latifa-oran 10 Posted September 2, 2015 Partager Posted September 2, 2015 Bonjour tout le monde ; je suis dans la communication et j'ai besoin de savoi quels sont les journeaux les plus lus en Algérie pourriez vous me dire quel journal vous interesse le plus ; merci d'avance ; ;) Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted September 2, 2015 Partager Posted September 2, 2015 Bonjour tout le monde ; je suis dans la communication et j'ai besoin de savoi quels sont les journeaux les plus lus en Algérie pourriez vous me dire quel journal vous interesse le plus ; merci d'avance ; ;) bonjour latifa moi je dirais le quotidien d'oran Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted September 2, 2015 Partager Posted September 2, 2015 il suffit juste de poser cette question sur google tu auras la réponse Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted September 2, 2015 Partager Posted September 2, 2015 il suffit juste de poser cette question sur google tu auras la réponse L'Algérie compte plus de 45 publications indépendantes en langue française et en langue arabe ainsi que quatre journaux appartenant à l'Etat . Les journaux aux plus grands tirages sont Echourouk (tiré à environ 425 000 exemplaires), El Khabar (350 000), Ennahar (300 000), El Watan (200 000), le Quotidien d'Oran (200 000) et Liberté (125 000). Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted September 2, 2015 Partager Posted September 2, 2015 les journeaux arabophone echourouk et anahare en français c'est le quotidien d'oran a cause des petites annonces de l'immobilier, et ya plus de speculateur qui gonfle les prix que de vraie offre de vente ou de location sinon le contenu c'est nul un conseille faut pas les lire du tout car vous allez perdre le français et l'arabe Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted September 2, 2015 Partager Posted September 2, 2015 nous avions une connaissance maskina la pauvre dans un journal qui travaillait la nuit comme correctrice de français le journal avait des correpondants genrelement des anciens maitre d'ecole ou de colléges elle a attrapé une maladie en corrigeant les textes comme ce texte ''le maire de la commune, il a convoqué l'assemblé et il a dit le sujet de l'eau et le tracteur avec la citerne pour les citoyens. les citoyens alors ils etaient tous en pane d'eau alors ils prend les jericans et vont faire protestations devant la mairie le maire n'a pas pu sortir de son bureau. la population a bloqué la porte, il n'a pas sorti pour manger chez lui toute la journée. il devenue jaune dans son visage..la gendarmerie est venu couri et a libéré le maire.les gens sont dispersés et l'eau arrive dans les robinets.. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted September 2, 2015 Partager Posted September 2, 2015 Les chiffons bien sur ! (ennahar , echourouk) et cela reflète le niveau des algériens ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 2, 2015 Partager Posted September 2, 2015 Les chiffons bien sur ! (ennahar , echourouk) et cela reflète le niveau des algériens ! Et le tiens :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted September 2, 2015 Partager Posted September 2, 2015 Et le tiens :D :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts