silbi 10 Posted September 20, 2008 Partager Posted September 20, 2008 :eek:………………………Coupure schizo parapsychique………………………………………. Frère humain, Le portrait de ton esprit peint par ton cœur m’emplie d’admiration pour ton genre En te découvrant j’ais toucher du cœur la part de dieu. Un extraterrestre de passage, l’hôte de l’entité humaine YACINE ………………………. Coupure schizo………………………………………….. Forumiste pour LA RENCONTRE ? Qu’elle me dresse le portrait de son âme peint par son cœur, alors moi je saurais toucher du cœur tous son être l’emplissant d’humanité selon ces attentes, Amour ou dérivé (souverain de son cœur au service de son bonheur ou samaritain au chevet de son âme pour un soulagement) Isaac (de la part de YACINE) ………………« Coupure » schizo parapsychique………………………………………. Frères humains, il y a environ 3 ans j’ai débarqué sur votre planète et je me suis retrouvé dans votre pays que vous appelez Algérie et dans le cadre de mon entreprise d’approfondi mes connaissances sur l’humain, je doit me déplacer un peu par tous sur votre planète car outre le caractère générique de l’âme humaine j’ai besoin aussi d’un éventail anthropologique de moi humain(s) de différente contré de votre planète caractérisant le tout humain, à cet effet, je m’apprête a me rendre dans un pays que vous appelez France comme 2em étape de mon périple terrien, ce qui m’amène à vous sollicités pour que vous m’instruisiez à l’usage du français pas seulement basique mais aussi esthétique, poétique, aimant des cœurs qui caresse les âmes, car voyez vous, dans ma langue, chez moi j’étais chantre de la vie, poète reconnus, comprenez donc mon désire de communiquer et de communier poétiquement avec la nature humaine afin de sentir à plein cœur son humanité Alors serai-ce trop demander d’initié mon pauvre intellect au chic linguistique, au verbe d’excellence pour que je puisse conté ce que je suis avec éloquence et élégance, seriez-vous en mesure d’enrichir mon esprit en vocabulaire raffiné et m’inculqué le savoir parlé avec l’art et la manière afin que je puisse m’exprimé en moliére Votre ami l’extraterrestre:) Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 20, 2008 Partager Posted September 20, 2008 Je me propose en toute modestie de répondre à tous tes caprices linguistiques Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted September 20, 2008 Partager Posted September 20, 2008 :eek:………………………Coupure schizo parapsychique………………………………………. Frère humain, Le portrait de ton esprit peint par ton cœur m’emplie d’admiration pour ton genre En te découvrant j’ais toucher du cœur la part de dieu. Un extraterrestre de passage, l’hôte de l’entité humaine YACINE ………………………. Coupure schizo………………………………………….. Forumiste pour LA RENCONTRE ? Qu’elle me dresse le portrait de son âme peint par son cœur, alors moi je saurais toucher du cœur tous son être l’emplissant d’humanité selon ces attentes, Amour ou dérivé (souverain de son cœur au service de son bonheur ou samaritain au chevet de son âme pour un soulagement) Isaac (de la part de YACINE) ………………« Coupure » schizo parapsychique………………………………………. Frères humains, il y a environ 3 ans j’ai débarqué sur votre planète et je me suis retrouvé dans votre pays que vous appelez Algérie et dans le cadre de mon entreprise d’approfondi mes connaissances sur l’humain, je doit me déplacer un peu par tous sur votre planète car outre le caractère générique de l’âme humaine j’ai besoin aussi d’un éventail anthropologique de moi humain(s) de différente contré de votre planète caractérisant le tout humain, à cet effet, je m’apprête a me rendre dans un pays que vous appelez France comme 2em étape de mon périple terrien, ce qui m’amène à vous sollicités pour que vous m’instruisiez à l’usage du français pas seulement basique mais aussi esthétique, poétique, aimant des cœurs qui caresse les âmes, car voyez vous, dans ma langue, chez moi j’étais chantre de la vie, poète reconnus, comprenez donc mon désire de communiquer et de communier poétiquement avec la nature humaine afin de sentir à plein cœur son humanité Alors serai-ce trop demander d’initié mon pauvre intellect au chic linguistique, au verbe d’excellence pour que je puisse conté ce que je suis avec éloquence et élégance, seriez-vous en mesure d’enrichir mon esprit en vocabulaire raffiné et m’inculqué le savoir parlé avec l’art et la manière afin que je puisse m’exprimé en moliére Votre ami l’extraterrestre:) Hehe j'adore, Vive Iblis :mdr: Sinon pour l'apprentissage du français "poétique"...je pense que tu t'es gouré de forum, bien que je pense que tu possèdes déjà assez d'aisance en la matière. Euh Silbi plutôt désolé. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 20, 2008 Partager Posted September 20, 2008 Hehe j'adore, Vive Iblis :mdr: Sinon pour l'apprentissage du français "poétique"...je pense que tu t'es gouré de forum, bien que je pense que tu possèdes déjà assez d'aisance en la matière. Non il est bien tombé avec son serviteur Ferria pour ce qui est de la technique des poémes je suis la reine quatrain et alexandrin sont mes disciples .....:D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted September 20, 2008 Partager Posted September 20, 2008 Je me propose en toute modestie de répondre à tous tes caprices linguistiques Tu comprends ce qu'il dit toi ? :p Moi je perds le fil après trois mots alignés :p sa doit être le sommeil (et histoires naturelles sur TF1) qui fait effet :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted September 20, 2008 Partager Posted September 20, 2008 Non il est bien tombé avec son serviteur Ferria pour ce qui est de la technique des poémes je suis la reine quatrain et alexandrin sont mes disciples .....:D Reste plus qu'à le prouver maintenant :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted September 20, 2008 Partager Posted September 20, 2008 Tu comprends ce qu'il dit toi ? :p Moi je perds le fil après trois mots alignés :p sa doit être le sommeil (et histoires naturelles sur TF1) qui fait effet :mdr: Tiens, je me demandais ce que pouvait faire les forumistes à cette heure :p. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 20, 2008 Partager Posted September 20, 2008 Tu comprends ce qu'il dit toi ? :p Moi je perds le fil après trois mots alignés :p sa doit être le sommeil (et histoires naturelles sur TF1) qui fait effet :mdr: attends g lu tous c post g la migraine ....mais c pas tout les jours qu'on parle aux extra terrestres donc g fais un efforts :D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted September 20, 2008 Author Partager Posted September 20, 2008 attends g lu tous c post g la migraine ....mais c pas tout les jours qu'on parle aux extra terrestres donc g fais un efforts :D Doit-il le prendre pour une taquinerie fraternel toute innocente ou bien une invitation à quiter votre "comunauté" Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted September 20, 2008 Partager Posted September 20, 2008 Doit-il le prendre pour une taquinerie fraternel toute innocente ou bien une invitation à quiter votre "comunauté" C'est un compliment. Enfin je suppose. Disons un peu des deux. Non en fait disons que c'est une tentative d'humour. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted September 20, 2008 Author Partager Posted September 20, 2008 C'est un compliment. Enfin je suppose. Disons un peu des deux. Non en fait disons que c'est une tentative d'humour. Toi TALOS tu dois être balance ou scorpion (signe astro) Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted September 20, 2008 Partager Posted September 20, 2008 Toi TALOS tu dois être balance ou scorpion (signe astro) Lol comment t'as deviné ? Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted September 20, 2008 Author Partager Posted September 20, 2008 Tu comprends ce qu'il dit toi ? :p Moi je perds le fil après trois mots alignés :p sa doit être le sommeil (et histoires naturelles sur TF1) qui fait effet :mdr: Il voulait juste inviter des forumiste dans son délire, histoire d’échanger quoi, mais il a fallu que tu casses son enthousiasme avec ton humour déplacé:mad:. Déconner, c normal, mais pas au détriment d’autrui, c’est une question de savoir vivre, un minimum de respect et de politesse en toute circonstance s’il on s’estimes adultes, et en en tant que tel, tu devrais aisément saisir, a moins que t’ai pas l’age (mentale) requis pour comprendre ce genre de truc, au fait, t’a quelle age:( ? Isaac Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted September 20, 2008 Partager Posted September 20, 2008 Il voulait juste inviter des forumiste dans son délire, histoire d’échanger quoi, mais il a fallu que tu casses son enthousiasme avec ton humour déplacé:mad:. Déconner, c normal, mais pas au détriment d’autrui, c’est une question de savoir vivre, un minimum de respect et de politesse en toute circonstance s’il on s’estimes adultes, et en en tant que tel, tu devrais aisément saisir, a moins que t’ai pas l’age (mentale) requis pour comprendre ce genre de truc, au fait, t’a quelle age:( ? Isaac Désolé si tu t'es senti offensé, ce n'était pas mon intention, Si tu remet les choses dans leur contexte, tu te rappellera qu'il devait être 3h du mat, d'où ma difficulté à saisir tes propos :D Pas la peine de prendre ça pour une attaque personnelle ou autre, c'est vraiment pas mon genre, spécialement que nous ne nous connaissons même pas Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted September 20, 2008 Author Partager Posted September 20, 2008 Désolé si tu t'es senti offensé, ce n'était pas mon intention, Si tu remet les choses dans leur contexte, tu te rappellera qu'il devait être 3h du mat, d'où ma difficulté à saisir tes propos :D Pas la peine de prendre ça pour une attaque personnelle ou autre, c'est vraiment pas mon genre, spécialement que nous ne nous connaissons même pas il s’ai rendu compte qu’il t’a « accuser a tord » et te prie de l’excusé en espérant qu’il n’y est pas de rancune ADAM:) Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted September 20, 2008 Partager Posted September 20, 2008 il s’ai rendu compte qu’il t’a « accuser a tord » et te prie de l’excusé en espérant qu’il n’y est pas de rancune ADAM:) Pas de souci Adam / Isaac :D Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted September 20, 2008 Partager Posted September 20, 2008 Toi TALOS tu dois être balance ou scorpion (signe astro) Tu m'as pas répondu, je suis franchement impressionné. Tu avais une chance sur six et pourtant ... Je vais commencer à croire en l'astrologie moi :mdr: A moins que ça n'ait été qu'un sacré coup de bol. :clover: En plus ça peut servir pour draguer ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 20, 2008 Partager Posted September 20, 2008 :eek:………………………Coupure schizo parapsychique………………………………………. Frère humain, Le portrait de ton esprit peint par ton cœur m’emplie d’admiration pour ton genre En te découvrant j’ais toucher du cœur la part de dieu. Un extraterrestre de passage, l’hôte de l’entité humaine YACINE ………………………. Coupure schizo………………………………………….. Forumiste pour LA RENCONTRE ? Qu’elle me dresse le portrait de son âme peint par son cœur, alors moi je saurais toucher du cœur tous son être l’emplissant d’humanité selon ces attentes, Amour ou dérivé (souverain de son cœur au service de son bonheur ou samaritain au chevet de son âme pour un soulagement) Isaac (de la part de YACINE) ………………« Coupure » schizo parapsychique………………………………………. Frères humains, il y a environ 3 ans j’ai débarqué sur votre planète et je me suis retrouvé dans votre pays que vous appelez Algérie et dans le cadre de mon entreprise d’approfondi mes connaissances sur l’humain, je doit me déplacer un peu par tous sur votre planète car outre le caractère générique de l’âme humaine j’ai besoin aussi d’un éventail anthropologique de moi humain(s) de différente contré de votre planète caractérisant le tout humain, à cet effet, je m’apprête a me rendre dans un pays que vous appelez France comme 2em étape de mon périple terrien, ce qui m’amène à vous sollicités pour que vous m’instruisiez à l’usage du français pas seulement basique mais aussi esthétique, poétique, aimant des cœurs qui caresse les âmes, car voyez vous, dans ma langue, chez moi j’étais chantre de la vie, poète reconnus, comprenez donc mon désire de communiquer et de communier poétiquement avec la nature humaine afin de sentir à plein cœur son humanité Alors serai-ce trop demander d’initié mon pauvre intellect au chic linguistique, au verbe d’excellence pour que je puisse conté ce que je suis avec éloquence et élégance, seriez-vous en mesure d’enrichir mon esprit en vocabulaire raffiné et m’inculqué le savoir parlé avec l’art et la manière afin que je puisse m’exprimé en moliére Votre ami l’extraterrestre:) c beau, mais je ne comprends tes désirs. SCHIZOPHRENE est celui qui est coupé du monde dans lequel il vit réellement, autrement dit un Mahboul..........un déconnecté. Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted September 20, 2008 Partager Posted September 20, 2008 c beau, mais je ne comprends tes désirs. SCHIZOPHRENE est celui qui est coupé du monde dans lequel il vit réellement, autrement dit un Mahboul..........un déconnecté. Non c'est pas ça. Révises tes leçons. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted September 21, 2008 Author Partager Posted September 21, 2008 c beau, mais je ne comprends tes désirs. SCHIZOPHRENE est celui qui est coupé du monde dans lequel il vit réellement, autrement dit un Mahboul..........un déconnecté. Disant que YACYNE est un extralucide myope:) ADAM Mais ce qui est sur, c ke de l’intérieure de son H’BéL il voit mieux ke toi:p Hé TALOS mon amie, d’après toi, quel est le signe astro de RYM SILBI Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 Disant que YACYNE est un extralucide myope:) ADAM Mais ce qui est sur, c ke de l’intérieure de son H’BéL il voit mieux ke toi:p Hé TALOS mon amie, d’après toi, quel est le signe astro de RYM SILBI Bah je ne sais pas tu ne m'as pas encore appris ta technique... Hé TALOS mon amie* Pourquoi à chaque fois on me prend pour une fille ? :clover: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted September 21, 2008 Author Partager Posted September 21, 2008 Bah je ne sais pas tu ne m'as pas encore appris ta technique... * Pourquoi à chaque fois on me prend pour une fille ? :clover: ALLAH GHALéB:(C le français de yacine:crazy: ISAAC:D mon AMI TALOS SILBI:) Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 Doit-il le prendre pour une taquinerie fraternel toute innocente ou bien une invitation à quiter votre "comunauté" Non tu dois prendre ça comme une invitation à te joindre à nous toi et les autres ...... et peut être qui sait tu redeviendra normal à notre contat:D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted September 22, 2008 Author Partager Posted September 22, 2008 Non tu dois prendre ça comme une invitation à te joindre à nous toi et les autres ...... et peut être qui sait tu redeviendra normal à notre contat:D Oui d’accord FERRIA, on accepte l’invitation:D:D:D mais YACINE chouchouté-le, car c luis le "claviériste" (notre porte parole) à ne surtout pas vexé tojor SILBI ki vs parles TOJOR Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 22, 2008 Partager Posted September 22, 2008 Oui d’accord FERRIA, on accepte l’invitation:D:D:D mais YACINE chouchouté-le, car c luis le "claviériste" (notre porte parole) à ne surtout pas vexé tojor SILBI ki vs parles TOJOR oui si tu veux je te ferais un kdo spéciale pour toi Yac :clover: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts