sassi55 11 Posted August 30, 2015 Partager Posted August 30, 2015 :mdr: s'ils avaient internet , ils seraient allés discuter aussi..:D si ils avaient chiche biche, sig,karbe9a, domino, bazga .........etc Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 30, 2015 Partager Posted August 30, 2015 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: dans 50 ans, les gens vont dire , mais comment ils faisaient en 2015 !!! wow ils lisaient leur livre eux mêmes :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
soula202 10 Posted August 30, 2015 Partager Posted August 30, 2015 si ils avaient chiche biche, sig,karbe9a, domino, bazga .........etc ;);) donc des jeux qu'on jouer en groupe ........ Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 30, 2015 Partager Posted August 30, 2015 si ils avaient chiche biche, sig,karbe9a, domino, bazga .........etc tu as raison sassi, au moins avant ils jouaient ensemble, aujourd'hui tout le monde est dans son coin et joue au domino en ligne :D Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 30, 2015 Partager Posted August 30, 2015 ;);) donc des jeux qu'on jouer en groupe ........ oui c'est ça mais aussi a deux comme dama Citer Link to post Share on other sites
soula202 10 Posted August 30, 2015 Partager Posted August 30, 2015 dans 50 ans, les gens vont dire , mais comment ils faisaient en 2015 !!! wow ils lisaient leur livre eux mêmes :confused: :D je voudrais vivre 50 ans de plusssssssssssssssssss :( Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 30, 2015 Partager Posted August 30, 2015 je voudrais vivre 50 ans de plusssssssssssssssssss :( attends attends, ça veut pas dire que ça sera mieux :D Citer Link to post Share on other sites
soula202 10 Posted August 30, 2015 Partager Posted August 30, 2015 oui c'est ça mais aussi a deux comme dama ce qui nous amène a dire l'homme ne veux pas jouer seul Citer Link to post Share on other sites
soula202 10 Posted August 30, 2015 Partager Posted August 30, 2015 attends attends, ça veut pas dire que ça sera mieux :D tu as raison :( Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 30, 2015 Partager Posted August 30, 2015 tu as raison :( il vaut mieux profiter d'aujourd'hui :D Citer Link to post Share on other sites
soula202 10 Posted August 30, 2015 Partager Posted August 30, 2015 il vaut mieux profiter d'aujourd'hui :D c'est vrais ça me fais plaisir de discuté ici Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 30, 2015 Partager Posted August 30, 2015 ce qui nous amène a dire l'homme ne veux pas jouer seul il avaient aussi el hikayat , boukala, m'hajeyat ......etc surtout en hiver pres d'un feu Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 30, 2015 Partager Posted August 30, 2015 c'est vrais ça me fais plaisir de discuté ici discute , discute tant que tu veux , il y a que ça à faire ici :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 30, 2015 Partager Posted August 30, 2015 discute , discute tant que tu veux , il y a que ça à faire ici :D :mdr:voilà le fin mot de l'histoire :D Bonne nuit mon coeur ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 30, 2015 Partager Posted August 30, 2015 bonne nuit ma puce.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted August 31, 2015 Partager Posted August 31, 2015 Le sujet m’intéresse au plus haut point car j'avoue être une victime de ce Junk Internet. Pas encore trouver de solutions à mon problème, solutions à long terme. Tu veux partir ? Et que fais-tu de notre relation naissante ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 31, 2015 Partager Posted August 31, 2015 du moment que dans ton esprit c'est clair, il n'y a pas de problème :D lol, je reflechis tout haut , mais en silence sans le net , sans portable , on a l'impression de ne pas exister :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 31, 2015 Partager Posted August 31, 2015 lol, je reflechis tout haut , mais en silence sans le net , sans portable , on a l'impression de ne pas exister :D c'est qu'un passage, c'est comme quand tu invites beaucoup de monde chez toi à une fête et que tout le monde part en même temps..... tu te retrouves un peu perdu dans ce grand vide et puis la vie normale revient..:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 31, 2015 Partager Posted August 31, 2015 Furiosa, bravo ma grande tu as résisté 24 h :o Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 31, 2015 Partager Posted August 31, 2015 Mon ennemie en tête de liste est FA. :mad: Tu suis un programme de désintoxication? :rolleyes: Y a une solution simple et radicale a ce probleme : Tu dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas d'admino (con, dictateur, mechant, se lave pas, harki, agent du mossad, ennemi de l'Algerie) et je te promet de ne plus te laisser mettre les pieds ici. :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 31, 2015 Partager Posted August 31, 2015 Je dois dire que depuis que je suis ici, concernant les débats qui tournent autour de la religion, aucun des protagonistes n'a changé de position Ceux qui changent de positions sont ceux qui lisent. Les "protagonistes" eux ne declareront jamais leur changement de position par fierté, meme s'ils savent qu'ils sont dans le faux. Je connais au moins une dizaine de personnes sur ce forum a avoir quitter l'Islam. Ils doivent etre beaucoup plus a le faire d'une maniere anonyme. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 1, 2015 Partager Posted September 1, 2015 48 h bravo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 1, 2015 Partager Posted September 1, 2015 tu as le chrono Peggy ? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 1, 2015 Partager Posted September 1, 2015 tu as le chrono Peggy ? Je la motive :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 1, 2015 Partager Posted September 1, 2015 Je la motive :D tu as raison, ça marche bien :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts