Jump to content

la chikoura d'Air Algerie Oran ne sévira plus

Recommended Posts

je suis sure si elle etait habillé en algerienne costume arabe algerein

elle serait plus cool et plus disponible

car on dit ki hamou ki tamou

les voyageurs aussi sont des begris..il leurs faut un bergers un ra3i en americain un cowboy..avec son larcet il lance la corde de loin pour tirer un veau ou un toreau ou une vache qui veut monter en premier sur l'avion..

je l'a trouve sincére cette dame et je la soutient devant air algerie...parceque avec ces begris si air algerie recule ces begris avance et demain ils vont faire k**ka dans l'avion..

avec le nouveau algerien il faut toujours ''couper le pieds s'il ose le mettre hors borne''...

et dorenavant chaque indisipliné la compagnie doit le metre dans la liste noir..il sera i,accepté dans leurs vole..

autre chose tut le pêrsonel d'air algerie les hotesse et agent de reception et agnec de vente de billets doivent etre habillé en algerien en karakou

parceque ici en s'habillant a l'europeen aux des algeriens c'est une chikoura une femme des bars alcool et whyski

j'espere que le DRS prendra en compte ce facteur d'habillement pour apaisser les voyageurs d'une part et éviter des problémes

d'autre part le misuere du tourisme doit obliger la compagnie nationale de montrer la tradition algerienne et faire de la pub

pour le produit nationale y'a beaucoup de femme europeens qui viennent en algerienne en regardant le karakou elles vont etre en acheter un

donc faite garder cette dame dans son poste et si jamais elle sera insulté elle aura le droit de signaler le passager pour qu'il soit porter sur la liste noire et essayer de voir la tenue

nalm.jpg

Guest Serena1

chwiya rahma....

et si cette pauvre femme avait le cycle mensuelle....ahemmmm...ahemmm.....vous savez de quoi je parle....doit on la punir???

Meme dans un cas divorce en Islam on prend en consideration les effets des PMS......Premenstrual Syndrome effect...une femme qui passe par cette etape difficile...change completement de temperament...elle devient aggressive....sensible (pleure pour rien)....et tres stressee.....et donc si elle provoque une dispute avec son mari il faut la prendre a la petite cuillere.....et ne pas trancher par un divorce....

La meme chose dans ce cas...de client et de cette femme dans cette compagnie stressante.....

Il faut dire que pas toutes les femmes bien sur qui sont comme ca....

Des femmes qui ont ce probleme changent durant cette periode en Dr. Jeckil ou bien Dr. Hyde...je ne sais plus...:rolleyes:

Il faut etre juste.

et si cette pauvre femme avait le cycle mensuelle....ahemmmm...ahemmm.....vous savez de quoi je parle....doit on la punir???

Meme dans un cas divorce en Islam on prend en consideration les effets des PMS......Premenstrual Syndrome effect...une femme qui passe par cette etape difficile...change completement de temperament...elle devient aggressive....sensible (pleure pour rien)....et tres stressee.....et donc si elle provoque une dispute avec son mari il faut la prendre a la petite cuillere.....et ne pas trancher par un divorce....

La meme chose dans ce cas...de client et de cette femme dans cette compagnie stressante.....

Il faut dire que pas toutes les femmes bien sur qui sont comme ca....

Des femmes qui ont ce probleme changent durant cette periode en Dr. Jeckil ou bien Dr. Hyde...je ne sais plus...:rolleyes:

Il faut etre juste.

Kill me now !!! :noexpression:

A vrai dire, on ne peut savoir qu'est ce que ce Mr avait dit à cette dame avant de commencer a filmer, peut être qu'il a bien mis en colère et qu'il n'a filmé que son coup de gueule à la fin ! avec sa formule de politesse a lui " men fadlek" ...;comme quoi regardez comment j'étais gentil avec elle !

On ne sait que dalle !

Guest Dark Shadow

Quand est ce que vous allez enfin croire qu'on ne recrute pas selon les compétences et l'intégrité des gens, on préfère ce genre de Zommettes prêtes à mordre à chaque instant

Une fois ma tante en ayant eu affaire à des employées de la mairie, elle les a filmé tout en leur disant que non seulement les européennes sont belles et vous recoient avec amabilité et vous non seulement vous etes moches en plus vous vous permettez de mépriser les gens :mdr:

Les gens sont venus la voir croyant qu'elle était journaliste, elle leur a dit que non mais qu'il ne faut pas se taire devant les injustices :mad:

Quand est ce que vous allez enfin croire qu'on ne recrute pas selon les compétences et l'intégrité des gens, on préfère ce genre de Zommettes prêtes à mordre à chaque instant

Une fois ma tante en ayant eu affaire à des employées de la mairie, elle les a filmé tout en leur disant que non seulement les européennes sont belles et vous recoient avec amabilité et vous non seulement vous etes moches en plus vous vous permettez de mépriser les gens :mdr:

Les gens sont venus la voir croyant qu'elle était journaliste, elle leur a dit que non mais qu'il ne faut pas se taire devant les injustices :mad:

C'est exactement ça :confused:

:mdr: bien envoyé :mdr:

Naima Hassaine/Lettre à l’attention de la presse algérienne

Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs,

Depuis une semaine je me suis vue propulsée au devant de la scène à cause d’une utilisation malveillante par l’un des passagers de notre compagnie, du téléphone portable et de la manipulation tout aussi maladroite, qui en était faite à travers les réseaux sociaux. Depuis une semaine donc, je vis le calvaire, depuis que ce passager qui m’avait, quelques minutes auparavant, insultée et humiliée devant mes collègues et d’autres passagers, avait pris un malin plaisir quelques minutes après, à filmer les séquences qui ont été répercutées sur les réseaux sociaux et reprises par certaines chaines de télévision nationales sans respect des règles de la déontologies de la noble profession.

Tout en vous épargnant les détails de ma souffrance – car je tiens à vivre dans la dignité – le malheur et le profond traumatisme que m’a causés cette odieuse manipulation ainsi qu’à ma famille, je tiens surtout à préciser que les médias, écrits et audiovisuels, qui ont répercuté cette vidéo d’une manière maladroite, ont, eux aussi, été victimes du procédé malsain utilisé par ce passager. Aussi, dans le but de rétablir les faits, me suis-je trouvée contrainte de solliciter les médias, envers lesquels je voue un profond respect, qui est en fait le cri d’une femme meurtrie et profondément humiliée pour une « faute » qu’elle n’a jamais commise.

Les faits :

Vol Oran – Bechar prévu à 15H10 le 31 Août 2015.

Les formalités d’enregistrement se sont déroulées normalement jusqu’à l’heure limite prévue à 14H 40 minutes où je devais honorer la liste des passagers en attente dont le nombre s’élevait à trente (30) passagers. Comme d’habitude, j’ai commencé par l’unique passager de ce jour, du salon d’honneur, après avoir honoré, auparavant, une passagère en famille dont tous les membres avaient le OK. La liste d’attente a été honorée pour treize (13) passagers.

Un groupe de passagers mécontents de ne pas pouvoir embarquer, s’est présenté à moi en m’injuriant et m’insultant, parmi eux, celui qui m’a filmée.

Cette situation d’harcèlement a duré plus d’une demi-heure, me mettant dans une situation humiliante, malgré cela je n’ai pas quitté mon poste de travail en raison du traitement d’autres vols au même moment .Tous cela s’est déroulé en présence de tous les passagers, mes collègues, les agents de l’ordre ainsi que ceux de l’EGSA.

Non content de m’insulter, ce même passager, qui m’a filmée, s’est permis de venir, par la suite, pour me montrer son portable me menaçant de diffuser la vidéo en me disant «RANI MSAOUREK GHADI TCHOUFI ROUHAK F NAHAR WA CHOUROUQ, LAKHBAR IJIBOUH TOUALA DORK ANWARILAK CHKOUN ANA». A ce moment précis, je me suis adressée au service de sécurité, malheureusement, l’intéressé avait disparu.

Vous n’êtes pas sans ignorer qu’en cette période de flux de passagers et de la rentrée sociale, les conditions de travail sont très difficiles, stressantes durant lesquelles nous subissons toute la pression des passagers, que je comprends parfaitement.

Dieu Seul sait la nature des pressions, insultes, gestes et mots obscènes que nous subissons de la part de certains passagers – pas tous, heureusement – n’ayant aucun respect pour les agents dont la mission est d’assurer un service de qualité. En dépit de tout cela, nous continuons à exercer notre mission de manière honorable et dans la dignité.

Je me permets de vous rappeler que durant 20 ans de services au sein de l’entreprise, je me suis attelée à mener ma mission dans le respect des procédures et exigences de servir les clients de notre compagnie. Ma hiérarchie et les clients qui me connaissent parfaitement peuvent en témoigner.

Veuillez accepter, Messieurs, l’expression de mon profond respect.

Naima HASSAINE

bonjour

je pense que toute personne intelligente a compris ce qui c'est réellement passé. Nous avons compris qui était vraiment la victime.

madame NAIMA HASSAINE vous ne méritiez pas tout cet acharnement, je vous souhaite beaucoup de courage.

et comme ont dit la vérité fini toujours par triomphé.

bonjour

je pense que toute personne intelligente a compris ce qui c'est réellement passé. Nous avons compris qui était vraiment la victime.

madame NAIMA HASSAINE vous ne méritiez pas tout cet acharnement, je vous souhaite beaucoup de courage.

et comme ont dit la vérité fini toujours par triomphé.

----------------------------------------------

ce qui est navrant c'est qu'elle paie pour toute la meute ! -en meme temps on grille tous les feux rouges et tres peu se font prendre...sinon il n'y a aucun doute que cet dame ne sait pas ce qu'est un client et qu'il paie son salaire et qu'elle devrait donc s'incliner pour satisfaire les passagers et non jouer le general d'aeroport...AILLEURS ils se battent pour vendre un billet !