Jump to content

Jeux méditerranéens 2021 : à Oran

Recommended Posts

Oui, très bien. Bsahat'na.

Maintenant d'où croyez-vous qu'on va ramener l'argent pour aménager la ville? Le pétrole?

C'est qui comme ville concurente?:D:D:D

Tokyo?

New York?

Oufffffffffffffffff

Heureusement que c'est SFAX

Et je souhaite meme pas à mon chien de passer ses vacances là bas!!!!!:mdr:

Guest samirovsky
Oui, très bien. Bsahat'na.

Maintenant d'où croyez-vous qu'on va ramener l'argent pour aménager la ville? Le pétrole?

Bsahtkoum Furiosa,

J'espère qu'Oran va en profiter pour amorcer sa mue:D

C'est la seule vraie ville d'Algérie, ....mon point de vue.

Bsahtkoum Furiosa,

J'espère qu'Oran va en profiter pour amorcer sa mue:D

C'est la seule vraie ville d'Algérie, ....mon point de vue.

Zombretto avait dit qu'une fois qu'on devrait profiter des querelles arabo-kabyles et déclarer notre indépendance... Madamkoum Lahyine. :mdr:

Je l'espère mais ils prennent déjà une mauvaise direction comme l'abattage des chats et chiens errants. :(

Guest samirovsky
Zombretto avait dit qu'une fois qu'on devrait profiter des querelles arabo-kabyles et déclarer notre indépendance... Madamkoum Lahyine. :mdr:

Je l'espère mais ils prennent déjà une mauvaise direction comme l'abattage des chats et chiens errants. :(

Et c'était quoi ton pseudo,... au temps de Zombretto:p

À part celui qui perd son password, je ne vois pas pourquoi changer de pseudos, ne le prends pas mal s.t.p Furiosa:D

On quitte. On se dit qu'on reviendra jamais, mais on revient et quand l'occasion se présente on se dit pourquoi pas en changer. Certains temps, on voudrait passer inaperçue mais on a quand même laisser une empreinte et on est reconnaissable... Parfois on change de pseudo même sans réactiver un nouveau compte, on demande à Admino ou Chocolate. Parfois c'est l'humeur qui nous fait juste changer notre pseudo.... :mdr:

Guest samirovsky
On quitte. On se dit qu'on reviendra jamais, mais on revient et quand l'occasion se présente on se dit pourquoi pas en changer. Certains temps, on voudrait passer inaperçue mais on a quand même laisser une empreinte et on est reconnaissable... Parfois on change de pseudo même sans réactiver un nouveau compte, on demande à Admino ou Chocolate. Parfois c'est l'humeur qui nous fait juste changer notre pseudo.... :mdr:

Pas de problèmes Furiosa,:D

Je ne sais pas, mais, moi, s'il m'arrivait à changer de pseudo, dans mon premier post, je dirais qui j'étais avant.

Peut-être parce que je suis très...attachant, même sur le Net.

Pas de problèmes Furiosa,:D

Je ne sais pas, mais, moi, s'il m'arrivait à changer de pseudo, dans mon premier post, je dirais qui j'étais avant.

Peut-être parce que je suis très...attachant, même sur le Net.

Moi?! on me reconnait tout de suite. :D