Jump to content

Recommended Posts

Les Français de l'est de la France ont vécu ce drame en quittant leurs villages lors de l'invasion Allemande. Des milliers moururent sous le feux des "Stukas" qui envoyaient des rafales de mitrailleuse sur hommes femmes et enfants, les Français eux aussi on vécu l'exode mais aucun pays ne les a accueilli, il se sont réfugiez en zone libre en France.

Pendant ce temps les Allemands raflaient les juifs pour les brûler à Auswitch!

Les Allemands disaient "es ist krieg" et bien aujourd'hui "es ist krieg" mais il y a moins de morts qu'en 39/45.

Je pense que cette fois les pays Musulmans devraient faire comme les occidentaux en 1940, se souder pour neutraliser l'ennemi, il faut stopper cette guerre!

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Dark Shadow
Les Français de l'est de la France ont vécu ce drame en quittant leurs villages lors de l'invasion Allemande. Des milliers moururent sous le feux des "Stukas" qui envoyaient des rafales de mitrailleuse sur hommes femmes et enfants, les Français eux aussi on vécu l'exode mais aucun pays ne les a accueilli, il se sont réfugiez en zone libre en France.

Pendant ce temps les Allemands raflaient les juifs pour les brûler à Auswitch!

Les Allemands disaient "es ist krieg" et bien aujourd'hui "es ist krieg" mais il y a moins de morts qu'en 39/45.

Je pense que cette fois les pays Musulmans devraient faire comme les occidentaux en 1940, se souder pour neutraliser l'ennemi, il faut stopper cette guerre!

je ne vois pas comment les gouvernements arabes ou musulmans feraient face à ce terrorisme puisque ce sont eux meme qui les financent et d'autres ne sont que des marionettes aux mains des occidentaux, c'est les peuples qui paient

je ne vois pas comment les gouvernements arabes ou musulmans feraient face à ce terrorisme puisque ce sont eux meme qui les financent et d'autres ne sont que des marionettes aux mains des occidentaux, c'est les peuples qui paient

Alors comment faire, il faut une solution hors Occident donc seuls les pays Musulmans doivent se mobiliser.

Mais on voit la mobilisation pour la Palestine, beaucoup de parole haineuses mais rien, strictement rien à se demander si les Musulmans n'ont pas plus de gueu.. que d'effet!

l'europe est maintenant directement menacée par une deferlante migratoire...cela leur donne le droit d'aller en syrie abattre ASSAD et installer le pouvoir qui leur convient...je pense qu'ils doivent aussi debarasser la planete du regime saoudien -le monde se portera bien mieux ...de toute façon on ne pourra pas les accuser de piller les ressources perolieres de la region puisque l'argent du petrole finit aujourd'hui meme a saint tropez et les masses n'en voient pas la couleur -au pire les migrants le retrouveront en europe pour une meilleur installation...On sort souvent cet argument pour mobiliser les peuples contre l'occident mais nos ministres actuels achetent des apparts dans le 16 eme alors ou est le probleme je prefere que ce soit françois qui en profite plutot que saadani .

La famille du petit réfugié syrien noyé voulait se rendre au Canada* | ICI.Radio-Canada.ca

De plus en plus de familles syriennes veulent émigrer en Algérie et s?y établir légalement | Algerie patriotique : le monde vu d'Algérie

ne soyons pas juste des observateurs ; c'est bien de culpabiliser les gouvernements algeriens musulmans arabes, mais chacun de nous doit faire qlq chose, cet enfant aurait put peut etre etre sauvé si un d'entre nous a aidé d'une manière ou d'une autre à les refugier lui et son grand frère ; ne restons pas observateurs je dis celà non pas juste aux algeriens mais à toutes les personnes ;

et essayons de faire entendre notre voix faisons nos recherches bougeons ; cet enfant hantera mes nuits pendant tr longtemps, il est si petitt et si fragile c'est fou, j'imagine sa peur lors de sa noyade et son angoisse et celà me rend malade :rabi yaghfaralna ;

cet enfant a embarqué avec sa famille a partir de la Turquie, un pays qui n'est pas en guerre et donc capable d’empêcher les familles syriennes de prendre des risques inconsidérés. Mais les turques sont si pressés de se débarrasser des ces familles syriennes que le risque de voir des enfants morts sur leur rivages ne leur fait pas peur, pourtant les turques sont en grande partie responsables du chaos qui règne en syrie

Guest Serena1
Pourquoi ce n'est pas la ouma qui prend en charge ces muslims ?

Pourquoi quémander chez les mangeurs de halouf ?

Quel idiot....

Pourquoi tu traines ici parmi syadek les musulmans???:rolleyes:

Guest Serena1
Utiliser un enfant mort pour justifier une déferlante migratoire sur l'europe.

.....la denonciation te derange tant que ca ??!!

la haine du musulman te ronge....mais tu colles a leurs fesses quand meme comme une puce. :noexpression:

Guest Serena1
Une hypocrisie ambiante nourrie par la religion de l'info-spectacle : Le monde "semble découvrir" médusé que fuir les barbaries peut tuer aussi sûrement que la kalach... mais combien encore vont mourir loin des caméras et des appareils photo? Combien meurent et vont mourir faute de soins, faute de nourriture, faute d'eau , sous les bombes ?

Personne n'a utilise la religion.....vous voulez le prendre sous cet angle? soit!

Tous les posts parlent d'humanite....et puisque ceux qui se disent et se donnent le label de "'civilises"" ont echoue......et ont montre leur grandes dents jaunes d'hypocrisie....il a fallut le signaler...ni plus ni moins

Guest Serena1
depuis 3 ans ils étaient en sécurité en Turquie mais ils ont décidé de prendre le risque d'embarquer pour l'europe.

y a pas mal de scandales à propos du père qui aurai voulu atteindre l'europe pour... se refaire les dents.

j'imagine tes dents ...!!!!

tu viens chez nous pour nous insulter!!!! MERDE ALORS!!!!

AL 3IB MACHI 3LIK....3LA MOUL DAR...LI MKHALIHA SAYBA.....

TSSABOU OU I3AWNEK OU ISSAB ROUHOU M3AK!!!!

Quel idiot....

Pourquoi tu traines ici parmi syadek les musulmans???:rolleyes:

syadek les musulmans !?

non mais tu ne vois pas ce qui se passe ? Les musulmans sont en train de s'humilier a grande échelle, par milliers sinon par millions ils sont ne train de quémander l'aide des koufars alors que le monde musulman est grand comme deux océans

Personne n'a utilise la religion.....vous voulez le prendre sous cet angle? soit!

Tous les posts parlent d'humanite....et puisque ceux qui se disent et se donnent le label de "'civilises"" ont echoue......et ont montre leur grandes dents jaunes d'hypocrisie....il a fallut le signaler...ni plus ni moins

Relis au lieu de t'énerver!

Une hypocrisie ambiante nourrie par la religion de l'info-spectacle

Ce n'est pas la même chose!

Quoiqu'il en soit, des enfants meurent tous les jours dans le monde à cause des guerres ou de la malnutrition, mais presque toujours dans le monde Musulman.

un peut de seneritè serena, comment nier que la religion et + precisement l'islam a sa part de responsabilitè? autres facteurs aussi bien sur mais les regles islamiques i sont pour beaucoup, puis si vous voulez crier au complot judeomaconique faite le sa feras surement avancer le schmilblick

Séréna, quand je parle de la "religion" de l'info spectacle, je l'utilise au sens figuré (comme on dirait la religion de l'argent...du jeunisme etc, etc...), si tu veux on peut dire "culte" de l'info spectable...

un peut de seneritè serena, comment nier que la religion et + precisement l'islam a sa part de responsabilitè? autres facteurs aussi bien sur mais les regles islamiques i sont pour beaucoup, puis si vous voulez crier au complot judeomaconique faite le sa feras surement avancer le schmilblick

Elle de la sérénité ?

ça fait déjà plusieurs fois qu'elle pète un boulon qu'elle accuse certains de tous les maux de la terre et qu'elle en vient même aux insultes.

dernièrement elle s'est même ridiculisé sur un topic où elle accusait Admino de parler à travers plusieurs comptes, on a tous vu qu'elle s'est planté :mdr:

Pour en revenir au sujet, on peut se demander pourquoi le père a tenté d'aller en Europe alors que ça fait 3 ans que lui et sa famille sont en sécurité en Turquie.

Guest Serena1
Séréna, quand je parle de la "religion" de l'info spectacle, je l'utilise au sens figuré (comme on dirait la religion de l'argent...du jeunisme etc, etc...), si tu veux on peut dire "culte" de l'info spectable...

ok. :)

Moi je parle du cote humain surtout....

ok. :)

Moi je parle du cote humain surtout....

rassure-toi, moi aussi...

Mais tu conviendras qu'il n'y a rien de plus terrible que cette façon de réagir à une image médiatisée pour des raisons que chacun établira selon sa conscience et son ressenti ET d'être indifférent face à la souffrance et à la mort de ceux qui ne "passent pas" à la télé ou dans les journaux...

Guest Serena1
rassure-toi, moi aussi...

Mais tu conviendras qu'il n'y a rien de plus terrible que de réagir à une image médiatisée pour des raisons que chacun établira selon sa conscience et son ressenti ET d'être indifférent face à la souffrance et à la mort de ceux qui ne "passent pas" à la télé ou dans les journaux...

Je dirai que l'image du petit enfant la face dans le sable...c'est la goutte qui a fait deborder le vase....le tip de l'iceberg...helas il ya trop d'egoisme dans ce bas monde.....

Doit on aider parecequ'il nous ressemblent? Ils ont la meme religion, la meme couleur de peau? Les meme conviction? VRAIMENT???

C'EST HORRIBLE DE FONCTIONNER COMME CA.

QUE NOUS RESTE-IL DE NOTRE HUMANITE?

P.S: ce petit ange la face enfouie dans le sable d'une plage m'a fait pleurer...car il voulait fuire la mort...et il ne savait pas qu'il courrait vers elle.....

La ila Illa Allah.

Guest L'étrangère
ni les baleines ni les enfants ne doivent mourir

Tout le monde meurt aussi bien les baleines que les enfants que les adultes.

Rabi yarahmou, thanna le petit de cette guerre et de ses gens. Pourquoi accuser l'Islam ? Les guerres actuelles sont des guerres d'intérêt au profit des pays dit "civilisés".

Les pays Arabes sont blâmables, nos peuples et nos gouvernants font n'importe, il n'y a plus de justice.

Nassrak ya Rabb.