Cryptik 10 Posted September 1, 2015 Partager Posted September 1, 2015 salut a tous..je viens de m'inscrire alors je me suis dit qu'il fallait peut etre que je me présente :gathering: alors je suis là! un peu folle un peu gentille parfois bavarde comme une pie parfois silencieuse comme une tombe..:mdr: mais! je suis tres contente de m'introduire dans cette espace :clap: Citer Link to post Share on other sites
El Kahena 10 Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 Bonjour Cryptik, je te souhaite la bienvenue, il se trouve que moi aussi je suis nouvelle sur le forum, j'ai visité un peu les salons de discussion, et à en juger, les sujets sont variés et il y a des membres qui se connaissent depuis relativement longtemps, et vous? quelles sont vos impressions? Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 bienvenue a vous deux :) avez vous fait la guerre! Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 bonjour a vous les nouvelle et ahlan bikoum --------------- Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 Bonjour Bienvenue Vous êtes femmes ou hommes ? célib ou en couple ? athée ou croyant ? :D Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 soyez les bienvenues comme dans un hammam vous allez pas tarder a transpirer que du bonheur Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 Bonjour Bienvenue Vous êtes femmes ou hommes ? célib ou en couple ? athée ou croyant ? :D il y en a une qui a dit contente et l'autre a dit nouvelle , sauf erreur ce sont deux femmes bienvenueS :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 il y en a une qui a dit contente et l'autre a dit nouvelle , sauf erreur ce sont deux femmes bienvenueS :D c'est 2 revenantes voilées:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 c'est 2 revenantes voilées:mdr::mdr::mdr: rien ne le dit :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 rien ne le dit :D ok que si:):) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 tu as des dons extra-lucides ? :D Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 bienvenues aux deux nouvelles:44::44: Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 bienvenue à vous deux:) avez vous fait la guerre! elles viennent prendre un petit souffle ici , elles en auront besoin ! :D Citer Link to post Share on other sites
El Kahena 10 Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 Merci pour votre accueil Pour éviter toute confusion, moi et cryptik ne nous connaissons pas, j'espère néanmoins faire sa connaissance ainsi qu'avec vous tous (ou toutes et tous !! sépa!! ) :cool: Citer Link to post Share on other sites
El Kahena 10 Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 ?? bienvenue a vous deux :) avez vous fait la guerre! Quelle guerre? Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 Quelle guerre? mariage veritable Citer Link to post Share on other sites
soula202 10 Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 :D:D:D:D:Dbienvenue a toute s les deux Citer Link to post Share on other sites
El Kahena 10 Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 ??? mariage veritable le mariage de qui? quand? je suis invitée? .. Ah .. j'ai compris, c'est le mariage de Mouslim et Demi (Moore) ...:youyouu Quoi que j'en doute fort :music_serenade: elle va se convertir à votre avis? Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted September 4, 2015 Partager Posted September 4, 2015 Bienvenu à vous (tous les nouveaux de ce sujet) :D Citer Link to post Share on other sites
El Kahena 10 Posted September 4, 2015 Partager Posted September 4, 2015 thanks Mister Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted September 4, 2015 Partager Posted September 4, 2015 bienvenu a tous ! rester calme surtout Citer Link to post Share on other sites
El Kahena 10 Posted September 4, 2015 Partager Posted September 4, 2015 Member j'ai remarqué que je suis devenue Membermaintenant, :smartass::smartass::ouiiii je crois que j'ai écrit assez de bêtises pour le mériter :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 j'ai remarqué que je suis devenue Membermaintenant, :smartass::smartass::ouiiii je crois que j'ai écrit assez de bêtises pour le mériter :D:D:D:D mabrouk faut pense à la guerrre pour savourer le vrai bonheur dans votre specialité vous etudiez errokia:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
El Kahena 10 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 ?? mabrouk faut pense à la guerrre pour savourer le vrai bonheur dans votre specialité vous etudiez errokia:mdr::mdr: ?? Ne me dites pas que vous me prenez pour ce que représente mon pseudo :horse: sinon à part ça je n'ai pas compris ce que vous m'avez dit !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
El Kahena 10 Posted September 6, 2015 Partager Posted September 6, 2015 Réponse d'El Kahena dans votre specialité vous etudiez errokia:mdr::mdr: Dans la spécialité de E'ttaka'houn, j'ai étudié E'tta'ndjim (l'astrologie) qui était une science très réputée à mon époque selon quelques historiens, et ce pour prédire l'avenir entre autres.. j'avoue que j'aie perdu ce don avec le temps, ça fait déjà quelques millénaires que je n'ai pas révisé les constellations, elles ont dû changer depuis le temps :mdr: vous savez, les nouveaux satellites, les nouvelles lunes etc Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts