Séphia 896 Posted September 2, 2015 Partager Posted September 2, 2015 À chaque époque son addiction je suppose. Plus jeune, je lisais beaucoup, il m'arrivait parfois de passer une nuit blanche parce que je ne voulais pas lâcher mon roman...aujourd'hui je lis sur l'ebook de ma tablette...mais pas toute la nuit... Quant aux réseaux sociaux, on finit par s'en lasser. FB me fait régulièrement savoir que des notifications m'attendent... J'y vais quand j'ai des choses à dire à famille et amis d'un seul coup... Cependant une chose est sûre : le trop est nuisible... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted September 2, 2015 Partager Posted September 2, 2015 Je la motive :D Ih, c'est bien, bsah kifech ndir douk ana ? c'était le coup de foudre Elle est partie sans rien dire, sans laisser de trace Je crois que ma déclaration lui a fait peur Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 2, 2015 Partager Posted September 2, 2015 Ih, c'est bien, bsah kifech ndir douk ana ? c'était le coup de foudre Elle est partie sans rien dire, sans laisser de trace Je crois que ma déclaration lui a fait peur C'est une douce brindille machi un begri d'homme :mad: faut savoir s'y prendre avec les nanas ma cocotte, t'as encore du chemin à faire :D Furiosa 72 h :o Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted September 2, 2015 Partager Posted September 2, 2015 Toujours méticuleux et pointilleux avec les mots. :D Le sujet m’intéresse au plus haut point car j'avoue être une victime de ce Junk Internet. Pas encore trouver de solutions à mon problème, solutions à long terme. Tu n'as jamais pensé à te marier, ça t'occupera autrement :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Néo69 10 Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 Bonsoir Il s'appelle bien le Net (filet)...une fois pris, difficile de s'échapper. Effectivement les dédales de la toile la matrice Oups Sorry j'ai encore des séquelles :D Le pire ce n'est pas l'addiction c'est la tromperie ,l'usurpation,et certains s'amusent même a des jeux de rôle ....monde pourri rempli d'hypocrites aussi Cela vas faire l'objet de mon prochain poeme .... Bonne Soiree...;) Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 Quatre jours, bravo Furiosa :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 Quatre jours, bravo Furiosa :o c'est fini, on ne la reverra plus Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 c'est fini, on ne la reverra plus On la reverra une fois débarrassée de sa dépendance :D Furiosa si je te revois ici avant je te louerai a daesh pour un dinar symbolique :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 On la reverra une fois débarrassée de sa dépendance :D Furiosa si je te revois ici avant je te louerai a daesh pour un dinar symbolique :mad: on lui manque c'est sûr :p, c'est le moment du sevrage, elle résiste bien quand même hein ! :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 on lui manque c'est sûr :p, c'est le moment du sevrage, elle résiste bien quand même hein ! :D Oui c'est une brave petite :o Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 on lui manque c'est sûr :p, c'est le moment du sevrage, elle résiste bien quand même hein ! :D Elle doit juste être occupée ces jours-ci, elle va nous revenir avec un autre pseudo, j'en suis presque certain.:yes::yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 Elle doit juste être occupée ces jours-ci, elle va nous revenir avec un autre pseudo, j'en suis presque certain.:yes::yes: oui mais tu sais elle revient avec des nouveaux pseudos et au bout de 3 messages elle nous dit qu'elle est Pada, je vois pas l'intérêt :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 Oui c'est une brave petite :o je crois en elle, elle ira loin :D, elle est déterminée ça se voit Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 oui mais tu sais elle revient avec des nouveaux pseudos et au bout de 3 messages elle nous dit qu'elle est Pada, je vois pas l'intérêt :D Elle change de pseudo juste pour se dire qu'elle était guéri...de son addiction,:mdr: C'est sa façon de ...casser le thermomètre Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 Elle change de pseudo juste pour se dire qu'elle était guéri...de son addiction,:mdr: C'est sa façon de ...casser le thermomètre :D y a pas de mauvaise méthodes, il n'y a que des échecs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 :D y a pas de mauvaise méthodes, il n'y a que des échecs :D Je veux l'énerver pour qu'elle revienne me répondre, elle nous lit certainement en sous-marin:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 Je veux l'énerver pour qu'elle revienne me réponde, elle nous lit certainement en sous-marin:p ça se trouve elle a perdu le mot de passe c'est pour ça qu'elle est absente :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 ça se trouve elle a perdu le mot de passe c'est pour ça qu'elle est absente :D Ou elle n'a juste pas trouvé un nouveau pseudo encore:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 Ou elle n'a juste pas trouvé un nouveau pseudo encore:mdr::mdr: :mdr: là c'est grave, hésiter à ce point :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 :mdr: là c'est grave, hésiter à ce point :confused: Je lui propose Furiowan:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 Je lui propose Furiowan:D elle est seule juge ou Furiotwo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 elle est seule juge ou Furiotwo :D Plutôt, Furiopad, ou Padfurio:D Je sens qu'elle va se manifester, elle ne supportera pas notre façon de tourner sa décision en dérision, Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 Plutôt, Furiopad, ou Padfurio:D Je sens qu'elle va se manifester, elle ne supportera pas notre façon de tourner sa décision en dérision, non elle est décidée à tenir je crois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 non elle est décidée à tenir je crois :D Reste juste à savoir si elle se manifestera avec un nouveau pseudo ou pas, mais elle se manifestera, c'est certain.:p Citer Link to post Share on other sites
mohamed WALID 10 Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 bonjour svp jai besoin de votre aide, jai ma femme qui est malade elle doit etre operé le plutot possible, fi wajh alah ida yakder wahed fikoum y3awani, aand marti rahi t3ani, rabi yahfadkoum ou yastarkoum 3awnouni barak allahou fikoum wa jazakoum khayraa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts