Jump to content

Recommended Posts

Comme l'indique le titre, ce topic est réservé aux plus belles tilawa (récitations) du coran que vous connaissez, faites nous donc découvrir les réciteurs que vous préférez !!! :)

Je vous propose d'abord un que j'ai connu récemment :

Sourate atharyate,

par fahd al kanderi (koweit)

[DM]x1lvwb[/DM]

Bien sur les dou3aa sont également les bienvenus :)

[DM]x1lvwl[/DM]

à la priere

Comme l'indique le titre, ce topic est réservé aux plus belles tilawa (récitations) du coran que vous connaissez, faites nous donc découvrir les réciteurs que vous préférez !!! :)

Je vous propose d'abord un que j'ai connu récemment :

Sourate atharyate,

par fahd al kanderi (koweit)

[DM]x1lvwb[/DM]

Bien sur les dou3aa sont également les bienvenus :)

[DM]x1lvwl[/DM]

pour moi il n' y apas meilleur ke d'ecouté el quoraane à la mosquée en direct d'un imam qui sait les regles de la tilawa.

pour ma propre experience,j'étais dans les années 1980 au lycée de el ghazali de sour el ghozlane à w de bouira il yavait un mouadhine qui nous faisait frimir

par sa voix et sa sincerité(je pense) des fois en plein cours nous arrivions à percevoir sa vois malgrés le bruit et le son dans la classe de cours ,c'était un immence plaisir, j'en pleur maintenat.

pour le recital de el quoraane,il ya plusieurs mosqués de l'algerois ou on lise bien,mais la meilleur pour moi c'était à la mosqué à coté de l'inforbat à ROUIBA JE VOUS ASSURE qu'on dirait ke c'était pour la premiere fois que j'entendais la fatiha et la sourate el asr

Guest séraphin

la plu belle des plus belles voix ever

sa voi captive les plus dure du coeur...lorseque vous ajouté au coran une si belle voix angélique...vous EN revenais pas.

mohammed ben ibrahim el lu7aidan est un juge...(pour plus f'informations محمد اللحيدانon diré pas en l'écoutant j'ai pesque toutes récitation j'en suis fan...hélas j'ai cherché sa photo mais en vain j'aurai aimé le voir.

écoutez le et donnez moi votre avis svp

قراءة مؤثرة محمد اللحيدان

[V]

[/V]

قراءة مؤثرة لمحمد اللحيدان *سورة ال عمران

[V]

[/V]

• 1 year later...
  • 2 years later...