Jump to content

etudiant algerien en france

Recommended Posts

bonjour chers amis du forum ,

j'espère que vous allez bien ,

voila j'ai voulu partager avec vous mon histoire et mes ressentis , je viens d'arriver en france pour faire mes études , un objectif pour lequel j'ai travailler et je me suis sacrifié et que el hemdoulilah j'ai atteint , j'aurais voulu continuer dans mon pays et pres de mes parents mais il n'y a aucune comparaison possible entre le niveau des deux universités ...

mon problème se pose c'est que j'ai quelques craintes , sur la facon qu'ils étudient ici qui doit être diffrente j'ai aussi peur d'être en retard par rapport aux autres , je ne viens pas ici forcément pour me faire des amis mais je craint beaucoup le coté relationnelle surtout que mon francais écrit est bon mais je me suis rendu compte qu'au francais parler je ne suis pas tres bon , ici les gens comprennent parfois pas ce que je dis je pense a cause de mon accent et sur ce coté la que ca m’angoisse j'ai peur que tout ca me défie de mon objectif 1er a savoir les études

ben voila , je souhaitais partager avec vous , et connaitre vos avis ... !