George W bi$h 10 Posted September 28, 2015 Author Partager Posted September 28, 2015 c'est ce que je remarque aussi :confused: :mdr: Bon, on va etre plus claire, Apparemment nada ne sais pas lire entre les lignes. ce n'est pas george le chretien c'est bill le juif. :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 28, 2015 Partager Posted September 28, 2015 Bon, on va etre plus claire, Apparemment nada ne sais pas lire entre les lignes. ce n'est pas george le chretien c'est bill le juif. :ghostface: Nada qui? :confused: j'aime te lire Goerge :D Citer Link to post Share on other sites
George W bi$h 10 Posted September 28, 2015 Author Partager Posted September 28, 2015 Nada qui? :confused: j'aime te lire Goerge :D Nada la syrienne, l'egyptienne, la libanaise ou la tunisienne peut importe...nada qui aime el mouloukhia la corette potagère ou la mauve des Juifs. ce sont lihouuuuuuud qui sont responsables de ce qui se passe en syrie pas les chretiens :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 28, 2015 Partager Posted September 28, 2015 Nada la syrienne, l'egyptienne, la libanaise ou la tunisienne peut importe...nada qui aime el mouloukhia la corette potagère ou la mauve des Juifs. ce sont lihouuuuuuud qui sont responsables de ce qui se passe en syrie pas les chretiens :kissSmiley ah d'accord c'est donc pas moi :D j'aime pas el mouloukhia T'es sérieux pour lihoud? tu sais il faut pas se cacher à chaque fois derrière cet argument, les arabes ont toute la grosse part de responsabilité :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
George W bi$h 10 Posted September 28, 2015 Author Partager Posted September 28, 2015 ah d'accord c'est donc pas moi :D j'aime pas el mouloukhia T'es sérieux pour lihoud? tu sais il faut pas se cacher à chaque fois derrière cet argument, les arabes ont toute la grosse part de responsabilité :ghostface: non, non, non. ce sont lihooooooouud, ya les arabes musulmans. :ghostface: qui sont responsables de ce qui vous arrive. ce sont les arabes musulmans, ya les chretiens. :ghostface: qui sont responsables de ce qui vous arrive. ce sont les chretiens, ya les juifs. :ghostface: qui sont responsables de ce qui vous arrive. c'est la désunion pour la méditerranée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 28, 2015 Partager Posted September 28, 2015 non, non, non. ce sont lihooooooouud, ya les arabes musulmans. :ghostface: qui sont responsables de ce qui vous arrive. ce sont les arabes musulmans, ya les chretiens. :ghostface: qui sont responsables de ce qui vous arrive. ce sont les chretiens, ya les juifs. :ghostface: qui sont responsables de ce qui vous arrive. c'est la désunion pour la méditerranée :D je m'inquiète pour toi Goerge t'as fumé quoi? :D a qui on demandera désormais un diagnostique médical :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 28, 2015 Partager Posted September 28, 2015 ton forum accueille tous les énergumènes de la société :D Le repere des disjonctés :D Citer Link to post Share on other sites
George W bi$h 10 Posted September 29, 2015 Author Partager Posted September 29, 2015 je m'inquiète pour toi Goerge t'as fumé quoi? :D a qui on demandera désormais un diagnostique médical :p tu me rappelle meryouma la bougiote, la vierge Marie. je ne me rappelle plus quelle h'chicha a fumé freud à l'époque ?!! je crois que j'ai fumé la moquette du tapis. :p Bon, pour les algerois, n' ayez crainte. je n'exercerai pas le metier de fermier ici, comme j'allais le faire il y a des années de ca (2010). A gothic farmer tenant un trident de posseidon avec sa belle blonde. ( just one love comme dans les mariages chretiens et aller travailler la terre) :ghostface: pour Briséis, Achille euuuuuuuuh freud a deja abondonné la conquete de troie (Algiers) en 2011. il leur laisse leur prêtresse vierge servante d'apollon. :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
George W bi$h 10 Posted September 29, 2015 Author Partager Posted September 29, 2015 Pour ceux qui se posent la question : qui etais je en 2011 (who are you brown eyes ) lors du coup d'etat militaire raté contre le président bouteflika. , lorsque celui ci etait en france en compagnie de madame Nicolas Sarkozy . lorsque les journalistes francais lui posaient la question :svp Madame Nicolas Sarkozy, que feriez vous de votre carte à jouer (M bouteflika) si ce qui s'est produit en tunisie ( revolution du jasmin méné par le camarade general Aladin sur son tapis volant cherchant sa jasmine la tunisienne ) venait à se produire en Algerie. Est ce que La france republicaine Allait garder M bouteflika chez elle dans une belle demeure au 4eme Arrondissement. !! Réponse à la question : 3 propositions et je laisse les algerois choisir qui j'etais : proposition 1 : Monsieur Chang beer ( BMW blanche+ epouse+ mallette d'argent) proposition 2 : Monsieur chow ( a utilisé tous ces malades menteux, ces disjonctés, ses gens là qui s'etaient arraché les dents,tous ces gens là qui se faisaient sodomiser, tous ces gens là drogués qui faisaient la fete ensuite sont sorti à alger pour faire tomber le regime, les a tous utilisé pour avoir plein de linguaux d'or euuh...la reserve federale d'or americain euuuh.. 100 milliards de dinars) proposition 3 : Monsieur Nour eldine morsli. comme la fait ce président algerien s'be9 ga3 el lewline ( tous les lievres qui couraient après le pouvoir) il est devenu président, Ana sbe9t ga3 el lewline je suis devenu milliardaire. pour ceux qui cherchent, ou se trouve mon argent en Algerie, il a été transferé en suisse il faut respecter le Secret Medical entre la banque et le general ,hein... les suisses ;) Citer Link to post Share on other sites
George W bi$h 10 Posted September 29, 2015 Author Partager Posted September 29, 2015 What's up Gay boys in algiers ?!! vous n'arrivez pas à virer votre président ?!! tout le monde l'a fait sauf vous. vous avez besoin d'une dose de testostérone ?!! Citer Link to post Share on other sites
George W bi$h 10 Posted September 29, 2015 Author Partager Posted September 29, 2015 @ Coaster: la clé du succès est dans : SExe, drogue and coran. Citer Link to post Share on other sites
George W bi$h 10 Posted October 2, 2015 Author Partager Posted October 2, 2015 C'est bon, c'est bon, je me rends. Le général Algerien se rend. j'accepte de m'agenouiller à La zombie mort-vivante Le président bouteflika. j'accepte le 4x4 BMW blanc et la mallette d'argent. la **** algeroise qui va avec, vous pouvez la garder. il n'y a que les batnéennes qui compte pour moi. les autres autres femmes d'alger ne sont que de la cher et de l'os pour moi. de la meme facon dont vous les AlgerKing vous voyez les chinois. Wow; les chinois ils se ressemblent tous. je le sais. pour la mallette d'argent, je prendrai juste la somme nécessaire pour m'acheter un nouveau PC HP envy 15 et à récupérer ma dent (pré-molaire) que j'avais perdu à alger. :kissSmiley je vous rendrai le reste de l'argent car j'en ai pas besoin. je m'excuse au près de mes freres et mes soeurs. j'aurais jamais due mettre BRICS. j'aurais du mettre Africa (bougnoules). Citer Link to post Share on other sites
George W bi$h 10 Posted October 2, 2015 Author Partager Posted October 2, 2015 Bon, Un moyen pour faire plus simple. pas besoin que ce président Algerien se fatigue et se déplace jusqu'à batna pour essayer de me rencontrer à nouveau. pas besoin que je redevienne Chretien et que je devienne à nouveau son dark vador encore plus sadique que lui. c'est mon maitre, je suis son disciple. je réclame ca, (rani netlouuuuuuuuuuub ) directement ca de Alger. si ce président est le président d'alger et non de l'algerie, là, je comprendrai ;) et je vous dirai adieu = asta la vista alger. ;););) pas besoin d’intermédiaire, qu'il soit general militaire, fils de general, ministre de la defense ou general des services secrets. Mode d'emploi plus simple : vous me garez la voiture devant la maison avec la mallette d'argent. vous frappez à la porte et vous me filer la clé de la bagnole. dans quelques jours je serai à alger pour le salon du livre. juste pour découvrir à nouveau qui sont les amis et les nouveaux ennemies de l'algerie. @ Aux Algerois : 4 choix : 1-La guérison pour ce président. 2-Instaurer le droit à l'euthanasie dans la constitution parce qu'il irrécupérable pour vous. 3-une balle dans la tete pour atteindre le zombie mort vivant. 4-le laisser souffrir encore et encore et aux lieu de lui filer des putes à nouveau, lui filer des femmes de menages pour essuyer sa merde lorsqu'il fera caca sur lui. Les francais n'ont rien à craindre, leur interets ne seront pas touché. les nouveaux, les petits, les anciens , les grands moujahidines s'embattement les couilles aussi. petit rappel physiologique probabiliste sur la mort du colonel tounsi : Le moujahid dit à tounsi : hey tounsi, t'as essayé de butter notre président, t'es un général men generalates franca, t'as raté ce président franc macon marocain. TA3 TA3 TA3 !! le moujahid dit à tounsi : hey tounsi, t'as raté ton coup, t'as pas pu faire peter la gueule à ce président Algerien qui a niqué les moujahidines. TA3 TA3 TA3 !! le moujahid dit à tounsi: hey tounsi, t'as raté ton coup, t'as pas explosé la tranche à ce président Sioniste qui s'est accordé plein de titres, parmi eux commandant en chef des forces armées algeriennes. et qui avait niqué l'institution militaire. TA3 TA3 TA3 !! le moujahid dit à tounsi : hey, tounsi, t'as raté ton coup, t'as pas pu faire peter à la TNT la gueule à ce président qui s'est choisi comme ministre de l’économie un capitaliste sauvage qui a privatisé toutes les usines nationales après les avoir vendu au dinars symbolique. TA3 TA3 TA3 !! le moujahid dit à tounsi : hey tounsi, t'as essayé de tuer notre président, le président des pauvres. tu dois surement faire parti de la jet set algerienne TA3 TA3 TA3 !! Nique le copyright. et vive la vulgarisation de la vulgarité. Signé : El Chamender el batni, la beta vulgaris. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 Ça me revient maintenant, il y avait un autre détraqué de l'est qui se disait médecin, pervers et mauvais il a disparu et peu de temps après Georges est arrivé :D Dommage a tes débuts tu étais sympa Dr Georges ! Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 Ça me revient maintenant, il y avait un autre détraqué de l'est qui se disait médecin, pervers et mauvais il a disparu et peu de temps après Georges est arrivé :D Dommage a tes débuts tu étais sympa Dr Georges ! Tu veux dire que georges le gentil, le Dr Jekyll n'était en fait qu'un passage entre deux Mr Hyde? :confused: Je garderai toujours une grande estime pour le George fan de starcraft à l'arrière plan PC plein de fées! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 Tu veux dire que georges le gentil, le Dr Jekyll n'était en fait qu'un passage entre deux Mr Hyde? :confused: Je garderai toujours une grande estime pour le George fan de starcraft à l'arrière plan PC plein de fées! C'est la seule explication, je l'aimais bien moi aussi ! Citer Link to post Share on other sites
George W bi$h 10 Posted October 3, 2015 Author Partager Posted October 3, 2015 Bon, ca tarde apparemment et moi j'ai pas de temps à perdre. je me suis reveillé ce matin. il n'y avait rien devant la maison. je vais attendre jusqu'à demain matin :o ce que j'ai demandé n'est pas une exigence, ni une revendication. ce que j'ai demandé ne s'adressait pas à l'etat algerien ni à la nation algerienne. ca s'adressait à alger, la capitale de l'algerie. ca s'adressait à ce président algerien. le président bouteflika peut en lui meme me payer de sa propre paye une voiture Renault 4x4 blanche euuuh... BMW blanche avec une petite somme d'argent pour réccuper ma dent, m'acheter un pc portable, et me payer pleinde livre à la foire du livre d'alger. ce qui restera de l'argent, je le lui rendrai ( juste pour savoir combien je vaux à ses yeux) il pourra considerer ce geste comme un cadeau pour mes loyaux services rendu à la nation algerienne et à l'etat algerien, à tous les complots que j'ai fait echoué. comme il pourra considérer ce geste comme un aumône pour un talaaab faqir hegrouh les algerois, qui n'a rien et qui ne veut pas des milliards de DA. je voudrai juste avoir un bon souvenir de ce président avant qu'il ne guérisse, avant qu'il ne meurt, avant qu'il continue à souffrir toute sa vie ou avant qu'ils le tue. un bon souvenir comme les bons souvenirs qu'ont eu tous ces algeriens qui ont tout eu (, les maisons, l'argent, le travail, les femmes et plein d'autres choses que je ne citerai pas.) après le K.o (chaos) tunisien et tous ce qui s'etait suivi dans ces pays arabes musulmans. je reste optimiste. en meme temps ,je pense adresser ce message par email à la résidence d'el mouradia. j'ai rien à cacher ;) PS: je ne veux pas d'un 4x4 renault :kissSmiley :kissSmiley :kissSmiley Algiers, see you tomorrow, je pars me coiffer :ghostface: le coiffeur m'attends. Citer Link to post Share on other sites
George W bi$h 10 Posted October 4, 2015 Author Partager Posted October 4, 2015 C'est bon, confirmed : Le président Algerien Bouteflika est le président D'alger. non le président de l'algerie. que le meilleur gagne, comme avant. ;) aucune prévilège pour un camp ou un autre. totale neutralité pour alger. vous etes libres mais vous ne serez jamais indépendants. celui qui veut qu'il guérisse celui qu'il veut il meurt celui qui veut qu'il se suicide celui qui veut qu'il continue à souffrir. Citer Link to post Share on other sites
George W bi$h 10 Posted October 4, 2015 Author Partager Posted October 4, 2015 Les algerois lisent mais ne comprennent rien. it's your destiny :04: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 4, 2015 Partager Posted October 4, 2015 George... Les plombs ont sauté ?... Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted October 4, 2015 Partager Posted October 4, 2015 George... Les plombs ont sauté ?... C'est vraiment lui ? J'ai vraiment un doute:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
George W bi$h 10 Posted October 13, 2015 Author Partager Posted October 13, 2015 George... Les plombs ont sauté ?... George is radio actif. en plus des metaux lourds qu'il fume, ils fume des elements radio-actifs ;) 1 cigarette, 2 ou meme 3 par jour peuvent aider à améliorer la tonalité et à durcir les cordes vocales :ghostface: i'm a man ;) une petite rectification pour cadrer au mieux le tir. le porte avion n'etait près de la baie, la flotti ou l'armada avec les navires marchands de bombes etaient au large. ca aurait était une erreur strategique de s'approcher des côtelettes euuuh.. des cotes maritimes pour les griller à souhait :p tir rectifié. :D Citer Link to post Share on other sites
George W bi$h 10 Posted October 13, 2015 Author Partager Posted October 13, 2015 Divine Justice Believe who want to believe. ;) Citer Link to post Share on other sites
George W bi$h 10 Posted October 13, 2015 Author Partager Posted October 13, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts