. :p À part celui qui perd son password, je ne vois pas pourquoi changer de pseudos, ne le prends pas mal s.t.p Furiosa:D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 29, 2015 Author Partager Posted August 29, 2015 À part celui qui perd son password, je ne vois pas pourquoi changer de pseudos, ne le prends pas mal s.t.p Furiosa:D On quitte. On se dit qu'on reviendra jamais, mais on revient et quand l'occasion se présente on se dit pourquoi pas en changer. Certains temps, on voudrait passer inaperçue mais on a quand même laisser une empreinte et on est reconnaissable... Parfois on change de pseudo même sans réactiver un nouveau compte, on demande à Admino ou Chocolate. Parfois c'est l'humeur qui nous fait juste changer notre pseudo.... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted August 29, 2015 Partager Posted August 29, 2015 On quitte. On se dit qu'on reviendra jamais, mais on revient et quand l'occasion se présente on se dit pourquoi pas en changer. Certains temps, on voudrait passer inaperçue mais on a quand même laisser une empreinte et on est reconnaissable... Parfois on change de pseudo même sans réactiver un nouveau compte, on demande à Admino ou Chocolate. Parfois c'est l'humeur qui nous fait juste changer notre pseudo.... :mdr: Pas de problèmes Furiosa,:D Je ne sais pas, mais, moi, s'il m'arrivait à changer de pseudo, dans mon premier post, je dirais qui j'étais avant. Peut-être parce que je suis très...attachant, même sur le Net. Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 29, 2015 Author Partager Posted August 29, 2015 Pas de problèmes Furiosa,:D Je ne sais pas, mais, moi, s'il m'arrivait à changer de pseudo, dans mon premier post, je dirais qui j'étais avant. Peut-être parce que je suis très...attachant, même sur le Net. Moi?! on me reconnait tout de suite. :D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 1, 2015 Partager Posted September 1, 2015 Le grand problème!!!!!! Et Israël dans tout ça???? Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 Le grand problème!!!!!! Et Israël dans tout ça???? Les athlètes israéliens feront la compétition au Maroc et un jury enverra les temps et les points en Algérie pour le classement. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts