Wellhope 10 Posted August 31, 2015 Partager Posted August 31, 2015 Bonsoir, je me présente je m'appelle Nawel j'ai 21 ans ,je souhaite me marié, Physiquement je suis une femme brune au yeux marron assez forte et grande de corpulence mais je potable dans l'ensemble j'aimerais me marier sans avoir à fréquenter ou alors très peu ... quand on sort pas en Algérie c'est difficile de rencontrer quelqu'un qui nous plaît . j'aimerais rencontrer quelqu'un d'instruit et d'intelligent et de sérieux dans c'est intention envers moi, y a-t-il quelqu'un qui est intéressé ? En espérant Inshallah avoir vos réponse. Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted August 31, 2015 Partager Posted August 31, 2015 Nawel, tu es trop jeune. Bon courage. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted August 31, 2015 Partager Posted August 31, 2015 Bonsoir, je me présente je m'appelle Nawel j'ai 21 ans ,je souhaite me marié, Physiquement je suis une femme brune au yeux marron assez forte et grande de corpulence mais je potable dans l'ensemble j'aimerais me marier sans avoir à fréquenter ou alors très peu ... quand on sort pas en Algérie c'est difficile de rencontrer quelqu'un qui nous plaît . j'aimerais rencontrer quelqu'un d'instruit et d'intelligent et de sérieux dans c'est intention envers moi, y a-t-il quelqu'un qui est intéressé ? En espérant Inshallah avoir vos réponse. T'es riche belle t'as une villa une belle voiture tu sais faire mloukhiya et el kesra enfants:minimum 05 je suis la je t'engage comme 5ieme epouse Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 31, 2015 Partager Posted August 31, 2015 Coaster, le correspondant de guerre :D Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 31, 2015 Partager Posted August 31, 2015 Coaster, le correspondant de guerre :D ey tal3ah dayem fi el 3a9aba Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted August 31, 2015 Partager Posted August 31, 2015 Coaster, le correspondant de guerre :D non elle ne fera pas de guerre avec elle sera butin d'honneur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted August 31, 2015 Partager Posted August 31, 2015 très intéressante l'annonce :D Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 31, 2015 Partager Posted August 31, 2015 Bonsoir, je me présente je m'appelle Nawel j'ai 21 ans ,je souhaite me marié, Physiquement je suis une femme brune au yeux marron assez forte et grande de corpulence mais je potable dans l'ensemble j'aimerais me marier sans avoir à fréquenter ou alors très peu ... quand on sort pas en Algérie c'est difficile de rencontrer quelqu'un qui nous plaît . j'aimerais rencontrer quelqu'un d'instruit et d'intelligent et de sérieux dans c'est intention envers moi, y a-t-il quelqu'un qui est intéressé ? En espérant Inshallah avoir vos réponse. je te souhaite de faire une belle rencontre reste a trouver la maison du bonheur :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted August 31, 2015 Partager Posted August 31, 2015 Entre Dark Shadow, Coaster, Miss Angel, coom, wellhope, ne penses-tu pas que tu es un intrus sassi55, dans ce topic.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 31, 2015 Partager Posted August 31, 2015 je ne la sens pas cette annonce :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 31, 2015 Partager Posted August 31, 2015 Entre Dark Shadow, Coaster, Miss Angel, coom, wellhope, ne penses-tu pas que tu es un intrus sassi55, dans ce topic.:mdr::mdr: alors je sors Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted August 31, 2015 Partager Posted August 31, 2015 je ne la sens pas cette annonce :ghostface: tu peux le dire :D comme les nombreux fake sur le forum :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted August 31, 2015 Partager Posted August 31, 2015 je ne la sens pas cette annonce :ghostface: pourquoi tu veux postuler:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 31, 2015 Partager Posted August 31, 2015 pourquoi tu veux postuler:mdr::mdr::mdr: :mdr: la demoiselle elle veut quelqu'un d'instruit , de sérieux et intelligent, je pense qu'elle l'est aussi. alors elle doit savoir que c'est peut -être pas le meilleur endroit pour ce genre de demande. pas qu'il n'y ait pas de gens instruit, sérieux et intelligent ici (bien au contraire , tout le monde l'est :D) mais qu'il vaut mieux chercher dans son entourage proche.... Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 31, 2015 Partager Posted August 31, 2015 Bonsoir, je me présente je m'appelle Nawel j'ai 21 ans ,je souhaite me marié, Physiquement je suis une femme brune au yeux marron assez forte et grande de corpulence mais je potable dans l'ensemble j'aimerais me marier sans avoir à fréquenter ou alors très peu ... quand on sort pas en Algérie c'est difficile de rencontrer quelqu'un qui nous plaît . j'aimerais rencontrer quelqu'un d'instruit et d'intelligent et de sérieux dans c'est intention envers moi, y a-t-il quelqu'un qui est intéressé ? En espérant Inshallah avoir vos réponse. ta pas autre chose a exigé , c'est peu ça du jamais vu ;) Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted August 31, 2015 Partager Posted August 31, 2015 la dote c'est combien dans votre region? Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted August 31, 2015 Partager Posted August 31, 2015 :mdr: la demoiselle elle veut quelqu'un d'instruit , de sérieux et intelligent, je pense qu'elle l'est aussi. alors elle doit savoir que c'est peut -être pas le meilleur endroit pour ce genre de demande. pas qu'il n'y ait pas de gens instruit, sérieux et intelligent ici (bien au contraire , tout le monde l'est :D) mais qu'il vaut mieux chercher dans son entourage proche.... Oui ici c'est plein de crocodiles Citer Link to post Share on other sites
mamidov 10 Posted September 2, 2015 Partager Posted September 2, 2015 bonjour je suis candidat pour ce poste Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 Bonsoir, je me présente je m'appelle Nawel j'ai 21 ans ,je souhaite me marié, Physiquement je suis une femme brune au yeux marron assez forte et grande de corpulence mais je potable dans l'ensemble j'aimerais me marier sans avoir à fréquenter ou alors très peu ... quand on sort pas en Algérie c'est difficile de rencontrer quelqu'un qui nous plaît . j'aimerais rencontrer quelqu'un d'instruit et d'intelligent et de sérieux dans c'est intention envers moi, y a-t-il quelqu'un qui est intéressé ? En espérant Inshallah avoir vos réponse. Youkhah nendeb de haut en bas :calich::calich: Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 Youkhah nendeb de haut en bas :calich::calich: De quel côté? Parce que j'ai entendu dire qu'on peut en mourir.........:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 De quel côté? Parce que j'ai entendu dire qu'on peut en mourir.........:confused::confused: Hadi bekri .... Le n'dib est spécifique aux femmes de grandes gueules, moi j'ai jamais vu cet acte devant mes yeux. Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 Hadi bekri .... Le n'dib est spécifique aux femmes de grandes gueules, moi j'ai jamais vu cet acte devant mes yeux. C'est comment le mieux, avec les mains ou avec le "maghzel"? loool Citer Link to post Share on other sites
Cobra1 10 Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 Je suis Libre moi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts