AL 10 Posted August 29, 2015 Partager Posted August 29, 2015 Moi j'en ai vu une dizaine,j'espère voir le reste... Un département français n°1 des 30 lieux «à voir en Europe avant de mourir» selon The Telegraph Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 29, 2015 Partager Posted August 29, 2015 Zoubir&Co vont trouvé que c'est injuste de pas nommer une ville Algerienne!!! Au moins Oran ville favorite pour les jeux 2021!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted August 29, 2015 Partager Posted August 29, 2015 Zoubir&Co vont trouvé que c'est injuste de pas nommer une ville Algerienne!!! Au moins Oran ville favorite pour les jeux 2021!!!!! Mais ça parle de lieux à visiter en Europe seulement, pas dans le monde. Et à ce que je sache, l'Algérie est en Afrique. Si c'était les lieux à visiter dans le monde, on aurait ajouté la grande mosquée Boutef IV, à Mohammadia, quoique pas finie encore. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts