réflexions 415 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 Oh my god :eek: faut le faire!!! :eek: À se demander qui le plus fou des deux...:confused: Un autre génie de la bêtise.... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 voici un cite plein de drôles de diapo, croyez-moi si je vous assure que la bêtise humaine y est, mais beaucoup ..:mdr: Les inventions de notre ingenieur Polonais - Diaporamas a la con bonne visite Le vélo électrique.... j'adore...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 10, 2015 Author Partager Posted September 10, 2015 À se demander qui le plus fou des deux...:confused: Un autre génie de la bêtise.... hahahahahahahahaha j'adooooore :mdr: Citer Link to post Share on other sites
El Kahena 10 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 À se demander qui le plus fou des deux...:confused: Un autre génie de la bêtise.... la suite makech? il a réussit ou pas? les pauvres, ils doivent vraiment s'ennuyer les marinz :04::04: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 10, 2015 Author Partager Posted September 10, 2015 la suite makech? il a réussit ou pas? les pauvres, ils doivent vraiment s'ennuyer les marinz :04::04: Moi aussi j'aurais aimé voir la suite hahahahaha Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 Le suite ?... Il vécu heureux... Et n'eût jamais d'enfants...:D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 10, 2015 Author Partager Posted September 10, 2015 Le suite ?... Il vécu heureux... Et n'eût jamais d'enfants...:D hahahaha c'est un scénario fort probable hahahaha Citer Link to post Share on other sites
El Kahena 10 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 Le suite ?... Il vécu heureux... Et n'eût jamais d'enfants...:D :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 10, 2015 Author Partager Posted September 10, 2015 Citer Link to post Share on other sites
El Kahena 10 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 A l'hopital psychiatrique - Diaporamas a la con allez, voici une autre .. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
El Kahena 10 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 Non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il descend de "Oued R'hiw**" ou koi? (Oued Rhiw: nom de lieu, mais que personne de ceux que je connais ne sait où c'est!! ) Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 10, 2015 Author Partager Posted September 10, 2015 Non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il descend de "Oued R'hiw**" ou koi? (Oued Rhiw: nom de lieu, mais que personne de ceux que je connais ne sait où c'est!! ) Si si je sais où ça se trouve à peu près :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 Non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il descend de "Oued R'hiw**" ou koi? (Oued Rhiw: nom de lieu, mais que personne de ceux que je connais ne sait où c'est!! ) Bin ghilizene we chlef ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 10, 2015 Author Partager Posted September 10, 2015 Bin ghilizene we chlef ! :rolleyes: Sa7it :D Citer Link to post Share on other sites
El Kahena 10 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 Bin ghilizene we chlef ! :rolleyes: Avant aujourd'hui je ne savais pas que ce lieu existe pour de vrai !! je m'excuse donc pour les gens qui sont de cette région en tous cas, c'est une expression courante chez moi, donc .. Et puis merci Coom, je dormirai moins bête cette nuit ..;) Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 10, 2015 Author Partager Posted September 10, 2015 Avant aujourd'hui je ne savais pas que ce lieu existe pour de vrai !! je m'excuse donc pour les gens qui sont de cette région en tous cas, c'est une expression courante chez moi, donc .. Et puis merci Coom, je dormirai moins bête cette nuit ..;) Hahahaha hed chi même toi tu ne savais pas oú ça se trouve! Citer Link to post Share on other sites
El Kahena 10 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 Hahahaha hed chi même toi tu ne savais pas oú ça se trouve! je trouve qu'utiliser des expressions pareils (tel ou tel vient de Oued Rhiw par exemple) est comme une insulte à de braves gens qui habitent ces lieux lointains, à moins que ce ne soit un nom inventé! ce n'est insultant pour personne! les insultes c'est mesquin, j'ai donc eu honte de moi :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 10, 2015 Author Partager Posted September 10, 2015 je trouve qu'utiliser des expressions pareils (tel ou tel vient de Oued Rhiw par exemple) est comme une insulte à de braves gens qui habitent ces lieux lointains, à moins que ce ne soit un nom inventé! ce n'est insultant pour personne! les insultes c'est mesquin, j'ai donc eu honte de moi :emlaugh: Tu ne savais pas! Mais j'admire ta façon de penser. Rare sont les gens qui ont une conscience de nos jours Citer Link to post Share on other sites
El Kahena 10 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 Tu ne savais pas! Mais j'admire ta façon de penser. Rare sont les gens qui ont une conscience de nos jours Eh oui, comme quoi la bêtise humaine ... à propos, e crois me rappeler de la citation d'Einstein, il a dit: "deux choses sont infinis, l'univers et la bêtise humaine" et il rajoute: "et je ne suis pas sûre de celle qui vient en premier" !!! n'est-ce pas? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 10, 2015 Author Partager Posted September 10, 2015 Eh oui, comme quoi la bêtise humaine ... à propos, e crois me rappeler de la citation d'Einstein, il a dit: "deux choses sont infinis, l'univers et la bêtise humaine" et il rajoute: "et je ne suis pas sûre de celle qui vient en premier" !!! n'est-ce pas? Première page, premier poste tu trouveras ta réponse :D et dans ton cas c'est pas de la bêtise, ça arrive à tt le monde de se tromper. Sois plus indulgente avec toi même. T'as bon fond, c'est le plus important Citer Link to post Share on other sites
El Kahena 10 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 Première page, premier poste tu trouveras ta réponse :D et dans ton cas c'est pas de la bêtise, ça arrive à tt le monde de se tromper. Sois plus indulgente avec toi même. T'as bon fond, c'est le plus important oui c vrai et puis merci, les sages disent: on ne perçoit la sagesse chez autrui que si on l'a, moi je dirai qu'on ne perçoit la bonté chez les autres que si l'on est déjà bon Citer Link to post Share on other sites
El Kahena 10 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 Pouvez-vous nous dire quel est le lien entre ces deux images: Rép. tous ces enfants souffrent de malnutrition .. Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 10, 2015 Author Partager Posted September 10, 2015 Pouvez-vous nous dire quel est le lien entre ces deux images: Rép. tous ces enfants souffrent de malnutrition .. Euuuuh c'est pas très drôle ça par contre El Kahena c'est même atrocement malheureux sorryyy Citer Link to post Share on other sites
El Kahena 10 Posted September 11, 2015 Partager Posted September 11, 2015 Euuuuh c'est pas très drôle ça par contre El Kahena c'est même atrocement malheureux sorryyy t'as pas à l'être, c'est mon avis à moi aussi .. après l'avoir posté :confused: avant ça j'ai cru que ça collait avec le thème tu vois? .. Euh, tu lis? :p Citer Link to post Share on other sites
El Kahena 10 Posted September 11, 2015 Partager Posted September 11, 2015 t donc toujours là moi j'arrive pas à dormir .. j'ai peut être oublié de fermer les yeux !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts