Jump to content

Qatar, Arabie Saoudite, Kowei, Emirats-Arabes...

Recommended Posts

pourquoi ces pays 100% musulmans et riche n,accueille aucun refugie musulman de syrie, d,afganistan, soudan....

tous les migrants risque leur vie en mer, plus difficile, que par terre pour aller dans ces pays du golfe.

des musulmans qui cherchent le salut chez les kouffars,

la religion d,amour et de paix, laissez-moi rire.

pourquoi ces pays 100% musulmans et riche n,accueille aucun refugie musulman de syrie, d,afganistan, soudan....

tous les migrants risque leur vie en mer, plus difficile, que par terre pour aller dans ces pays du golfe.

hadou bedat eli kalaw syrie et l'irak ----------------a rajoutée l'iran

donc selon vous tous, les intervenants, ce sont les musulmans qui sont derriere cette tragedie des migrants syriens.

et pourquoi les gouvernements des autres pays musulmans ne s,emeuvent pas du sort de ces refugies qu,on voit deferler en europe chretienne.

ma question est: la religion musulmane a-t-elle un coeur ou juste une religion business et de butins de razzias, quand je vois les islandais prets a accueillir 10 000 refugies alors que l,algerie les laisse mendier sur les trotoirs.

Les musulmans ont fait mieux, ils prient tous les jours pour eux, 5 fois par jour même.

Les koufars ne savant qu'accueillir et aider, ils savent pas que ça sert à rien, vont tous cramer en enfer les cons.

Ce sont eux (avec les Etats-Unis) qui sont responsables du chaos. Il ne peuvent être le mal et le remède en même temps.

Toujours les même réponses prêt à poster.

Dis-moi, en quoi l'Island est-elle responsable dans ce qui arrive en Syrie pour que son peuple se lance dans une grande campagne pour l'accueil des réfugiés poussant leur gouvernement à convoquer une réunion d'urgence pour changer ses lois sur l'accueil des réfugiers ?

Plus de 3% des Islandais se portent volontaires pour accueillir des réfugiés syriens chez eux

donc selon vous tous, les intervenants, ce sont les musulmans qui sont derriere cette tragedie des migrants syriens.

Pas tout les pays musulmans mais les sionistes parmi eux, comme saoudiya et qatar, comme les monarchie de jordanie et ceux de l'ouest de l'algerie et le tout avec le parrainage des satanistes de l'Otan

Pas tout les pays musulmans mais les sionistes parmi eux, comme saoudiya et qatar, comme les monarchie de jordanie et ceux de l'ouest de l'algerie et le tout avec le parrainage des satanistes de l'Otan

le seul responsable sont ceux qui ont declenché la guerre en syrie " les opposants syriens"

L’Europe en a marre des khaliches, elle veut chwia immigration qui a du potentiel :mdr:

De plus elyahoud ont gagné un peu de confiance, ils veulent récupérer leurs anciens territoires anciennement chassé et déserté...et par la même occasion se venger de l’Europe en détruisant sa culture bia l'immigration.

Les américains impérialiste, il mettent un peu de sel pour se rapprocher de l’Iran histoire que ça fait un bouillon et que tout éclate :crazy:

j'avoue que ce soit un sujet qui m’intéresse .. Allez-y donc .. Répondez,

pourquoi ce ne sont pas les riches pays arabes qui accueillent les migrants?

est-ce parce qu'ils le refusent ? ou parce qu'ils ne sont pas la destination préférée des arabes en détresse?

Ces derniers, se sont-ils fait une raison pour quitter leurs pays définitivement?

c'est improbable non?

Et si les pays arabes se sont justifiés pour ne pas les accueillir? quels ont été leurs arguments? : déficit budgétaire Makech D'Rahem?