Jump to content

Des kényanes torturées et violées en Arabie Saoudite


Recommended Posts

Koaci.com – Jeudi 03 Septembre 2015-Des femmes kényanes résidant en Arabie Saoudite ont été victimes de torture et d’agression lors de leur séjour de travail, ont rapporté des activistes kényans sur internet.

 

Expulsées d’Arabie Saoudite, des ressortissantes kényanes affirment avoir été battues, torturées ou victimes d’agression sexuelles lors de leur séjour de travail dans le pays.

 

Réagissant à ces plaintes des femmes, les responsables de l’ambassade d’Arabie Saoudite à Nairobi ont dit que ce sont des cas isolés qui ne représentent pas l’attitude des populations saoudiennes à l’égard des étrangers.

 

De nombreuses femmes partent en direction de l'Arabie saoudite pour devenir domestiques. Une fois arrivées, elles découvrent le travail vingt heures par jour, les maltraitances, la faim.

 

Depuis que des cas de maltraitance ont été signalés, les autorités kényanes essaient de dissuader ses ressortissants voulant aller en Arabie saoudite, en raison du nombre important de plaintes de harcèlement et de disputes avec les employeurs arabes. koaci. com

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...