Jump to content

“Les réseaux sociaux étaient ma drogue dure”

Recommended Posts

À chaque époque son addiction je suppose. Plus jeune, je lisais beaucoup, il m'arrivait parfois de passer une nuit blanche parce que je ne voulais pas lâcher mon roman...aujourd'hui je lis sur l'ebook de ma tablette...mais pas toute la nuit...

Quant aux réseaux sociaux, on finit par s'en lasser. FB me fait régulièrement savoir que des notifications m'attendent... J'y vais quand j'ai des choses à dire à famille et amis d'un seul coup...

Cependant une chose est sûre : le trop est nuisible...

• Réponses 173
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ih, c'est bien, bsah kifech ndir douk ana ? :( c'était le coup de foudre :( Elle est partie sans rien dire, sans laisser de trace :( Je crois que ma déclaration lui a fait peur :(

C'est une douce brindille machi un begri d'homme :mad: faut savoir s'y prendre avec les nanas ma cocotte, t'as encore du chemin à faire :D

Furiosa 72 h :o

Toujours méticuleux et pointilleux avec les mots. :D Le sujet m’intéresse au plus haut point car j'avoue être une victime de ce Junk Internet. Pas encore trouver de solutions à mon problème, solutions à long terme.

Tu n'as jamais pensé à te marier, ça t'occupera autrement :rolleyes:

Bonsoir

Il s'appelle bien le Net (filet)...une fois pris, difficile de s'échapper.

Effectivement les dédales de la toile la matrice

Oups Sorry j'ai encore des séquelles :D

Le pire ce n'est pas l'addiction c'est la tromperie ,l'usurpation,et certains s'amusent même a des jeux de rôle ....monde pourri rempli d'hypocrites aussi

Cela vas faire l'objet de mon prochain poeme ....

Bonne Soiree...;)

Guest Miss angel
On la reverra une fois débarrassée de sa dépendance :D

Furiosa si je te revois ici avant je te louerai a daesh pour un dinar symbolique :mad:

on lui manque c'est sûr :p, c'est le moment du sevrage, elle résiste bien quand même hein ! :D

Guest samirovsky
on lui manque c'est sûr :p, c'est le moment du sevrage, elle résiste bien quand même hein ! :D

Elle doit juste être occupée ces jours-ci, elle va nous revenir avec un autre pseudo, j'en suis presque certain.:yes::yes:

Guest Miss angel
Elle doit juste être occupée ces jours-ci, elle va nous revenir avec un autre pseudo, j'en suis presque certain.:yes::yes:

oui mais tu sais elle revient avec des nouveaux pseudos et au bout de 3 messages elle nous dit qu'elle est Pada, je vois pas l'intérêt :D

Guest samirovsky
oui mais tu sais elle revient avec des nouveaux pseudos et au bout de 3 messages elle nous dit qu'elle est Pada, je vois pas l'intérêt :D

Elle change de pseudo juste pour se dire qu'elle était guéri...de son addiction,:mdr:

C'est sa façon de ...casser le thermomètre

Guest Miss angel
Elle change de pseudo juste pour se dire qu'elle était guéri...de son addiction,:mdr:

C'est sa façon de ...casser le thermomètre

:D

y a pas de mauvaise méthodes, il n'y a que des échecs :D

Guest Miss angel
Plutôt, Furiopad, ou Padfurio:D

Je sens qu'elle va se manifester, elle ne supportera pas notre façon de tourner sa décision en dérision,

non elle est décidée à tenir je crois :D