b10dz 10 Posted September 20, 2008 Partager Posted September 20, 2008 Comme l'indique le titre, ce topic est réservé aux plus belles tilawa (récitations) du coran que vous connaissez, faites nous donc découvrir les réciteurs que vous préférez !!! Je vous propose d'abord un que j'ai connu récemment : Sourate atharyate, par fahd al kanderi (koweit) [DM]x1lvwb[/DM] Bien sur les dou3aa sont également les bienvenus [DM]x1lvwl[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 20, 2008 Partager Posted September 20, 2008 Mon préféré a toujours été abderahman soudais, il a une voie et une éloquence tres captivante masha'allah [V]http://www.youtube.com/watch?v=fL0IqCvZph8&hl=fr&fs=1[/V] Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted September 20, 2008 Author Partager Posted September 20, 2008 Mon préféré a toujours été abderahman soudais, il a une voie et une éloquence tres captivante masha'allah [V]http://www.youtube.com/watch?v=fL0IqCvZph8&hl=fr&fs=1[/V] J'adore son dou3aa el khitam à mecca, il pleure à chaque fois au point de ne plus pouvoir dire un mot, et sa fait franchement trembler d'émotion ! Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted September 20, 2008 Partager Posted September 20, 2008 le récitateur que je préfère entre autre c'est sheykh ahmed en ajmi désolé j'ai pas réussi a mettre la vidéo sur le message!! Dailymotion - Coran Sourat Al An3am_Ahmed Al Ajmi, ein Video von sahbi_ajmi. Coran, Quran, Récitation, Ajmi, العجمي Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted September 20, 2008 Author Partager Posted September 20, 2008 [DM]x10aks[/DM] Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted September 20, 2008 Author Partager Posted September 20, 2008 Mon préféré : Saâd Al ghamidi [DM]x3o2k6[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted September 20, 2008 Partager Posted September 20, 2008 [dm]x10aks[/dm] baraka allahou fik Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted September 20, 2008 Author Partager Posted September 20, 2008 baraka allahou fik Al baraka fik mon frère, faites nous en découvrir d'autres, c'est le but de ce topic Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted September 20, 2008 Partager Posted September 20, 2008 Al baraka fik mon frère, faites nous en découvrir d'autres, c'est le but de ce topic abou bakr shatery [dm]x3ccvc[/dm] Citer Link to post Share on other sites
Bravery 10 Posted September 20, 2008 Partager Posted September 20, 2008 Intéressantes les vidéos. Allah ibarek. Merci à l'intiateur. ps: si vous pouviez éviter de "reciter" les videos (je fais le modo ;) ) Citer Link to post Share on other sites
z'nati 10 Posted September 20, 2008 Partager Posted September 20, 2008 à la priere Comme l'indique le titre, ce topic est réservé aux plus belles tilawa (récitations) du coran que vous connaissez, faites nous donc découvrir les réciteurs que vous préférez !!! Je vous propose d'abord un que j'ai connu récemment : Sourate atharyate, par fahd al kanderi (koweit) [DM]x1lvwb[/DM] Bien sur les dou3aa sont également les bienvenus [DM]x1lvwl[/DM] pour moi il n' y apas meilleur ke d'ecouté el quoraane à la mosquée en direct d'un imam qui sait les regles de la tilawa. pour ma propre experience,j'étais dans les années 1980 au lycée de el ghazali de sour el ghozlane à w de bouira il yavait un mouadhine qui nous faisait frimir par sa voix et sa sincerité(je pense) des fois en plein cours nous arrivions à percevoir sa vois malgrés le bruit et le son dans la classe de cours ,c'était un immence plaisir, j'en pleur maintenat. pour le recital de el quoraane,il ya plusieurs mosqués de l'algerois ou on lise bien,mais la meilleur pour moi c'était à la mosqué à coté de l'inforbat à ROUIBA JE VOUS ASSURE qu'on dirait ke c'était pour la premiere fois que j'entendais la fatiha et la sourate el asr Citer Link to post Share on other sites
Safiya 10 Posted September 22, 2008 Partager Posted September 22, 2008 J'adore son dou3aa el khitam à mecca, il pleure à chaque fois au point de ne plus pouvoir dire un mot, et sa fait franchement trembler d'émotion ! Salam ou 'Alaykoum obligé de pleurer quand tu l'entends comme ca... Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted September 22, 2008 Partager Posted September 22, 2008 la plu belle des plus belles voix ever sa voi captive les plus dure du coeur...lorseque vous ajouté au coran une si belle voix angélique...vous EN revenais pas. mohammed ben ibrahim el lu7aidan est un juge...(pour plus f'informations محمد اللحيدانon diré pas en l'écoutant j'ai pesque toutes récitation j'en suis fan...hélas j'ai cherché sa photo mais en vain j'aurai aimé le voir. écoutez le et donnez moi votre avis svp قراءة مؤثرة محمد اللحيدان [V] [/V] قراءة مؤثرة لمحمد اللحيدان *سورة ال عمران [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
z'nati 10 Posted September 25, 2008 Partager Posted September 25, 2008 يس ياسين الجزِايري [email=http://audio.islamweb.net/audio/index.php?page=audioinfo&audioid=100226]http://audio.islamweb.net/audio/index.php?page=audioinfo&audioid=100226[/email] Citer Link to post Share on other sites
pisine 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 bonjour vous savez ma meilleurs tilawa c'est sudaisi et saad el ghamidi Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 j'aime bien celle de fares abad ,je me repose quand je l'entends Fares Abbad - ???? ???? un grand merci pour le sujet Citer Link to post Share on other sites
syanis94 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 moi mon préféré c'est al ghamidi sur tout qu'on il récite sourate El-fatiha wow : Saad El Ghamidi - Al-Fatiha [Arabe|Français] - YouTube Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 J'aime beaucoup écouter Mohamed el Barrak [YOUTUBE]XVJJm57ztog[/YOUTUBE] [YOUTUBE]lVAoTW9BQk4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts