Jump to content

Bonjour les femmes

Recommended Posts

Guest Luciana
Comment plaire aux femmes quand on est pas très beau et très riche :mdr::mdr:

Attends, c'est important.

Est-ce que tu n'es pas très beau mais tu es très riche? Ou alors tu n'est pas très beau NI très riche?

Parce que dans le premier cas, tu n'auras aucun mal à plaire à certaines femmes :mdr::mdr::mdr:

Attends, c'est important.

Est-ce que tu n'es pas très beau mais tu es très riche? Ou alors tu n'est pas très beau NI très riche?

Parce que dans le premier cas, tu n'auras aucun mal à plaire à certaines femmes :mdr::mdr::mdr:

Disons que je n'ai pas une situation financière aisée :confused: , mais je bosse quand même , et je suis à la recherche d'un boulot intéressant , j'ai un bon diplôme universitaire :) ..Quant à dire si je suis beau ou non ..je suis moyen :mdr::mdr: ... je ne suis pas james Dean , mais je ne suis pas aussi moche ..j'ai un petit charisme quand je me rase bien , quand je m'habille bien :) ..j'ai 51 ans , mais je parais moins ..et je ne suis jamais marié ..je suis frais , je n'ai pas encore enduré les "misères" de la vie de marié :04:

c'est vrai les faire rire ; la beauté s'acquiert et la richesse aussi ; mais le savoir vivre et faire reste à desirer en algerie

Je suis un peu timide , un peu "psychorigide" , je connais beaucoup de blagues qui font rire , mais quand je suis avec une femme , je bloque , je manque d'inspiration et de spontanéité ..je ne suis pas trop bavard ..j'attends toujours à ce que la femme fasse le "premier pas" pour me décoincer :D