Jump to content

Recommended Posts

Tout le monde meurt aussi bien les baleines que les enfants que les adultes.

Rabi yarahmou, thanna le petit de cette guerre et de ses gens. Pourquoi accuser l'Islam ? Les guerres actuelles sont des guerres d'intérêt au profit des pays dit "civilisés".

Les pays Arabes sont blâmables, nos peuples et nos gouvernants font n'importe, il n'y a plus de justice.

Nassrak ya Rabb.

il faut que les musulmans prennent les rennes de ce monde comme ca ils mettront fin aux injustices et il n'y aura plus d'etrangers er d'etrangéres

à votre santé:mdr:

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Selon une survivante interrogée par la télévision australienne, le père d'Aylan "était un passeur, il conduisait le bateau"

Ces déclarations - à prendre avec prudence - remettent en cause la version présentée par Abdallah, le père d'Aylan, l'enfant syrien de trois ans retrouvé mort sur une plage turque et dont la photo a fait le tour du monde.

Zainab Abbas, une Irakienne qui affirme avoir fait la traversée sur le même bateau, a déclaré à la télévision australienne qu'Abdallah était aux commandes du bateau avant qu'il ne chavire au large de la Turquie.

Abdallah avait expliqué avoir pris en charge la conduite du bateau après que le conducteur avait paniqué et sauté par dessus bord. Mais selon Zainab Abbas, traduite par sa cousine installée en Australie, "c'était un passeur, oui, et c'est lui qui conduisait le bateau" depuis le début, rapporte le "Daily Telegraph". Elle raconte qu'il conduisait trop vite et que tout le monde n'avait pas de gilets de sauvetage.

Dans les faits, la plupart du temps, selon un rapport de l'UNODC, "aucune personne liée aux passeurs n’est présente à bord durant la traversée. Au lieu de cela, un 'chauffeur' est désigné parmi les migrants et bénéficie en contrepartie d’un passage sans frais".

Toujours selon Zainab Abbas, Abdallah lui aurait aussi demandé de "ne pas le balancer", une fois qu'ils étaient tombés à la mer.

Selon une survivante interrogée par la télévision australienne, le père d'Aylan "était un passeur, il conduisait le bateau"

Meme si le père était un passeur, ça ne change rien au fait qu'un enfant est mort et que d'autres enfants auraient pu mourrir aussi. Bref aucun interet ce genre d'info..

ps: je me demande quel revenant tu es, j'ai pensé à Scipio le petit facho mais vu qu'il a été viré, j'imagine qu'au moins par fierté il ne reviendrait pas..

la vérité blesse je sais, faut pleurer pour ce cas comme les médias nous l'ont ordonné, restons des moutons.

Quel vérité ? le pere est un passeur, admettons alors on fait quoi c'est pas grave si le gosse est mort ?

Ne t'inquietes pas toi tu ne pleures pas, tu preferes nous sortir plein de truc débiles qui n'enlevent rien au fait qu'un enfant est mort et que c'est ca la chose la plus importante.

Tu n'as pas répondu, scipio ou alors banana ? :rolleyes:

je n'ai jamais dis que ce n'était pas grave.

en effet comme je disais sur l'autre topic: "tu ne sais pas lire" :crazy: