Néo69 10 Posted September 4, 2015 Partager Posted September 4, 2015 Parfois on a tous nos délires alors je dépose délicatement.... Oui dé lire d’écrire Partir ou revenir Poser ses mots pour d’écrire ses maux Ou alors d’une plume frémissante Pose ses rêves aux nuits florissantes Nuits d’Amour ou Nuits d’ivresse Ou je goûte au délice de tes caresses Le fruit défendu, cueillis de l’arbre des passions Tandis que je rêves a mes nuits avec émotion A ton cou, tes mains, tes baisers nos étreintes Je frémis au désir ou plaisir Dans ce matin d’hiver je me lève Mes mots se posent pèle mêle En prose ou en vers charnels Alors que ma plume vibre au son des mes écris Viens le délire d’écrire pour le plaisir de lire Une danse de mots ou un simple délires Juste pour écrire un délire de rêves Bonne lecture MG…. Citer Link to post Share on other sites
libertydz 10 Posted September 6, 2015 Partager Posted September 6, 2015 bsr Excellent .Un plaisir de te lire .Merci Citer Link to post Share on other sites
Néo69 10 Posted September 7, 2015 Author Partager Posted September 7, 2015 libertydz Bonjour.... Excellent .Un plaisir de te lire .Merci Merci a toi d'apprecier.... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 8, 2015 Partager Posted September 8, 2015 Dé lire d’écrire Délire, décrire...jongler avec les mots pour oublier ses maux... Citer Link to post Share on other sites
Néo69 10 Posted September 9, 2015 Author Partager Posted September 9, 2015 Bonjour Délire, décrire...jongler avec les mots pour oublier ses maux... Sephia Hé oui comme tu le dit merci de ton passage.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts