La furie 10 Posted September 4, 2015 Partager Posted September 4, 2015 Albert Einstein a dit: Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Nous allons voir dans ce topic l’étendue de la bêtise de certains! Photos et vidéos des réflexions, instructions, questions et gestes les plus c*ns. NB: Veuillez traduire en français SVP pour que tout le monde comprenne. Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 4, 2015 Author Partager Posted September 4, 2015 Traduction: Est ce que ça prend 18 mois pour que des jumeaux naissent? ou 9? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 4, 2015 Author Partager Posted September 4, 2015 Traduction: C'est fou que la nature ait pu faire ça Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 4, 2015 Author Partager Posted September 4, 2015 Traduction: Où est le W? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 4, 2015 Partager Posted September 4, 2015 :mdr:ils sont mignons ça passe, le plus grave c'est d'être con et méchant Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 4, 2015 Author Partager Posted September 4, 2015 D'accord avec toi pour la seconde partie de ta phrase peggy Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 4, 2015 Author Partager Posted September 4, 2015 Traduction: Ne pas respirer sous l'eau -_- Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 4, 2015 Author Partager Posted September 4, 2015 Hystérique Traduction: C'est finit entre nous Ok bye Ne me dis pas bye tu es supposé ressentir de la peine tu ne ressens pas de peine? Parce que je m'en fous je dois y aller Ce n'est pas finit je t’enverrai un message demain pour rompre avec toi de nouveau et à ce moment là tu vas ressentir de la peine Tu es attardé(e) Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 5, 2015 Author Partager Posted September 5, 2015 Traduction: Oh mon dieu, aloooooors je n'aime plus les dauphins!! Les écureuils sont mes nouveaux reptiles préférés TROOOOOP MIGNOOOOONS Ni les dauphins ni les écureuils sont des reptiles Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
El Kahena 10 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 Bonjour Je ne savais pas qu'il y avait une section pour l'humour!! , j'allais mm en proposer une, mais vous avez été première le faire vivement que je participe ... juste le temps de dîner .. :D:D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 10, 2015 Author Partager Posted September 10, 2015 Je ne savais pas qu'il y avait une section pour l'humour!! , j'allais mm en proposer une, mais vous avez été première le faire vivement que je participe ... juste le temps de dîner .. :D:D Coucou. Comment vas tu? Mar7ba bik ;) Et bon app Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 Albert Einstein a dit: Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Nous allons voir dans ce topic l’étendue de la bêtise de certains! Photos et vidéos des réflexions, instructions, questions et gestes les plus c*ns. NB: Veuillez traduire en français SVP pour que tout le monde comprenne. Y'a des photos et des vidéos de moi ici...:D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 10, 2015 Author Partager Posted September 10, 2015 Y'a des photos et des vidéos de moi ici...:D hahahaha salut toi :D comment vas tu? Non, toi t'es trop sage et trop intelligent pour figurer dans ces vidéos et photos là, t'as pas à t'inquiéter :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 hahahaha salut toi :D comment vas tu? Non, toi t'es trop sage et trop intelligent pour figurer dans ces vidéos et photos là, t'as pas à t'inquiéter :D Ça va merci... J'espère que tu vas bien aussi toi Moi sage et intelligent.?... Regarde comment je fais le plein...:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 Aller encore une pour la route.... : D... Citer Link to post Share on other sites
El Kahena 10 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 Coucou. Comment vas tu? Mar7ba bik ;) Et bon app Merci bcp .. Citer Link to post Share on other sites
El Kahena 10 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 Ça va merci... J'espère que tu vas bien aussi toi Moi sage et intelligent.?... Regarde comment je fais le plein...:D dites-moi pas que c pas vrai :crazy:i!!?? Citer Link to post Share on other sites
El Kahena 10 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 voici un cite plein de drôles de diapo, croyez-moi si je vous assure que la bêtise humaine y est, mais beaucoup ..:mdr: Les inventions de notre ingenieur Polonais - Diaporamas a la con bonne visite Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 10, 2015 Author Partager Posted September 10, 2015 Ça va merci... J'espère que tu vas bien aussi toi Moi sage et intelligent.?... Regarde comment je fais le plein...:D Oui toi y a certaines choses que je refuse de croire concernant certaines personnes même si j'ai toutes les preuves pour. On va mettre ça sur le dos de l'instinct féminin :p Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 10, 2015 Author Partager Posted September 10, 2015 Aller encore une pour la route.... : D... Oh my god :eek: faut le faire!!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 dites-moi pas que c pas vrai :crazy:i!!?? Il faisait froid dehors.. :D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 10, 2015 Author Partager Posted September 10, 2015 voici un cite plein de drôles de diapo, croyez-moi si je vous assure que la bêtise humaine y est, mais beaucoup ..:mdr: Les inventions de notre ingenieur Polonais - Diaporamas a la con bonne visite Merci El Kahena. Je vais m'éclater :D Citer Link to post Share on other sites
El Kahena 10 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 Blague! Michelle et George sont un vieux couple, quand George est monté au ciel Michelle a eu beaucoup de chagrin, peu de temps après, elle décède elle aussi au ciel elle voit George: "Oh, chéri, tu m'as tellement manqué .." et George répond en courant: " Ah non Michelle, le curé était bien précis sur ce point: JUSQU’À CE QUE LA MORT VOUS SÉPARE! " Citer Link to post Share on other sites
El Kahena 10 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 vieille blague dont on m'a rappelée hier au travail fille: si tu m'aimes dis le .. Mec: le .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts