karim1970 10 Posted August 29, 2015 Partager Posted August 29, 2015 dit donc :eek: vous êtes nombreux a passer les vacances chez nous, :D même l'aéroport de los Angeles ne ferait pas le poids :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted August 29, 2015 Partager Posted August 29, 2015 dit donc :eek: vous êtes nombreux a passer les vacances chez nous, :D même l'aéroport de los Angeles ne ferait pas le poids :crazy: :eek::eek::eek: j'ai jamais vu ça, impossible de faire un pas :confused: faut dire aussi qu'il est petit pour "l'aéroport international d'Alger" Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 29, 2015 Partager Posted August 29, 2015 c est le pelerinage a Alger la mecque va etre jalouse du coup Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 29, 2015 Partager Posted August 29, 2015 C'est l'aéroport qui est petit, mais un aéroport ce n'est pas aussi important qu'une mosquée par exemple :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 29, 2015 Partager Posted August 29, 2015 Voila pourquoi j'y vais jamais l'été...en plus du prix des billets...cet aéroport était déjà dépassé a sa construction. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 29, 2015 Partager Posted August 29, 2015 dit donc :eek: vous êtes nombreux a passer les vacances chez nous, :D même l'aéroport de los Angeles ne ferait pas le poids :crazy: macha Allah c'est le depart non?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 29, 2015 Author Partager Posted August 29, 2015 macha Allah c'est le depart non?:rolleyes: beh oui t'as pas reconnue Miissy et Rihame en bas a droit de la photos Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 29, 2015 Partager Posted August 29, 2015 beh oui t'as pas reconnue Miissy et Rihame en bas a droit de la photos je ne les ai pas vu...attend je vais voir encore. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 29, 2015 Partager Posted August 29, 2015 En fait ils ont choisi cette date de depart (et apparement c'est tout le monde) bien avant le 26 Aout...car après aucun passeport ne sera accepte....sauf le biometrique...c'est pour ca..... Il ont couru cette annee....les pauvres...:confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 29, 2015 Partager Posted August 29, 2015 dit donc :eek: vous êtes nombreux a passer les vacances chez nous, :D même l'aéroport de los Angeles ne ferait pas le poids :crazy: walking dead saison 10 :D hadi hala hadi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts