Jump to content

Migrants : qu’attend-on pou.r agir ?

Recommended Posts

Guest Serena1
Le Venezuela prêt à accueillir 20 000 Syriens

Le Québec assure pouvoir recevoir 3 650 personnes d'ici à décembre

Les frontières des Etats-Unis ouvertes pour accueillir entre 5 000 et 8 000 Syriens d'ici à l'automne 2016

L'Australie envisage d'assouplir sa politique

de quotas pour les Syriens

La Nouvelle-Zélande accueillera 750 Syriens sur trois ans

Le Brésil se dit ouvert à "ceux qui veulent contribuer

à la prospérité" du pays

Le Chili "étudie" l'accueil de réfugiés

BRAVO A L'HUMANITE.

ILS SONT CAPABLES ET ONT PLUS DE MOYENS.

• Réponses 142
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le Venezuela prêt à accueillir 20 000 Syriens

Le Québec assure pouvoir recevoir 3 650 personnes d'ici à décembre

Les frontières des Etats-Unis ouvertes pour accueillir entre 5 000 et 8 000 Syriens d'ici à l'automne 2016

L'Australie envisage d'assouplir sa politique

de quotas pour les Syriens

La Nouvelle-Zélande accueillera 750 Syriens sur trois ans

Le Brésil se dit ouvert à "ceux qui veulent contribuer

à la prospérité" du pays

Le Chili "étudie" l'accueil de réfugiés

Tout le monde est prêt à les accueillir sauf eux là...

[YOUTUBE]3CH4C0mx-wc[/YOUTUBE]

:mdr:

pauvre type....

tu oublies a ce point????

C'est toi qui a commence les insultes....tu t'en prends a des pauvres malheureux et tu en fait une blague.....tu parles des dents du pere du petit Syrien mort....TU TE MOQUES DE SES DENTS....ALORS QUE TU AS DES DENTS DE LOUP!!!

Tu n'a pas honte!!!

tu as la memoire courte!!!!

ca te deranges tant que ca que les musulmans vont en rurope...le petit francais malheureux!!!!

mele toi de ton #$%@@@!!!! ce que j'ai dit a admino je ne le retire pas......et ca ne te regarde pas....

encore une fois: PAUVRE TYPE.

Allez OUST!!!!

Non non, je n'ai pas fais d'insulte comme toi tu fais.

Et à propos des dents du père de Aylan Kurdi ce n'était pas une blague mais bien une réalité, est-ce que tu t'es au moins renseignée ?

aikoj6z.jpg

La source c'est le Wall Street Journal.

Le père de Aylan Kurdi c'est qui ? Un prophète ? On n'a pas le droit de le critiquer ? J'ai pas le droit de dire qu'il était déjà lui et sa famille en sécurité en Turquie depuis 3 ans, et que tenter une traversé de la mer sans gilet de sauvetage c'est de la folie ?

C'est pas parce qu'il a perdu sa famille que ça ne le rend pas responsable leurs morts.

Et oui ça me dérange que des milliers et des milliers de ces gens viennent en Europe pour devenir les esclaves du patronat, ça fait de moi un raciste ?

Je pense que ces gens devraient rester chez eux et se battre pour leur pays plutôt que de ramasser des miettes en Europe, ça fait de moi un raciste ?

Qui est le plus raciste ? Celui qui veut que des centaines de milliers de personnes quittent la terre de leurs ancêtres ou bien celui qui trouve normal que des pays doivent accueillir ces gens alors qu'ils n'ont même pas les moyens de subvenir aux besoins de leurs propres citoyens ?

Bref, je ne vais pas perdre plus mon temps avec toi, à partir de maintenant je t'ignore, c'est inutile de parler avec toi.

En tout cas tu nous a bien fait marrer avec ton topic bidon sur Admino, on a tous bien vu que le mensonge chez toi est naturel.

Et à propos des dents du père de Aylan Kurdi ce n'était pas une blague mais bien une réalité, est-ce que tu t'es au moins renseignée ?

aikoj6z.jpg

La source c'est le Wall Street Journal.

Le père de Aylan Kurdi c'est qui ? Un prophète ? On n'a pas le droit de le critiquer ? J'ai pas le droit de dire qu'il était déjà lui et sa famille en sécurité en Turquie depuis 3 ans, et que tenter une traversé de la mer sans gilet de sauvetage c'est de la folie ?

C'est pas parce qu'il a perdu sa famille que ça ne le rend pas responsable leurs morts.

Et oui ça me dérange que des milliers et des milliers de ces gens viennent en Europe pour devenir les esclaves du patronat, ça fait de moi un raciste ?

Je pense que ces gens devraient rester chez eux et se battre pour leur pays plutôt que de ramasser des miettes en Europe, ça fait de moi un raciste ?

Qui est le plus raciste ? Celui qui veut que des centaines de milliers de personnes quittent la terre de leurs ancêtres ou bien celui qui trouve normal que des pays doivent accueillir ces gens alors qu'ils n'ont même pas les moyens de subvenir aux besoins de leurs propres citoyens ?

Bref, je ne vais pas perdre plus mon temps avec toi, à partir de maintenant je t'ignore, c'est inutile de parler avec toi.

En tout cas tu nous a bien fait marrer avec ton topic bidon sur Admino, on a tous bien vu que le mensonge chez toi est naturel.

moi aussi je suis contre cette migration si on les traiteras comme esclave

non détrompe toi

c'est des actes humanitaires de la part de ces pays europeens( cf les accueils qu'ils ont recu en allemagne),

une fois la guerre en syrie terminée, ils retourneront chez eux; peut etre quelque uns resteront mais juste une poignée

certes les pays du golfe aurait du les acceuillir mais ces migrant sont choisi l'europe

Guest Serena1

Je n'ai pas besoin de chercher......

Image of Drowned Syrian Boy Echoes Around World - WSJ

TA MANIERE DE RAPPORTER CA ETAIT MAUVAISE...ET DE MAUVAIS GOUT.....TU TE MOQUAIS DE CET HOMME.....

C'EST TOUT CE QUI COMPTE POUR MOI....

sinon ca ne me fait ni froid ni chaud que tu m'ignores...bien au contraire...mais .si tu parles de travers je te clouerai le bec.

encore une fois et ce sera la derniere fois.....personne n'a rit de mon topic....tu es le seul apparement (comme un...... dumb)....tu essayes de creer une diversion quand tu patauges dans le ridicule du matin au soir.............

Je suis tres observatrice de nature (ma cha Allah):D......et ensuite c'est entre admino et moi.....entre ALGERIENS quoi...on se tabasse un peu ici et la....pas c'est un feu de paille...ca passe vite....en quoi cela peut te deranger......et encore une fois....JE NE RETIRE PAS CE QUE J'AI DIT A ADMINO.....vas y fais en ta fixation....

un conseil? ne te mele pas.....GOT IT?:rolleyes:

I'm going to see....is he going to reply?:rolleyes::D

Voici la répartition par pays de la nouvelle mesure de solidarité intra-européenne réclamée par Bruxelles et portant sur l'accueil de 120.000 réfugiés sur deux ans:

ETATS

Allemagne: 31.443

Autriche: 3.640

Belgique: 4.564

Bulgarie: 1.600

Chypre: 274

Croatie: 1.064

Espagne: 14.931

Estonie: 373

Finlande: 2.398

France: 24.031

Lettonie: 526

Lituanie: 780

Luxembourg: 440

Malte: 133

Pays-Bas: 7.214

Pologne: 9.287

Portugal: 3.074

Rép.tchèque: 2.978

Roumanie: 4.646

Slovaquie: 1.502

Slovénie: 631

Suède: 4.469

TOTAL: 120.000

BRAVO A L'HUMANITE.

ILS SONT CAPABLES ET ONT PLUS DE MOYENS.

Parce que les arabes ne sont pas capables ?

Cette affaire demontre encore une fois l'hypocrisie arabo-islamiste.

Le monde entier se mobilise pour les Syriens, sauf les arabes et les musulmans !

'Sont occupés a faire des douaas.

T

3CH4C0mx-wc

J'ai deja vu cette video et j'etais choqué par le culot de cet etdiot !

Je ne sais comment apres ca les Algeriens continuent encore a vendre leur ame a ces hypocrites en leur faisant l'honneur de les considérer comme leur ancetres.

Guest Serena1

Le monde entier se mobilise pour les Syriens, sauf les arabes et les musulmans !

Pour une fois je suis d'accord avec toi.....la honte!!! mais.....

===========================

Dans les annees 90 je crois KSA a aide les albanais...:rolleyes:

mais si tu regardes bien autour de toi.....qu'est ce qui ronge ces pays.....les guerres...actuelles.....et Allah Yestor...latentes...

tiens je me demande pourquoi......:rolleyes:

------------------------------------------------------

attention cela ne concerne pas seulement les syriens _ il est clair maintenant que si tu te noies le gaouri va te tendre la main alors que l'arabe va penser a recuperer tes affaires ...combien d'imams dans le monde arabe ,combien de hauts parleurs appelant a la priere cinq fois par jour et un enorme congres sonorisé tous les vendredis apres midi - et le resultat de tout cette mascarade -une indifference totale de ces pays mais pas seulement les autorités _la societe civile _ l'islam ne se mobilise pas ! ...

c'est ça la solidarité chez les musulmans - ca fait peur quand meme d'avoir ce genre de voisins !

Pour une fois je suis d'accord avec toi.....la honte!!! mais.....

===========================

Dans les annees 90 je crois KSA a aide les albanais...:rolleyes:

mais si tu regardes bien autour de toi.....qu'est ce qui ronge ces pays.....les guerres...actuelles.....et Allah Yestor...latentes...

tiens je me demande pourquoi......:rolleyes:

non

il y a des milliers de refugiés en jordanie koweit soudan egypte algerie

les pays du golfe aident militairement les rebelles syriens , ils offrent des dons aux camps de refugiés aussi

juste que cette fois la migration s'est tournée vers l'europe pourquoi? la est la reponse à la question

Guest Miss angel
non

il y a des milliers de refugiés en jordanie koweit soudan egypte algerie

les pays du golfe aident militairement les rebelles syriens , ils offrent des dons aux camps de refugiés aussi

juste que cette fois la migration s'est tournée vers l'europe pourquoi? la est la reponse à la question

parce que la capacité d'accueil des ces pays est atteinte. Dans ces pays elle se comptait en centaines de milliers.

Guest Serena1
------------------------------------------------------

attention cela ne concerne pas seulement les syriens _ il est clair maintenant que si tu te noies le gaouri va te tendre la main alors que l'arabe va penser a recuperer tes affaires ...combien d'imams dans le monde arabe ,combien de hauts parleurs appelant a la priere cinq fois par jour et un enorme congres sonorisé tous les vendredis apres midi - et le resultat de tout cette mascarade -une indifference totale de ces pays mais pas seulement les autorités _la societe civile _ l'islam ne se mobilise pas ! ...

c'est ça la solidarité chez les musulmans - ca fait peur quand meme d'avoir ce genre de voisins !

MENTEUR!!!!!

Des musulmans qui ont sauvé des Juifs de l’Holocauste

Une nouvelle exposition vise à célébrer le rôle joué par des musulmans pour sauver des vies juives pendant la Shoah. L’exposition des justes musulmans a été inaugurée à l’organsme représentant les associations juives de Grande Bretagne, le Bord of Deputies of British Jews à Londres.

Quand les musulmans sauvaient les juifs lors de la Seconde Guerre mondiale

L'humanisme....et les valeurs humaines ne sont connues que par des humains.....malheureusement on ne l'est pas tous...et toutes....certains de nous n'ont d'humain que la forme....

l'immense majorite des refugies syriens se trouvent dans les pays limitrophes de la syrie

1,9 millions en turquie

1,1 million au liban

629 000 en jordani

250 000 en irak

24 000 afrique du nord

le nombre de syriens cherchant un asile en europe reste reste assez faible releve le HCR pres de 350 000 demandeurs d'asile ont ete enregistre depuis le primtemps 2011 dans les pays europeens soit moins de 10% de tout ceux qui ont fui la syrie

Des migrants nourris comme des animaux dans un enclos

http://fr.euronews.com/2015/09/11/des-migrants-nourris-comme-des-animaux-dans-un-enclos/

La police

hongroise enquête après la diffusion d’une nouvelle vidéo qui dévoile des conditions inhumaines, explique son auteur. Michaela Spritzendorfer,

une volontaire autrichienne a filmé clandestinement la distribution du dîner à 150 migrants affamés de Roszke, le plus grand camp à la frontière serbo-hongroise.

Les policiers portant casques et masques hygiéniques lancent les sandwichs dans des petits sachets à la foule entassée : “C‘était comme nourrir des animaux enfermés dans un enclos, comme un Guantanamo en Europe”, a déclaré un autre témoin de la scène.

Human Rights Watch, comme les autres ONG et les journalistes, n’ont pas accès à Roszke. Mais après avoir rencontré des migrants qui témoignent, Human Rights Watch dénonce l’accueil en Hongrie des migrants, dans des conditions de surpeuplement, ils sont sales, affamés, et manquent de soins médicaux”.

Selon HRW, les migrants sont contraints parfois de boire de l’eau sale car l’accès à l’eau manque.

Par Laurence Alexandrowicz

Des migrants nourris comme des animaux dans un enclos | euronews, monde

La police

hongroise enquête après la diffusion d’une nouvelle vidéo qui dévoile des conditions inhumaines, explique son auteur. Michaela Spritzendorfer,

une volontaire autrichienne a filmé clandestinement la distribution du dîner à 150 migrants affamés de Roszke, le plus grand camp à la frontière serbo-hongroise.

Les policiers portant casques et masques hygiéniques lancent les sandwichs dans des petits sachets à la foule entassée : “C‘était comme nourrir des animaux enfermés dans un enclos, comme un Guantanamo en Europe”, a déclaré un autre témoin de la scène.

Human Rights Watch, comme les autres ONG et les journalistes, n’ont pas accès à Roszke. Mais après avoir rencontré des migrants qui témoignent, Human Rights Watch dénonce l’accueil en Hongrie des migrants, dans des conditions de surpeuplement, ils sont sales, affamés, et manquent de soins médicaux”.

Selon HRW, les migrants sont contraints parfois de boire de l’eau sale car l’accès à l’eau manque.

La Hongrie n'a pas été à l'initiative des guerres et frappes. Depuis la guerre en Irak avec de faux prétextes c'est le chaos

Des migrants nourris comme des animaux dans un enclos | euronews, monde

La police

dans certains pays, si tu traverse leur frontière de façon illégale c'est soit la prison soi le refoulement

disons que le gouvernement hongrois est loin d'être un gouvernement humaniste, comme la plus part des gouvernement des pays arabe et musulmans

dans certains pays, si tu traverse leur frontière de façon illégale c'est soit la prison soi le refoulement

disons que le gouvernement hongrois est loin d'être un gouvernement humaniste, comme la plus part des gouvernement des pays arabe et musulmans

La Hongrie a ses problèmes. C'est pas ce pays qui a décidé de frapper la Syrie et l'Irak. Comme la plupart des pays occidentaux en position de force créent le chaos, la Hongrie subit.

La Hongrie a ses problèmes. C'est pas ce pays qui a décidé de frapper la Syrie et l'Irak. Comme la plupart des pays occidentaux en position de force créent le chaos, la Hongrie subit.

oui elle a ses problèmes et a le malheurs de se trouver sur la route vers l'Allemagne.

Enfin il faut aussi se méfier de ces vidéos, c'est e priori choquant mais moi je vois aussi des policiers donner des pains de mains en mains a ceux qui sont devant, donc ce n'est pas tous des fachos a priori

je ne sais pas si ce n'est pas contre productif toutes ces vidéo et image. ça deviendra peut être comme pour l'Irak, a force de nous montrer les attentat en irak, désormais personne n'est choqué aprés un attenta en irak, même s'il fait un carnage

Migrants : la Hongrie, honte de l'Europe ?

Le chancelier autrichien a vivement critiqué le Premier ministre hongrois Viktor Orban. Selon lui, l'attitude de la Hongrie envers les réfugiés rappelle la période nazie.

« Entasser les réfugiés dans des trains dans l'espoir qu'ils aillent très loin, réveille le souvenir de la période la plus sombre de notre continent », a dénoncé Werner Faymann, le chancelier autrichien, dans l'hebdomadaire allemand Der Spiegel, paru samedi. Viktor « Orban agit de manière irresponsable quand il fait de tous (ces réfugiés) des migrants économiques », a-t-il dit. « Il mène sciemment une politique de dissuasion ». En cause, les propos de Viktor Orban dans le quotidien allemand Bild. Viktor Orban, le Premier ministre hongrois, a assuré que les réfugiés syriens, qui arrivent en masse en Europe et transitent par la Hongrie, « ne viennent pas de zones de guerre, mais de camps situés (dans ces pays frontaliers). Là, ils étaient en sécurité. » Enfonçant le clou, il ajoute qu'ils ne viennent pas en Europe « parce qu'ils cherchent la sécurité, mais parce qu'ils veulent une vie meilleure que dans un camp. Ils veulent une vie allemande, peut-être une vie suédoise. »

Pour Viktor Orban, « c'est un fait : il n'y a pas de droit fondamental à une vie meilleure, seulement un droit à la sécurité et à la dignité humaine ».

Une vidéo embarrassante

La Hongrie est sur la sellette en Europe en raison de sa politique dans la crise des migrants. Viktor Orban, son chef de gouvernement populiste, souhaite bloquer le passage des réfugiés dans son pays vers l'Autriche puis l'Allemagne dès le 15 septembre grâce à une double clôture de fils de fer barbelés à la frontière serbe. L'attitude de la police face aux migrants est également montrée du doigt après de multiples incidents. Dernier en date : une vidéo qui montre des réfugiés traités de manière dégradante.

Durant la période nazie entre 1933 et 1945, le régime d'Adolf Hitler a envoyé six millions de juifs, ainsi que des opposants politiques notamment, dans les camps de la mort. Ils étaient déportés par train vers ces camps de la mort. Durant l'été 1944, les Juifs de Hongrie ont été envoyés vers le camp nazi d'Auschwitz.

lepoint.fr

Angela Merkel encourage les femmes réfugiées à apprendre l'allemand

La chancelière allemande estime que cela pourrait les aider à ne pas rester isolées dans leur communauté d'origine et à éviter les problèmes d'intégration.

SOURCE AFP

Je pense en effet qu'elles doivent apprendre la langue et les coutumes du pays d'accueil et si possible adapter leur vêtements à ceux des Occidentaux, ainsi elles seront dans le moule du pays qui les reçois!

Dans mon département, nous nous organisons pour en recevoir une centaine qui seront répartis sur plusieurs village.

Je pense en effet qu'elles doivent apprendre la langue et les coutumes du pays d'accueil et si possible adapter leur vêtements à ceux des Occidentaux, ainsi elles seront dans le moule du pays qui les reçois!

Dans mon département, nous nous organisons pour en recevoir une centaine qui seront répartis sur plusieurs village.

bien tu es en allemagne:):)