Fatima Zahra 10 Posted September 4, 2015 Partager Posted September 4, 2015 Je suis a la recherche de ma moitié, j'ai 34 ans ,bien éduquée , sérieuse , fidèle , mignonne , je travaille, vous pouvez vous dire que si j'ai toutes ces qualités pourquoi je suis encore libre? Et bien parce que tout ceux qui s'approchent de moi cherchent à avoir des relations non confirme à la religion . donc ! Franchement je comprend pas ce qui arrive , mais je crois toujours qu'il y'a un homme de principe pour moi. Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted September 4, 2015 Partager Posted September 4, 2015 Algerman: Alalala c'est Madame Am.... Fatima (la prof) :mdr: :mdr: Mr Re... a annulé :D *** Bonne chance dans ta recherche Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted September 4, 2015 Partager Posted September 4, 2015 lol ! alors c'est fini avec JP..madame Fatima? XD Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted September 4, 2015 Partager Posted September 4, 2015 lol ! alors c'est fini avec JP..madame Fatima? XD :mdr: il est parti à la retraire :D Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted September 4, 2015 Partager Posted September 4, 2015 :mdr: il est parti à la retraire :D ah oué, j'ai complètement oublié ça... du coup elle s'ennuie...ah je comprends :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted September 4, 2015 Partager Posted September 4, 2015 ah oué, j'ai complètement oublié ça... du coup elle s'ennuie...ah je comprends :mdr: voila... :D Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted September 4, 2015 Partager Posted September 4, 2015 Je suis a la recherche de ma moitié, j'ai 34 ans ,bien éduquée , sérieuse , fidèle , mignonne , je travaille, vous pouvez vous dire que si j'ai toutes ces qualités pourquoi je suis encore libre? Et bien parce que tout ceux qui s'approchent de moi cherchent à avoir des relations non confirme à la religion . donc ! Franchement je comprend pas ce qui arrive , mais je crois toujours qu'il y'a un homme de principe pour moi. moi je veux bien me marier avec toi, tu es riche? Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted September 4, 2015 Partager Posted September 4, 2015 tu veux faire la guerre je m'en occupe Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted September 4, 2015 Partager Posted September 4, 2015 moi je veux bien me marier avec toi, tu es riche? C'est vrai qu'elle a oublié le plus important lol Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 4, 2015 Partager Posted September 4, 2015 tu veux faire la guerre je m'en occupe COASTER c'est quoi ton truc avec la guerre? :eek: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 COASTER c'est quoi ton truc avec la guerre? :eek: pourqoui toi t'as pas fai la guerre ( le bonheur) Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 pourqoui toi t'as pas fai la guerre ( le bonheur) Hein? :confused: je crois que j'ai raté un épisode moi!!!!! :confused: pour toi guerre=bonheur? Peux tu éclairer ma lanterne stp? :confused: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 :mdr:à ta place je chercherai pas à comprendre :D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 :mdr:à ta place je chercherai pas à comprendre :D Je te prends au mot. C'est bon COASTER, finalement je n'ai plus très envie de comprendre. Une femme m'a mis en garde et la parole d'une femme n'est jamais à prendre à la légère! Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 Je te prends au mot. C'est bon COASTER, finalement je n'ai plus très envie de comprendre. Une femme m'a mis en garde et la parole d'une femme n'est jamais à prendre à la légère! non peggy a deja fait la guerre:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 Hein? :confused: je crois que j'ai raté un épisode moi!!!!! :confused: pour toi guerre=bonheur? Peux tu éclairer ma lanterne stp? :confused: A n'ouvrir que si tu veux vraiment savoir :D t'es sûre? :rolleyes:dernière chance :chut:pour lui faire la guerre c'est se marier et tout se qui va avec, c'est le bonheur selon lui :D Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 C'est vrai qu'elle a oublié le plus important lol [YOUTUBE]ETxmCCsMoD0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 Je suis a la recherche de ma moitié, j'ai 34 ans ,bien éduquée , sérieuse , fidèle , mignonne , je travaille, vous pouvez vous dire que si j'ai toutes ces qualités pourquoi je suis encore libre? Et bien parce que tout ceux qui s'approchent de moi cherchent à avoir des relations non confirme à la religion . donc ! Franchement je comprend pas ce qui arrive , mais je crois toujours qu'il y'a un homme de principe pour moi. [YOUTUBE]XEjLoHdbVeE[/YOUTUBE] [YOUTUBE]-crgQGdpZR0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 A n'ouvrir que si tu veux vraiment savoir :D t'es sûre? :rolleyes:dernière chance :chut:pour lui faire la guerre c'est se marier et tout se qui va avec, c'est le bonheur selon lui :D Bravo:):) Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 6, 2015 Partager Posted September 6, 2015 A n'ouvrir que si tu veux vraiment savoir :D t'es sûre? :rolleyes:dernière chance :chut:pour lui faire la guerre c'est se marier et tout se qui va avec, c'est le bonheur selon lui :D Non merci Mister7V. J'avais dis que j'avais changé d'avis. Je ne veux plus savoir. Et je ne vais sûrement pas ouvrir un fichier bizarroïde de la part de quelqu'un avec qui j'ai à peine échangé deux mots. Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted September 6, 2015 Partager Posted September 6, 2015 Non merci Mister7V. J'avais dis que j'avais changé d'avis. Je ne veux plus savoir. Et je ne vais sûrement pas ouvrir un fichier bizarroïde de la part de quelqu'un avec qui j'ai à peine échangé deux mots. D'accord, j'avais pas vu que tu ne voulais plus savoir. Ce n'est pas un "fichier bizarroide" comme tu dis mais juste un texte qui est caché pour que justement ne le lisse que celui qui le veut. Faut pas aller si loin dans la paranoïa :confused: Enfin échanger 2 mots avec moi ou un million je vois pas le rapport et si tu crois que tu peux connaître quelqu'un et lui faire confiance de cette manière tu te trompe. La confiance peut se gagner avec juste un mot et se perdre sans aucun mot. Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 6, 2015 Partager Posted September 6, 2015 D'accord, j'avais pas vu que tu ne voulais plus savoir. Ce n'est pas un "fichier bizarroide" comme tu dis mais juste un texte qui est caché pour que justement ne le lisse que celui qui le veut. Faut pas aller si loin dans la paranoïa :confused: Enfin échanger 2 mots avec moi ou un million je vois pas le rapport et si tu crois que tu peux connaître quelqu'un et lui faire confiance de cette manière tu te trompe. La confiance peut se gagner avec juste un mot et se perdre sans aucun mot. Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais vraiment d'accord à propos de ce que tu as dit concernant la confiance. Ah, j'ai oublié de préciser en me présentant, paranoïa est mon deuxième prénom Reste cool Mister7V ce n'était pas une attaque ;) Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted September 6, 2015 Partager Posted September 6, 2015 Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais vraiment d'accord à propos de ce que tu as dit concernant la confiance. Ah, j'ai oublié de préciser en me présentant, paranoïa est mon deuxième prénom Reste cool Mister7V ce n'était pas une attaque ;) En fait c'est peut être bien de l'être un peu dans ce monde... Je suis cool :D et je sais bien que ce n'était pas une attaque ;) Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 6, 2015 Partager Posted September 6, 2015 Que c'est mignon, une idylle naissante et j'en suis témoin :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted September 6, 2015 Partager Posted September 6, 2015 Que c'est mignon, une idylle naissante et j'en suis témoin :D Ah bon j'ai rien vu moi :rolleyes: :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts