peggy 236 Posted September 6, 2015 Partager Posted September 6, 2015 Ah bon j'ai rien vu moi :rolleyes: :mdr::D Regardes lemzew9a pas moi :mad: Je m'en vais ne faites pas attention à moi :o Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 6, 2015 Partager Posted September 6, 2015 En fait c'est peut être bien de l'être un peu dans ce monde... Je suis cool :D et je sais bien que ce n'était pas une attaque ;) Et pas qu'un peu arf :mad: comment vous faites pour citer plusieurs personnes à la fois? je suis larguée -_- De quoi tu parle peggy? -_- Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted September 6, 2015 Partager Posted September 6, 2015 Regardes lemzew9a pas moi :mad: Je m'en vais ne faites pas attention à moi :o ok non reste :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted September 6, 2015 Partager Posted September 6, 2015 Et pas qu'un peu arf :mad: comment vous faites pour citer plusieurs personnes à la fois? je suis larguée -_- De quoi tu parle peggy? -_- Tu cite, tu copie, page précédente et ainsi de suite. Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 6, 2015 Partager Posted September 6, 2015 Tu cite, tu copie, page précédente et ainsi de suite. -_- parfois chuis vraiment blonde -_- merci Mister7V Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 6, 2015 Partager Posted September 6, 2015 Il y a Segalas sur le forum qui t'irait bien.Meme age, il est intélligent, il est en France et il est en recherche active d'une femme ayant les memes caractéristiques intellectuelles et atouts physiques. Est-il beau ? Je sais pas mais moi je viens de faire mon devoir ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted September 28, 2015 Partager Posted September 28, 2015 Il y a Segalas sur le forum qui t'irait bien.Meme age, il est intélligent, il est en France et il est en recherche active d'une femme ayant les memes caractéristiques intellectuelles et atouts physiques. Est-il beau ? Je sais pas mais moi je viens de faire mon devoir ... il rate dis donc :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 28, 2015 Partager Posted September 28, 2015 il rate dis donc :D _______________________________________ c'est dingue tout le monde cherche mais personne ne se trouve ! bonsoir rihab ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted September 28, 2015 Partager Posted September 28, 2015 _______________________________________ c'est dingue tout le monde cherche mais personne ne se trouve ! bonsoir rihab ! Parce que personne n'a vraiment la volonté de trouver on arrete pas de s'inventer des excuses les uns aux autres, voilà le résultat Bonsoir Segelas Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 28, 2015 Partager Posted September 28, 2015 Parce que personne n'a vraiment la volonté de trouver on arrete pas de s'inventer des excuses les uns aux autres, voilà le résultat Bonsoir Segelas ------------------------------------------------------------- je crois que tout ça c'est la faute des mamans ,elles ne font plus leur travail de denicheuses ! enfin moi y a mackiavelick qui s'occupe de moi donc ça va ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted September 28, 2015 Partager Posted September 28, 2015 ------------------------------------------------------------- je crois que tout ça c'est la faute des mamans ,elles ne font plus leur travail de denicheuse ! enfin moi y a mackiavelick qui s'occupe de moi donc ça va ! Siiiii elles dénichent tjrs mais pas de la maniére qu'il faut si tu vois ce que je veux dire hahahaha, à ta place je ferai attention vu qu'il n'arrive meme pas à se caser lui meme :D mais bon tu peux tjrs tenter ta chance qui sait, on viendra peut etre enfin manger du mechoui chez Seg :o Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 28, 2015 Partager Posted September 28, 2015 Siiiii elles dénichent tjrs mais pas de la maniére qu'il faut si tu vois ce que je veux dire hahahaha, à ta place je ferai attention vu qu'il n'arrive meme pas à se caser lui meme :D mais bon tu peux tjrs tenter ta chance qui sait, on viendra peut etre enfin manger du mechoui chez Seg :o ------------------------------------------------- je pense savoir a quelle porte frapper pour trouver mon bonheur.:D le probleme c'est le mechoui vu que je suis contre l'abattage des moutons. Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted September 28, 2015 Partager Posted September 28, 2015 ------------------------------------------------- je pense savoir a quelle porte frapper pour trouver mon bonheur.:D le probleme c'est le mechoui vu que je suis contre l'abattage des moutons. Donne moi l'adresse pour que j'aille frapper moi aussi :o Ah bon, un mariage pour végétariens alors :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 28, 2015 Partager Posted September 28, 2015 Donne moi l'adresse pour que j'aille frapper moi aussi :o Ah bon, un mariage pour végétariens alors :D ____________________________________ avec la salade a 150 DINARS le paquet de feuilles ,a mon avis y aura quand meme un peu de mechoui ! une brochette chacun mais pas plus lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted September 28, 2015 Partager Posted September 28, 2015 ____________________________________ avec la salade a 150 DINARS le paquet de feuilles ,a mon avis y aura quand meme un peu de mechoui ! une brochette chacun mais pas plus lol Mdrrr, tu devrais engager des experts comptables pour ton mariage et non pas des traiteurs lol sinon je cherche tjrs l'adresse :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts