Jump to content

“Les réseaux sociaux étaient ma drogue dure”

Recommended Posts

• Réponses 173
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Miss angel
si ils avaient chiche biche, sig,karbe9a, domino, bazga .........etc :)

tu as raison sassi, au moins avant ils jouaient ensemble, aujourd'hui tout le monde est dans son coin et joue au domino en ligne :D

Guest Luciana

Le sujet m’intéresse au plus haut point car j'avoue être une victime de ce Junk Internet. Pas encore trouver de solutions à mon problème, solutions à long terme.

Tu veux partir ? :( Et que fais-tu de notre relation naissante ? :(

Guest Miss angel
lol, je reflechis tout haut , mais en silence

sans le net , sans portable , on a l'impression de ne pas exister :D

c'est qu'un passage, c'est comme quand tu invites beaucoup de monde chez toi à une fête et que tout le monde part en même temps..... tu te retrouves un peu perdu dans ce grand vide et puis la vie normale revient..:D

Mon ennemie en tête de liste est FA. :mad:

Tu suis un programme de désintoxication? :rolleyes:

Y a une solution simple et radicale a ce probleme : Tu dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas d'admino (con, dictateur, mechant, se lave pas, harki, agent du mossad, ennemi de l'Algerie) et je te promet de ne plus te laisser mettre les pieds ici. :D

Je dois dire que depuis que je suis ici, concernant les débats qui tournent autour de la religion, aucun des protagonistes n'a changé de position

Ceux qui changent de positions sont ceux qui lisent. Les "protagonistes" eux ne declareront jamais leur changement de position par fierté, meme s'ils savent qu'ils sont dans le faux.

Je connais au moins une dizaine de personnes sur ce forum a avoir quitter l'Islam. Ils doivent etre beaucoup plus a le faire d'une maniere anonyme.