Jump to content

Recommended Posts

La famille du petit réfugié syrien noyé voulait se rendre au Canada* | ICI.Radio-Canada.ca

De plus en plus de familles syriennes veulent émigrer en Algérie et s?y établir légalement | Algerie patriotique : le monde vu d'Algérie

ne soyons pas juste des observateurs ; c'est bien de culpabiliser les gouvernements algeriens musulmans arabes, mais chacun de nous doit faire qlq chose, cet enfant aurait put peut etre etre sauvé si un d'entre nous a aidé d'une manière ou d'une autre à les refugier lui et son grand frère ; ne restons pas observateurs je dis celà non pas juste aux algeriens mais à toutes les personnes ;

et essayons de faire entendre notre voix faisons nos recherches bougeons ; cet enfant hantera mes nuits pendant tr longtemps, il est si petitt et si fragile c'est fou, j'imagine sa peur lors de sa noyade et son angoisse et celà me rend malade :rabi yaghfaralna ;

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Serena1
C'est bien triste...

CN99KkTUsAAXS7s.jpg:large

Oui c'est ca la civilization......

Des hypocrites...ni plus ni moins....ils pleurent en larmes pour orca....mais ne pleurent pas pour le petit bout d'etre humain....le petit ange noye....avale par la mer...

Allah yarahmou....quelle vie...la Ilah Illa Allah.

Merci pour le contrast Mister! Beau travail!

Des hypocrites...ni plus ni moins....ils pleurent en larmes pour orca....mais ne pleurent pas pour le petit bout d'etre humain....le petit ange noye....avale par la mer...

le pauvre enfant syrien, qu,il repose en paix, s,est echoue sur une plage turque musulmane, la baleine s,est certainement echouee sur une plage chretienne.

si cette enfant c,etait echoue sur une plage chretienne, boudhiste, chintoiste...t,aurais vu plein de fleurs et d,emotions de recueuillement, mais malheureusement l,islam n,a pas de coeur, juste voir comment les migrants syriens sont traites chez les kouffars et ches les musulmans.

Guest Serena1
le pauvre enfant syrien, qu,il repose en paix, s,est echoue sur une plage turque musulmane, la baleine s,est certainement echouee sur une plage chretienne.

si cette enfant c,etait echoue sur une plage chretienne, boudhiste, chintoiste...t,aurais vu plein de fleurs et d,emotions de recueuillement, mais malheureusement l,islam n,a pas de coeur, juste voir comment les migrants syriens sont traites chez les kouffars et ches les musulmans.

Monsieur new- new je parle des valeurs.....hypocrites....

Certains louent des hotels pour des animaux et laissent des etre humains mourir dans la neige en hiver....

c'est ca le contrast....ces organisations HUMANITAIRES sont internationales et sans frontieres......

Ils ne font rien....pour un petit............ musulman

c'est la faute à son peuple

au moins toi tu n,essaie pas de dedouaner la folie meurtriere de son peuple et tu n,accuse pas les sionistes, les americains... et pourquoi pas accuser les mechants chretiens allemands qui accueuillent 800 000 d,entre-eux.

Le père d'un enfant syrien de 3 ans mort noyé au large de la Turquie, dont les images ont horrifié le monde entier, a raconté jeudi que ses fils lui avaient "glissé des mains" lorsque l'embarcation qui les conduisait en Grèce a chaviré.

"Nous avions des gilets de sauvetage mais le bateau a subitement chaviré parce que des gens se sont levés. Je tenais la main de ma femme. Mais mes enfants ont glissé de mes mains", a raconté Abdallah Ebdi à l'agence de presse Dogan.

AFP

ni les baleines ni les enfants ne doivent mourir

L’hypocrisie et le mensonge sont partout malheureusement.

Allah yrahmou... il ira au paradi nchallah c'est un malayka :)

Merci mais l'image n'est pas de moi, je partage juste.

L’hypocrisie et le mensonge sont partout malheureusement.

Allah yrahmou... il ira au paradi nchallah c'est un malayka :)

Merci mais l'image n'est pas de moi, je partage juste.

-------------------------------------------------------------------

tu as reçu sur ton smartphone une video de ce qu'il y a apres la mort ?... moi je sais pas ou il va aller je sais juste qu'il n'est plus de ce monde par la faute des fous furieux islamistes de daesh et du sanguinaire assad _ c'est peut etre parce que la reponse qu'apporte les musulmans aux problemes du monde d'aujourd'hui est de remettre tout aux mains de dieu qu'on voit ce genre de scene se perpetuer toujours dans les memes bleds !

Bonsoir

La famille du petit réfugié syrien noyé voulait se rendre au Canada* | ICI.Radio-Canada.ca

De plus en plus de familles syriennes veulent émigrer en Algérie et s?y établir légalement | Algerie patriotique : le monde vu d'Algérie

ne soyons pas juste des observateurs ; c'est bien de culpabiliser les gouvernements algeriens musulmans arabes, mais chacun de nous doit faire qlq chose, cet enfant aurait put peut etre etre sauvé si un d'entre nous a aidé d'une manière ou d'une autre à les refugier lui et son grand frère ; ne restons pas observateurs je dis celà non pas juste aux algeriens mais à toutes les personnes ;

et essayons de faire entendre notre voix faisons nos recherches bougeons ; cet enfant hantera mes nuits pendant tr longtemps, il est si petitt et si fragile c'est fou, j'imagine sa peur lors de sa noyade et son angoisse et celà me rend malade :rabi yaghfaralna ;

C'est triste Allah yerhma...

Que dire le monde des passeurs et de ce qui emploient c'est gens candidat a je ne sais quel rêve Aux pays qui se voilent la face et font semblant de combattre l'immigration même nous Algériens refusont ces gens ....

-------------------------------------------------------------------

tu as reçu sur ton smartphone une video de ce qu'il y a apres la mort ?... moi je sais pas ou il va aller je sais juste qu'il n'est plus de ce monde par la faute des fous furieux islamistes de daesh et du sanguinaire assad _ c'est peut etre parce que la reponse qu'apporte les musulmans aux problemes du monde d'aujourd'hui est de remettre tout aux mains de dieu qu'on voit ce genre de scene se perpetuer toujours dans les memes bleds !

Tu penses/crois ce que tu veux et moi aussi :)

ce pere qui a perdu son fils au milieu de l'ocean pour aller rejoindre l'allemagne ou l'engleterre - par extrapolation c'est a peu pres comme l'histoire d'abraham qui sur la demande de dieu etait pret a sacrifier son fils ....cette image messieurs dames represente le degout du monde musulman ,le degout de la barbarie ,le degout de la civilisation des barbares ...rendez vous compte ils sont pres a se sacrifier pour quitter ce monde la !

ça y est les médias ont pu trouver le cadavre d'un bébé mort sur la plage pour manipuler l'opinion publique, la faire culpabiliser, et pourquoi pas justifier des lois comme ce fut le cas avec Charlie précédemment.

Je suis toujours impressionné par le nombre de personnes qui tombe dans le piège.

Guest samirovsky
ça y est les médias ont pu trouver le cadavre d'un bébé mort sur la plage pour manipuler l'opinion publique, la faire culpabiliser, et pourquoi pas justifier des lois comme ce fut le cas avec Charlie précédemment.

Je suis toujours impressionné par le nombre de personnes qui tombe dans le piège.

Moi, j'ai plutôt de la fascination pour ceux qui déjouent ces pièges:D

qu est ce que tu veux dira par la ?

Certains louent des hotels pour des animaux et laissent des etre humains mourir dans la neige en hiver....

c'est ca le contrast....ces organisations HUMANITAIRES sont internationales et sans frontieres......

devant les valeurs de l'islam .....cause de tout ce qui arrive dans la region ...tu as encor le culot de porter la faute et la reprobation sur les autres !

car repetons le encore ...c'est biens les valeurs islamiques qui s'expriment en syrie et en irak ...c'est au non D'Allah qu'on tue qu'on chasses les gens de chez eux .....

ma tahachmouch ......ya messalmine ...

pourquoi ne fuit-ils pas vers les cotes et frantieres musulmanes ...je vais te le dire ...ils savent que leurs sort sera pire encore ! il savent tres bien ce de quoi sont capables les musulmans ....chez eux comme ailleurs ...

vous ne devriez pas vous exprimer dans ce genre de sujet ......mais la honte ne vous fais rien ...vous etes en plein dedans dans cette honte .....

par exemple qu'a tu fait toi personnelement pour ses refugiés chez toi ...?

Pourquoi ce n'est pas la ouma qui prend en charge ces muslims ?

Pourquoi quémander chez les mangeurs de halouf ?

Une hypocrisie ambiante nourrie par la religion de l'info-spectacle : Le monde "semble découvrir" médusé que fuir les barbaries peut tuer aussi sûrement que la kalach... mais combien encore vont mourir loin des caméras et des appareils photo? Combien meurent et vont mourir faute de soins, faute de nourriture, faute d'eau , sous les bombes ?

Guest Miss angel

le drame dans tout ça, c'est que dans l'émotion collective des mesures d'urgences vont être annoncées, on ne connaîtra pas la portée , chacun réfléchissant à son électorat, à son économie, à ses besoins.... mais le pire c'est qu'une information chassant l'autre , dans quelques semaines tout le monde aura tout oublié de ces images.