Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 97
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bienvenue bush junior

merci coaster.

on l'a echappé belle, hein, le complot qui se tissait contre l'algerie a été evité.

t'imagine ces saoudiens et l'airbus A380 avec ses deux grosses mamelles remplis de kirozene qui allait s'ecrasait et faire fondre cette structure metallique..ouf the eifel tower is safe.

qu'est ce qu'on aurait pu avoir à sa place, un minaret peut etre :D

bon retour ! george

il s’avèrent que les pire ennemis peuvent devenir amis :p

merci Artificial Nis.

proposer l'amitié à celui qui veut l'amour, est comme donner du pain à celui qui meurt de soif.

Elle, elle soutient les palestiens, moi je soutiens les israliens.

Elle, Elle soutient les japonais, moi je soutien les amercains.

et comme toujours les algeriens sont avec les palestiens, c'est leur raison de vivre.;)

3asslama ya salama zartna baraka :p

no more wallah ghil no more :D

Ahlan Lady fantasy. content de te retrouver (le tu, le tu, le tutoiement)

vous me rappeller mon Ex, une petite gamine, enfant gatée sauf que vous vous ne la peter pas.

je lui disais: t'es qui toi, t'es la fille de bouteflika pour te la peter comme ca.

ils ont cru que je voulais epouser une telemeçania

T'as prêté serment a hypocrite doc ?:D

Anyway welcome back :o

hi, peggy :D

Non, Non, Ana je suis un humaniste.

medecin sans frontieres.

je vole aux riches pour donner aux pauvres.

j'avais des milliards de dinars et deux epouses, une kabyle et l'autre arabe.

on m'a déplumé.

j'ai commis l'erreur de me déclarer general.

les algeriens n'aiment pas les militaires.

ils ont niqué le pays depuis l'independance jusqu'à l'an 2000

j'aurai du me déclarer homme d'affaire comme le kabyle de service, le patron de l'USMA.

L'USMA te3 el papichettes :kissSmiley

les italiens m'ont bien contacté pour verser quelques dinars virtuels dans leur compte en banque pour un but humanitaire.

j'espere qu'ils ont aprecié le geste, c'est le geste qui compte.

Bienvenue à toi Georges

merci Arimas.

croix de bois, croix de fer, si je mens je resterai en enfer ( les gravats, les pierres, le sable, le desert, les cubes, les hittistes, les SDF , les schizo, les mendiants)

ils ont bien fait les francais de se diriger vers l'est. takti rasna bark.

les fracais n'ont rien perdu en libye.

des armes de la seconde et la 1ere guerre mondiale largué par le ciel et des bombes sur les tetes des libyens.

L'humanisme :D

Donc: primo: quelques conseils pour aider les européens :

Brussel is furious à ce qu'il parait !

il faut castrer tous ses blacks qui deferlent sur les cotes par voie maritime.

ils parait que les européennes adorent les grosses bites d'apres un philosophe algerien sur ce forum.

les bougnoles qui ont peur de la Chabiha (les SS) (les destructeurs) qui disent el Assad wela nehrak el balad) faut leur preparer des camps de concentrations.

les barbus extremistes jihadistes, il faut leur filer un coup de pied au *** et les revoyer dans leur pays d'origine. (l'europe aux européens)

ceux qui veulent jouer aux conquerants musulmans du moyen age, ils n'ont qu'à rejoindre the great stadium of Iraq, il est encore plus beau que le stade qataris en forme de vagin.

vous leur larguer des vivres et des armes de la seconde et de la premiere mondiale, ils s'entre tuent entre eux et si ils ne meurent pas la flotie Americano-britannico-francaise les bombardera pour les ramener à l'age de pierre ( bombarded to the stone age)

Tu n'es pas Georges coco :D

Si si, c'est moi, je fais l'algerien le macho vulgaire, je fais la fofolle :D

i'm a bitch, i change my mind and i change my goals like a bitch change her clothes.

kifkif une imitation assez bof

tu veux dire une imitation du vrai george bush ou de george le pinocchio ?!!

Alors, on va revenir sur une petite psychAnalyse du discours de Nicolas Sarkozy en visite en tunisie après le carnage qui a couté la vie à plein de touristes britanniques.

les algeriens sont des terroristes, les libyens sont des terrorsites, la tunisie n'est pas à la bonne place, elle doit etre detachée de l'afrique et rattaché à l'europe.

L'algerien est un fucker, la libye is the mother, la tunisie la petite fille ne pouvait choisir ses parents.

Sarkozy doit maintenant s'acheter une nouvelle virginité, ou m'inviter à lui recoudre l'hymen.

il peut aussi changer de nom et de prénom comme il a changé de nom de parti politique et de slogan politique.

Vive Le FN. la france aux francais. vive la vierge jean d'arc.

images?q=tbn:ANd9GcQqpejjJVIpXMnRppS9zrf7F3jxG6ESjaysrWxUgoU26PB0WBCmUA

:kissSmiley

il fallait sur le coup bombarder les mosqués tunisiennes.

rebienvenu Mr biche ! alors les 4 miracles de la femme c'était quoi déjà?

1000 MESSAGES

je te file un miracle: Une pharmacienne setifienne vendeuse t'bi3 el kerchouf ou j'riwette qui prie dieu le tout puissant dieu, oh allah, oh allah faite qu'il ne puisse pas avoir son module d'ophtalmologie..et là dieu n'ecoute pas leur prières à ces mus mus.

Sviatoslav Federov hein ?!!

des filles mus mus en chaleur qui vous traitent de schizo et de Gay parceque vous ne fuckez pas avec eux tout en sachant que j'etais deja en relation avec une fille.. la fidelité hein chez les algeriens.. Snoopy haw haw.

Tromblez infideles pour ce que vous avez semez.

le miracle : Un sex Shop à La mecque, elle peuvent maintenant s'acheter plein de sex-toy tout en profitant d'un pelerinage touristique.

sociétés d'individualistes qui se manipulent les uns les autres, de satanistes ténébreux Algerois et setifiens qui vous disent qu'on t'a fait du mal pour ton bien pour que tu change et tu devienne sadique.

et maintenant on te dis change: Soit gentil sensible beau et con

Qui seme le vent récolte la tempete.

Divine Justice. :kissSmiley

pour ma prochaine femme mes exigences seront simples:

qu'elle ne s'appelle pas Nadia comme Nadia la maîtresse de staline dans le jeu video Red alert.

ou nadia comme Hamoutene Nadia.

ou Nadia la chanteuse bougnole sur le porte avion Charles degaule.

ou Nadia la femme de Yazid Zerhouni le radiologue.

ou nadia 009

Secondo: Qu'elle ne soit pas Pharmacienne.

et en dernier: Qu'elle ne soit pas franco-algerienne, une schizo qui ne sait pas si elle est francaise ou algerienne.

The new Game now in the mus mus world is : Chiites against Sunnites.

The sunnites are winning day after day, the chiites don't want to fight.

they are losing territories in the arabian peninsula and in north africa.

donc la solution est de construire des murs sur ces frontieres dessinés à la regle par un ancien colonisateur, de garder les territoires du moyen age lorsque les Emirs mus mus se sont déclaré chacun proprietaire d'un royaume.

Chacun son nationalisme, chacun son patriotisme, chacun sa religion, pas d'extremisme, Hna fi Hna et houma fi houma et les putes pour tous.

Bayouna qui se prostitue pour du perrier.

Algerian Honor :D

Mirririan qui se prostitue pour du coca cola.

Japanese honor :D