Séphia 896 Posted September 2, 2015 Partager Posted September 2, 2015 J'écrivais dans un autre topic que plus rien ne m'etonnait...mais quand même !! On a volé un panier en fougère dans lequel je mets des plantes sur la tombe de maman...:eek: Mais que nous arrive-t-il pour que nous en arrivions à ne plus rien respecter ?? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 2, 2015 Partager Posted September 2, 2015 Comme tu le dis si bien menus ou pas tout les dépassements doivent être condamnés, rien ne justifie un mauvais comportement ! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 3, 2015 Author Partager Posted September 3, 2015 Comme tu le dis si bien menus ou pas tout les dépassements doivent être condamnés, rien ne justifie un mauvais comportement ! certes Peggy... au regard de tout ce qui se passe d'épouvantable dans le monde , ai-je le droit de me plaindre d'un vol dans un cimetière? on commence comme ça , et on ne sait pas où ça peut finir...(qui vole un oeuf vole un boeuf dit le proverbe) Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 J'écrivais dans un autre topic que plus rien ne m'etonnait...mais quand même !! On a volé un panier en fougère dans lequel je mets des plantes sur la tombe de maman...:eek: Mais que nous arrive-t-il pour que nous en arrivions à ne plus rien respecter ?? Dernièrement, une femme s'est fait cambrioler et on a volé, entre autres, l'urne contenant les cendres de son bébé. J'ai vu ça aux nouvelles. C'est fou. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 Il nous est arrivé un peu la même chose, on a volé une plante de déco devant chez nous et saccagé une autre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts