pmat 276 Posted September 2, 2015 Partager Posted September 2, 2015 Salam EN ISLAM On a 4 Ecoles en Islam mais pas opposés elle se complètent AU FAIT LES OCCIDENTEAUX C'EST EUX QUI ONT FAIT PLUSIEUR ISLAMS COMME : ISLAM DE FRANCE PAS LES PAYS ARABE C'EST POURQUOI DES DERIVES COMPORTEMENTAUX En dehors de l'unité des multitudes d'ides et d'avis naissent et s'opposent Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 3, 2015 Author Partager Posted September 3, 2015 quelle est cet islam et celui la et encore celui la là ils ont lu un livre ils croient en savoir plus que les autres il a ete a l'ecole ils se sentent plus ils sont donneurs de lecons ect...... Citer Link to post Share on other sites
Malfurion 10 Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 Et les 73 islams annoncés par Muhammad ? Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 Salam EN ISLAM On a 4 Ecoles en Islam mais pas opposés elle se complètent AU FAIT LES OCCIDENTEAUX C'EST EUX QUI ONT FAIT PLUSIEUR ISLAMS COMME : ISLAM DE FRANCE PAS LES PAYS ARABE C'EST POURQUOI DES DERIVES COMPORTEMENTAUX En dehors de l'unité des multitudes d'ides et d'avis naissent et s'opposent Moi je suis Hanbalite ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 Assalamou'alaykoum Je pense que l'ISlam n'est qu'un et que c'est les hommes qui divergent. Algerman le plus stricte est l'Imam Shafi'i et non pas l'Imam ibnu Hambel (élève de Shafi'i). J'aimerai voir comment les pays du golf vivent l'Islam. Ils sont plus modernes que nos pays et plus riche qu'en Europe. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 4, 2015 Author Partager Posted September 4, 2015 Et les 73 islams annoncés par Muhammad ? salam Malfurion oui toute l'humanite a et a pratique les 71 premieres puis le monde a eut le christianisme qui a fait le 72 emme puis l'Islam qui en fera la 73 eme et il ne rejette pas les autres l'homme aime ses traditions c'est pourquoi il se melange les pedales comme on dit Mais en fait DIEU et L'ISLAM il y en a qu'un Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts