Jump to content

Recommended Posts

Bon, On va rectifier le tir pour les algeriens qui se demandent : pourquoi roosvelt le mort vivant, la momie est encore vivant.

que celui qui peut faire mieux qu'il se présente.

On va rectifier le tir pour ces americains qui me disent que ce président algerien Bouteflika est trop orgueilleux.

il disait Ana houwa rabha.

les bourgeois Algerois me disent qu'il a oublié de mettre un point sur le ra : Ana howa zebha. il a niqué l'algerie.

Bouteflika disait : L'algerie peut organiser deux coupes du monde, mais on ne le fera pas Car les algeriens sont des gens de sciences et de savoir, on ne gaspille pas l'argent dans des futilités.

The king's Speech

• Réponses 97
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pour les paranos algeriens qui croient que l'algerie avait prété allégeance a la france lorsque l'armée algerienne avait défilé lors du 14 juillet à paris.

que l'algerie est est un pays vendu. rien n'est vrai.

il ne faut voir là qu'un rappel à la france de la participation des indigenes Algeriens à la liberation de l'italie et du sud de la france de l'occupation Allemande.

et rappeler aux francais que tous ces bougnoles qui se sont tapé pleines de francaises surexcités et en chaleur le faisait parceque les males francais etaient engagés dans l'armée allemande sur le front de l'est.

Guest Dark Shadow
non, non, je ne suis pas à miami.

j'ai laissé tombé ma valarie benjamin depuis que deux escargots l'un algerien et l'autre indien se sont melé.

Maalich inchallah tel9a makhir :D

Re-bienvenu :40:

[YOUTUBE]watch?v=ns7rw8oN31s[/YOUTUBE]

i feel something so wrong doing the right thing

I could lie, i could lie, i could lie

everything that kills me make me feel alive.

i don't thing this world is sold

i'm just doing what we are told

everythings that downs me, make feel that i wanna fly

take that money watch it burn

sing in the river

the lessons are learnt

we don't need dinars at all

i don't want to be David seeking for the queen of yemen

i don"t want to be Moise seeking for this arabic girl

i don't want to be joseph marying the daughters of the Dictators

i don't want to be Jesus the masochist leading the armies of the light to victory.

i'm a scientist

i'm a doctor

i'm a Deist

i'm apolitic in algeria

Donc, continuons, pour la révolution des ordures au liban, il serait peut etre plus appréciable d'envoyer un lord of the war aller leur vendre des cargaisons de M16.

c'est nul de leur parachuter ca, autant en faire du profit et de gagner quelques dollars.

bientot ton anniversaire:mdr::mdr::mdr:

Salam 3alikoum et b'qa 3la khir

Bienvenue back George W bi$h

(c'est peut être la seule chose au-quelle vous répondez avec des short answers,

pour le reste, faut peut être penser à gagner de l'argent avec cet esprit de synthèse que vous avez et vendre des textes aux artistes algériens se trouvant à l'étranger, croyez-moi vous aurez du succès .. )

Ps. j'espère ne pas avoir à débattre avec vous, ougadhagh' oukhez'mir'ghara :chut:

bientot ton anniversaire:mdr::mdr::mdr:

9/11 :kissSmiley

George W bush assis entrain d'écouter les eleves d'une classe à miami lire un récit.

abc_gma_mcfadden_110909_wg.jpg

un agent s'approche et lui dit : Mr president, we are under attack, USA is under attack.

georgy lui répond: humm, we gonna wait the second plane attack :D

Dans les airs embarqué dans Airforce 1, georgy Atterri à New york sur le sommet des Débrits des 2 tours et déclare: we are gonna lunch a war against the Axe of Evil : Berlin, Rome, Tokyo :ghostface:

Bienvenue back George W bi$h

(c'est peut être la seule chose au-quelle vous répondez avec des short answers,

pour le reste, faut peut être penser à gagner de l'argent avec cet esprit de synthèse que vous avez et vendre des textes aux artistes algériens se trouvant à l'étranger, croyez-moi vous aurez du succès .. )

Ps. j'espère ne pas avoir à débattre avec vous, ougadhagh' oukhez'mir'ghara :chut:

:D:D:D

Oh gentille sorcière, j'apprecie énormément ta franchise. ;)

EN discutant avec les services secret algeriens par rapport au coup d'etat manqué contre le président bouteflika.

je leur avait dit que c'etait la sorciere, El chewafa, celle qui lisait atraver le feu qui etait derriere les evenement d'alger qui ont succedé à ceux de la tunisie.

Bouteflika etait à Paris avec Mr Sarkozy.

les algeriens lui ont souhaité un Goodbye Lenine ;)

Sinon pour ce qui est de la maladie du président algerien AbdelAziz bouteflika.

à chaque fois qu'il se montrait Arrogant et tétu.

les services secrets algeriens l'envoyait avec un garde du corps au val de grace pour une séance de perfusion de sérum glucosé 90% dans une chambre qui ressemblait à un sarcophage pour qu'il devienne plus h'lew. :D

il se dégonflait et se regonflait comme s'il recevait une cure de cortisol.

:D:D:D

Oh gentille sorcière, j'apprecie énormément ta franchise. ;)

EN discutant avec les services secret algeriens par rapport au coup d'etat manqué contre le président bouteflika.

je leur avait dit que c'etait la sorciere, El chewafa, celle qui lisait atraver le feu qui etait derriere les evenement d'alger qui ont succedé à ceux de la tunisie.

Bouteflika etait à Paris avec Mr Sarkozy.

les algeriens lui ont souhaité un Goodbye Lenine ;)

Bouteflika, .. , quand il quittera définitivement ce pays et ce monde, il serait alors blanchi

au sens propre du mot, killi weldatou yemmah à nouveau, tellement on a parlé de lui ..

quant à ce que vous avancez, j'hésite entre vous prendre pour un génie ou un djenni,

mon expérience de sorcière ne m'est pas très utile dans ton cas, essmah'li !!

tant mieux ça change un peu,

j'aime bien te lire délire ..:D

Je te souhaite la bienvenue G.W.B :)

STP change ta signature....c'est tres vulgaire...et ca ne se dit nulle part......sans avoir honte...mais alors vraiment honte....mais chez ceux qui ont invente ces gros mots...

P.S: C'est le probleme des gens dont la langue originale est differente...la 1ere chose qu'ils font...apprendre les gros mots de la nouvelle langue....:D ...ils pensent qu'avec ca ils maitrisent la nouvelle langue. :) C'EST FAUX BIEN SUR.

Welcome back, George.

Dis, tu as pensé à consulter ? :D

:D:D

P.S: Moudir tu as vu le nouveau pseudo de moudir en bas de la page...il a copie ton pseudo et ensuite lui a colle un qualificatif... :confused::o