Nordine06 10 Posted August 28, 2015 Partager Posted August 28, 2015 Je peux intervenir ( participer) aux discussions de ce forum ?! :D:D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 28, 2015 Partager Posted August 28, 2015 tu ne peux pas, tu es trop timide Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted August 30, 2015 Author Partager Posted August 30, 2015 tu ne peux pas, tu es trop timide :mdr: Justement c'est pour me décoincer Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted August 31, 2015 Partager Posted August 31, 2015 tu ne peux pas, tu es trop timide :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted August 31, 2015 Author Partager Posted August 31, 2015 :mdr::mdr::mdr: Comment plaire aux femmes quand on est pas très beau et très riche :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
soula202 10 Posted September 1, 2015 Partager Posted September 1, 2015 Comment plaire aux femmes quand on est pas très beau et très riche :mdr::mdr: il faut les faire rire :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted September 1, 2015 Partager Posted September 1, 2015 Comment plaire aux femmes quand on est pas très beau et très riche :mdr::mdr: Attends, c'est important. Est-ce que tu n'es pas très beau mais tu es très riche? Ou alors tu n'est pas très beau NI très riche? Parce que dans le premier cas, tu n'auras aucun mal à plaire à certaines femmes :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
latifa-oran 10 Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 il faut les faire rire :mdr::mdr::mdr::mdr: c'est vrai les faire rire ; la beauté s'acquiert et la richesse aussi ; mais le savoir vivre et faire reste à desirer en algerie Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 oui sans aucune hésitation Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted September 9, 2015 Author Partager Posted September 9, 2015 Attends, c'est important. Est-ce que tu n'es pas très beau mais tu es très riche? Ou alors tu n'est pas très beau NI très riche? Parce que dans le premier cas, tu n'auras aucun mal à plaire à certaines femmes :mdr::mdr::mdr: Disons que je n'ai pas une situation financière aisée :confused: , mais je bosse quand même , et je suis à la recherche d'un boulot intéressant , j'ai un bon diplôme universitaire ..Quant à dire si je suis beau ou non ..je suis moyen :mdr::mdr: ... je ne suis pas james Dean , mais je ne suis pas aussi moche ..j'ai un petit charisme quand je me rase bien , quand je m'habille bien ..j'ai 51 ans , mais je parais moins ..et je ne suis jamais marié ..je suis frais , je n'ai pas encore enduré les "misères" de la vie de marié :04: Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted September 9, 2015 Author Partager Posted September 9, 2015 c'est vrai les faire rire ; la beauté s'acquiert et la richesse aussi ; mais le savoir vivre et faire reste à desirer en algerie Je suis un peu timide , un peu "psychorigide" , je connais beaucoup de blagues qui font rire , mais quand je suis avec une femme , je bloque , je manque d'inspiration et de spontanéité ..je ne suis pas trop bavard ..j'attends toujours à ce que la femme fasse le "premier pas" pour me décoincer :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts