helena 10 Posted August 29, 2015 Partager Posted August 29, 2015 50 dollars sur le marche vu sur TSA mais je n arrive pas a mettre le lien car il faut que je desactive adblock ! :D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 29, 2015 Partager Posted August 29, 2015 50 dollars sur le marche vu sur TSA mais je n arrive pas a mettre le lien car il faut que je desactive adblock ! :D Il faut attendre, pour voire si c'est un renversement de la tendance ou c'est juste une résistance des marchés et voire si la tendance de la chute des prix va continuer... Dans une tendance des prix, y a toujours des paliers et des résistances, où les prix suivent cette tendance ou ils se renversent. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 29, 2015 Author Partager Posted August 29, 2015 oui on verra ca le Venezuela va suivre les directive de l Algérie pour parler a l OPEP avec la Russie on verra ce que cela va donner Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 29, 2015 Partager Posted August 29, 2015 oui on verra ca le Venezuela va suivre les directive de l Algérie pour parler a l OPEP avec la Russie on verra ce que cela va donner Faut aussi convaincre l'Iran. Mme Iran, ce n'est pas parce que vous serez de nouveau sur le marché qu'il faut brader votre pétrole. En plus, si vous le faites l'Arabie Saoudite l'aura dans l'os. :D Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 29, 2015 Author Partager Posted August 29, 2015 avec la Russie je ne pense pas que l Iran fera ce qu elle voudra car la Russie peut craindre aussi de perdre de l argent a cause de l iran Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 29, 2015 Partager Posted August 29, 2015 c'est juste parce que Sellal s'est réuni aujourd'hui avec les wali pour de nouvelles directives ok je m'en vais bonne nuit :sleep_1: :D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 29, 2015 Partager Posted August 29, 2015 c'est juste parce que Sellal s'est réuni aujourd'hui avec les wali pour de nouvelles directives ok je m'en vais bonne nuit :sleep_1: :D Wall Street a tremblé! :mdr: Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 29, 2015 Partager Posted August 29, 2015 Oil price rises: is this the end of the slump? | The Week UK Les predictions sont diverses...mais pas optimistes...de toute maniere avec la demande qui se fait moindre (vu que d'autres le produisent maintenant grace a d'autres systemes) ....le marche n'est plus aussi sec....donc trop de matiere et moins de clients....donc les prix vont redescendre...helas Il faut penser a diversifier la production naturelle et mettre le gaz en avant, et bien d'autre resources naturelles. Incha Allah khir pour notre pays. Ameen Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 29, 2015 Partager Posted August 29, 2015 il parait que les chinois tehedete 3alihoum -----masakine Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 29, 2015 Partager Posted August 29, 2015 il parait que les chinois tehedete 3alihoum -----masakine oui ca ne va pas.... :noexpression: Pour le moment je m'inquiette uniquement de mon pays et des pays frères. Allahouma storna. Ameen. le reste....... Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 29, 2015 Partager Posted August 29, 2015 oui ca ne va pas.... :noexpression: Pour le moment je m'inquiette uniquement de mon pays et des pays frères. Allahouma storna. Ameen. le reste....... inchallah Citer Link to post Share on other sites
Cobra1 10 Posted August 31, 2015 Partager Posted August 31, 2015 Il faut que le Pétrole monte 85 ou 90 Dollars Algérie dépens des Recette du Pétrole. Et ça sera bien pour notre économie Citer Link to post Share on other sites
Cobra1 10 Posted September 1, 2015 Partager Posted September 1, 2015 Il faut que le Pétrole Monte c'est bon pour notre économique ont dépends des Recettes du pétrole ? Si le Pétrole déchant à 35Dollars ont repart à FMI Citer Link to post Share on other sites
Cobra1 10 Posted September 1, 2015 Partager Posted September 1, 2015 Tout le Monde doit serai la Ceinture pendant les mois de Vache maigre même le Gouvernement Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 1, 2015 Partager Posted September 1, 2015 Nchallah 30$ dans les prochains mois. Dites Ameen ya s7ab el mandarine. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted September 2, 2015 Partager Posted September 2, 2015 Nchallah 30$ dans les prochains mois. Dites Ameen ya s7ab el mandarine. Voila le genre de zmagra que je ne "chem" pas !!! -_- Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts