yasmin.ben 10 Posted September 2, 2015 Partager Posted September 2, 2015 Bonjour 3likom si vous etes a ma place (jeune fille avec ça license en informatique qui as besoin de travailler pour vivre ) , vous choisissez quoi ? est-ce possible d'avoir le beurre et l'argent du beurre , c a d poursuivre les etudes et travailler au méme temps ????,:eek: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted September 2, 2015 Partager Posted September 2, 2015 tu peux poursuivre tes etudes travailler et faire la guerre:):) Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted September 2, 2015 Partager Posted September 2, 2015 Bonjour 3likom si vous etes a ma place (jeune fille avec ça license en informatique qui as besoin de travailler pour vivre ) , vous choisissez quoi ? est-ce possible d'avoir le beurre et l'argent du beurre , c a d poursuivre les etudes et travailler au méme temps ????,:eek: Comment ça "pour vivre" ? et vous viviez comment durant les 3 ans de vos études ? Moi je dirais poursuivre les études parce qu'un licencié en Algrérie n'est pas bien payé ! Malheureusement ! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
El Kahena 10 Posted September 6, 2015 Partager Posted September 6, 2015 Bonjour yasmin.ben Bonjour 3likom si vous etes a ma place (jeune fille avec ça license en informatique qui as besoin de travailler pour vivre ) , vous choisissez quoi ? est-ce possible d'avoir le beurre et l'argent du beurre , c a d poursuivre les etudes et travailler au méme temps ????,:eek: j'ai déjà été à votre place, j'ai travaillé pour une multinationale pendant que je faisais ma première année de Master, ça a affecté mes résultats un peu (pas bcp de temps pour lire, une chose très importante à l'univ) et ma santé aussi (fatigue cumulée). Ce que je voudrai t'expliquer est ceci: on n'a rien sans rien, il faut bien s'étirer pour joindre les deux bouts D'autre part, trouver un boulot à mi-temps à Alger, c pa donné sorry je te conseille de t'inscrire (un master aussi c pa donné !! ) en attendant une réponse pour tes cv que tu as posté, et puis aucun travail n'est un sous-travail, j'espère que vous comprenez. Pour l'histoire, j'ai fini par trouver un meilleur travail que tous mes camarades de l'époque grâce à ma persévérance.. Allah i3awnek (sincèrement) Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted September 7, 2015 Partager Posted September 7, 2015 Bonjour 3likom si vous etes a ma place (jeune fille avec ça license en informatique qui as besoin de travailler pour vivre ) , vous choisissez quoi ? est-ce possible d'avoir le beurre et l'argent du beurre , c a d poursuivre les etudes et travailler au méme temps ????,:eek: Tout dépend de ta volonté. Bien sûr que c'est possible. J'ai toujours fait ça, depuis ma première année de fac. Citer Link to post Share on other sites
yasmin.ben 10 Posted September 7, 2015 Author Partager Posted September 7, 2015 j'ai déjà été à votre place, j'ai travaillé pour une multinationale pendant que je faisais ma première année de Master, ça a affecté mes résultats un peu (pas bcp de temps pour lire, une chose très importante à l'univ) et ma santé aussi (fatigue cumulée). Ce que je voudrai t'expliquer est ceci: on n'a rien sans rien, il faut bien s'étirer pour joindre les deux bouts D'autre part, trouver un boulot à mi-temps à Alger, c pa donné sorry je te conseille de t'inscrire (un master aussi c pa donné !! ) en attendant une réponse pour tes cv que tu as posté, et puis aucun travail n'est un sous-travail, j'espère que vous comprenez. Pour l'histoire, j'ai fini par trouver un meilleur travail que tous mes camarades de l'époque grâce à ma persévérance.. Allah i3awnek (sincèrement) tu as raison , c'est pas donner , je ne sais pas quoi faire walah ,elmohim rabi yhelha Citer Link to post Share on other sites
El Kahena 10 Posted September 7, 2015 Partager Posted September 7, 2015 tu as raison , c'est pas donner , je ne sais pas quoi faire walah ,elmohim rabi yhelha Un dernier détail, à un moment donné dans la vie quand commence la vrai responsabilité, on oublie tous la misère que nous avons subi à cause des études, notre cerveau (et c'est prouvé scientifiquement) garde les meilleurs souvenirs en surface .. Demande à qui tu veux, yamate la fac h'louwine .. f'tour chips et yaourt w dar twelli hotel lerrqad seulement .. sans oublier el Cous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yasmin.ben 10 Posted September 14, 2015 Author Partager Posted September 14, 2015 Un dernier détail, à un moment donné dans la vie quand commence la vrai responsabilité, on oublie tous la misère que nous avons subi à cause des études, notre cerveau (et c'est prouvé scientifiquement) garde les meilleurs souvenirs en surface .. Demande à qui tu veux, yamate la fac h'louwine .. f'tour chips et yaourt w dar twelli hotel lerrqad seulement .. sans oublier el Cous :mdr: c vrai wallah aaaaah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts