pmat 276 Posted March 10, 2007 Partager Posted March 10, 2007 pensez remettre vos articles les amis en mp à zouzou .....dimanche approche à gd pas bonjour petite soeur comment va tu tien une histoire pour le journal de dimanche si elle plais bien sur et sans te commander car je e sait pas tou et le comment fair pour envoyer a zizou bien a toi donc voici mon histoire , j'etait sous un arbre et j'ai participet a ce qui suit Le mal ETRE DE LA BRANCHE DE L’ARBRE La branche qui tue l’arbre L’arbre qui ne veut plus de sa branche La branche pourri et meure Et voila ce qui a l’avantage d’être claire Pou justifier La branche devenu engraine L’arbre a rejeté la branche qui a voulu tué l’arbre LE MOT BRANCHE QUI CELA PEUT ETRE EN DEHOR DE CELLE DE L’ARBRE la branche irakienne la branche rouge Branche française La Branche Maritime la branche québécoise Coudekerque-Branche ON EST ARRIVE À DIRE L’étudiant bien branchée de la puissance de l'Internet. Sans oublier la bonne branche et la mauvaise branche Ah !!!Même en cuisine on parle de branche de persils Moralité il n’y a pas que l’oiseau qui a la branche Au fait vous étés dans quelle branche. Pmat73 Amitié sincères ps: Debranche,Debranche, Debranche, Debranche, Debranche,Debranche,Debranche,Debranche Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 11, 2007 Partager Posted March 11, 2007 on est en greve !!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 11, 2007 Partager Posted March 11, 2007 mais avant, les cawcawéte khouya!!!!! ched med :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted March 11, 2007 Partager Posted March 11, 2007 mais avant, les cawcawéte khouya!!!!! ched med :D ah la la ! sans l'humour de Luciole, on serait vite enterrés :mdr: ! Bisous ma petite fée ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted March 11, 2007 Partager Posted March 11, 2007 Suite à d'une grève de l'équipe, et d'une panne de rotative on ne peut l'avoir avant demain. Il faut croire qu'un syndicat clandestin vient de naitre, comme ça vous m'obligez à negocier, OK cette fois ça ira, vous aurez vos revendication :angel_not: La prochaine fois, c'est à la porte, directos :smoke: Ce qui me chiffonne, c'est que je m'étais (péniblement) attelée à écrire un court, vraiment court article et qu'en même temps Gallizour m'en demandait, ne voilà-t-il pas que le rédacteur en chef reste le nez dans ses papiers ?!!!! Où est-il donc, justement ? Grève aussi ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted March 11, 2007 Partager Posted March 11, 2007 Puisque on est toujours en negociation, je ne peux pas me permettre de devoiler ce qui se passe dans les coulisses, tu me comprends Joul. J'ai pris ça comme un poignard dans le dos, j'en prendrai note :smoke: Aïe, Aïe, voilà que je me retrouve en plein drame shakespearien ! Je suis innocente votre Honneur ! Mais, au fait, de quoi suis-je innocente ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted March 11, 2007 Partager Posted March 11, 2007 Aïe, Aïe, voilà que je me retrouve en plein drame shakespearien ! Je suis innocente votre Honneur ! Mais, au fait, de quoi suis-je innocente ? :crazy: De tout ma fille!!!! Recevez l'absolution de tous vos péchés, allez et ne péchez plus! Ego te absolvo de peccatis tuis, Amen TRP Zouzou des Entommeurs:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted March 11, 2007 Partager Posted March 11, 2007 De tout ma fille!!!! Recevez l'absolution de tous vos péchés, allez et ne péchez plus! Ego te absolvo de peccatis tuis, Amen TRP Zouzou des Entommeurs:mdr: Amen. Merci TRP :04: Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted March 11, 2007 Partager Posted March 11, 2007 Amen. Merci TRP :04: On aura le Journal demain, voilà! Et il sera fourni j'ai 15 pages en word sur les sources mésopotamiennes de Lilith, y'aura de lecture!!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted March 11, 2007 Partager Posted March 11, 2007 Zouzou, je te le dis AB IMO PECTORE, que AB INTESTAT vous avez fait la greve. Vous allez le payer cher. Comme disait El Hajaj, je vois des têtes mûres parmi vous, et il est temps de les cueillir :D ô garule qui stultitiae loquis, tace!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted March 11, 2007 Partager Posted March 11, 2007 Oh toi zouzou, qui vient AB OVO, mais t'inquiéte j'ai AURA POPULARIS. Donc, tu peux toujours jouer :D C'est la poule qui vient "ab ovo" mon petit pote, qui a commencé?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted March 11, 2007 Partager Posted March 11, 2007 Zouzou, je te le dis AB IMO PECTORE, que AB INTESTAT vous avez fait la greve. Vous allez le payer cher. Comme disait El Hajaj, je vois des têtes mûres parmi vous, et il est temps de les cueillir :D Ab imo tempore ! avant que de nous enlever notre cervelle, attendons le vote du jury ! Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted March 11, 2007 Partager Posted March 11, 2007 Ab imo tempore ! avant que de nous enlever notre cervelle, attendons le vote du jury ! Jam dies perdidi, perdere testam non volo, dunc introibo camera nera, usque nullus videtur!:D Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted March 11, 2007 Partager Posted March 11, 2007 Hehehe, il faudrait l'arrêter le zouzou, j'ai fini mon reservoir de citations latines, et toi tu crois que c'est la fête, tu ne parle qu'en latin maintenant :D C'est pas des citations que j'emploie mon gars, j'écris directement dans la langue d'Ovide, mouais!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted March 11, 2007 Partager Posted March 11, 2007 donc, il faut attendre ad diem par Gallizour... Heu ... moi, aussi je m'en tiens à des expressions latines copiées directement sur un favori :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts